Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+11
Mehdi
maily2009
Mirmi
dranozir
Pitidragon
Sebso
ghost-hunters
sergent garcia
alpacks
bugsbuny
Schattenjäger
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin - Page 2 Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Mehdi Mer 10 Aoû - 17:50

Simple question ; Où peut-on voir la photo ?
J'ai l'impression qu'elle était sur le topic, mais je ne la vois pas ! Sad
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin - Page 2 Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Mikerynos Mer 10 Aoû - 19:09

Le lien de la photo est HS... L'article est ICI en PDF...
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin - Page 2 Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Mehdi Mer 10 Aoû - 21:15

Merci beaucoup Mikerynos !
Concernant les photos c'est bizarre, les couleurs me choquent, on dirait qu'il y a du violet, du rose, du vert, du jaune.. Ca fait bizarre de voir une créature aussi coloré jamais vue auparavant !

Et puis je sais, je la sens pas cette photo, pour moi c'est encore et toujours un fake!
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin - Page 2 Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par -Z- Jeu 11 Aoû - 1:08

On dirait un canard déplumé que l'on aurait jeté devant l'objectif
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin - Page 2 Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Mehdi Jeu 11 Aoû - 13:03

C'est vrai que ça m'a vaguement fait pensé à un oiseau déplumé au début, mais ça n'explique pas le mouvement des ailes, si ?
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin - Page 2 Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par -Z- Jeu 11 Aoû - 14:17

Bah alors il est suspendu au bout d'un elastique ou autre subterfuge du genre... Du coups ca donne cet effet de mobilité...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin - Page 2 Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par FLAM Jeu 11 Aoû - 17:42

Perso, je trouve que ça ne ressemble à aucun animal connu. Je pencherais pour un jouet...
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin - Page 2 Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par canon Jeu 11 Aoû - 19:54

une abeille ?

punaise , elle a manger des ogm alors !
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin - Page 2 Empty Re: Étrange créature volante photographiée à l’aéoroport de Macachin

Message par Sebso Ven 12 Aoû - 21:19

Rappellez vous de l'humanoide volant qui n'etait autre qu'un ballon dora l'exploratrice Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:45