Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+2
Satanas
Schattenjäger
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles Empty Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles

Message par Schattenjäger Dim 20 Avr - 14:05

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles 5352540a12f9e-wallis-pays-de-galles-soucoupe-volante-photographiee-19-avril-2014

Le mardi 15 avril 2014, une jeune britannique a pris plusieurs photographies d’une prétendue soucoupe volante. Ce phénomène très impressionnant intrigue, au plus haut point, les ufologues et autres passionnés d’OVNI …

Les faits se sont produits en pleine matinée à Wallis, un petit village du Pays-de-Galles. A 6 heures 45, Elyse O’Neill, une jeune femme âgée de 26 ans, se trouvait dans son jardin, lorsqu’elle observa un objet volant non identifié qui planait au-dessus d’un grand arbre.

Selon ses dires, l’engin était très brillant, il avait la taille d’une voiture et tournoyait sur lui-même à une vitesse incroyable. Le jeune témoin s’est alors précipité à l’intérieur de sa maison afin d’aller chercher son téléphone portable. Elle a donc pu prendre plusieurs photos de ce phénomène surnaturel.

D’après ce qu’elle a affirmé, l’engin était, au départ, constitué de deux entités bien distinctes qui ont subitement fusionné formant, de ce fait, un seul et même OVNI. Après cela, ce dernier a disparu en « un clin d’œil ».

E. O’Neill a affirmé à la presse la véracité de son récit :

« Je me suis demandé si je n'étais pas folle, maisje suis une femme normale qui vit à la campagne. »

Maintenant, cette dernière est toujours dans l’attente d’une explication qui pourrait expliquer ce qu’elle a vu et photographié ce jour-là …

Source - www.directmatin.fr
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles Empty Re: Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles

Message par Satanas Dim 20 Avr - 16:30

Elle a drôlement une allure de reflet cette soucoupe volante...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles Empty Re: Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles

Message par casseron Dim 20 Avr - 18:48

Quand j'ai la flemme d'aller sur Ufo-sceptic, je lis les commentaires de DIEU. Ca me fait gagner du temps.....
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles Empty Re: Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles

Message par Satanas Dim 20 Avr - 19:08

Au moins, j'ai mon utilité sur le forum Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles 904473
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles Empty Re: Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles

Message par Schattenjäger Dim 20 Avr - 20:05

C'est un soucis reçurent, une personne qui as bien vu quelques choses, qui témoigne, mais qui produit ensuite des photos relativement suspecte. Par contre, dans le témoignage, la personne évoque le fait d'avoir pris plusieurs photographies.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles Empty Re: Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles

Message par Schattenjäger Dim 20 Avr - 20:12

La photo dans son ensemble : ICI
L'article d'origine, avec 3 photographies : ICI
Et un article plus complet par Openminds : ICI
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles Empty Re: Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles

Message par Satanas Dim 20 Avr - 20:20

L'ersatz d'UFO Scepticisme que je suis, au vu des photos des liens de Schattenjâgger, persiste dans son interprétation ampoulée! (peut être même avec une option double vitrage)Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles 430739
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles Empty Re: Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles

Message par Achim Dim 20 Avr - 23:20

@ D.I.E.U

La photo qui m'oblige à n'être pas d'accord avec toi est la 3e, celle qui embrasse la scène avec du recul... Vu le cadrage, l'explication par un reflet sur une vitre ne tient pas ; l'objet est trop petit pour rendre compte d'un reflet de lampe dans une pièce de maison d'habitation. Le reflet, très haut par rapport à l'horizon, est aussi trop loin pour qu'on l'attribue à une lampe au plafond. Vérifie toi-même, tu verras...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles Empty Re: Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles

Message par Satanas Lun 21 Avr - 12:16

Je n'ai pas à vérifier! La zététique est en moi!!! Si çà n'est pas un reflet, c'est que c'est la lune! Ou une hallucination collective!!! Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles 730140
sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles Empty Re: Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles

Message par sylvain vella Lun 21 Avr - 16:58

Le truc c'est qu'elle dit avoir pris les photos après l'avoir vu , donc pas de photo surprise , mais bien un cliché d'un objet visible à l’œil nue .
Après il va sans dire que son témoignage peut(va) être mis en doute .
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles Empty Re: Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles

Message par Mikerynos Lun 21 Avr - 17:35

Elle a drôlement une allure de reflet cette soucoupe volante...
C'est clair !  Une soucoupe volante photographiée au Pays de Galles 640504 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:18