Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Une soucoupe volante photographiée à Londres … Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
mindoo
Robot U&P
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par Robot U&P Jeu 1 Mai - 11:04

Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Ovni_0

Le lundi 28 avril 2014, un internaute a photographié un OVNI à l’allure plutôt étrange. Ce dernier planait au-dessus de la capitale du Royaume-Uni. Après l’avoir photographié, il a publié une étonnante série de clichés sur Facebook …

Cet engin non identifié a fait son apparition dans le ciel aux alentours de 14 heures 30, heure locale. Un habitant de Londres a réussi à immortaliser cette scène avant de publier ses images sur le compte Facebook de « Mixtris Ufo-Images ». Il raconte :

« J’ai photographié cet objet à quelques rues de là où j’habite. »

Selon son témoignage, l’OVNI était de couleur noir et tournait sur lui-même lorsqu’il se déplaçait. Sa forme rappelait celle d’une soucoupe volante.

« J’ai filmé la scène pendant 5 minutes avant que je perde sa trace, comme il se dirigeait vers Highbury & Islington. Je publierai la vidéo lorsque je l'aurai traitée. Je ne suis pas sûr de ce que c’était. J’ai pensé que c’était un ballon, mais il y avait de la lumière à l’intérieur. »

De quoi s’agit-il ? Pour certains, il s’agirait simplement d’un ballon rempli d’hélium et en forme de requin …

Source

http://www.directmatin.fr/paranormal/2014-04-29/un-ovni-apercu-londres-675758
avatar
mindoo
newbie
newbie


Nombre de messages : 19

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par mindoo Jeu 1 Mai - 11:11

À mon avie c'est un fake, si tu zoom bien sur la photo 1, tu peut voir un carré vague se dessiner autour de "l'ovni".
Ça ressemble pas mal à un ovni... Mais c'est un fake.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par Schattenjäger Jeu 1 Mai - 13:01



?

Merci à Jean-Charly sur Facebook
sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par sylvain vella Jeu 1 Mai - 13:04

Schattenjägger a écrit:

?

Merci à Jean-Charly sur Facebook
excellent ça , vous me permettez de reprendre cet exemple du témoignage et de la vidéo pour les mettre dans les méprises courantes sur le forum ?
c'est un bon cas de méprise .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par Schattenjäger Jeu 1 Mai - 15:19

Tu veux dire sur le forum "les mystères des ovnis" ?

Oui tu peu prendre ce que tu souhaites. Nos textes sont disponible pour ton forum avec plaisir. Smile
sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par sylvain vella Jeu 1 Mai - 15:27

Schattenjägger a écrit:Tu veux dire sur le forum "les mystères des ovnis" ?

Oui tu peu prendre ce que tu souhaites. Nos textes sont disponible pour ton forum avec plaisir. Smile
Merci  Une soucoupe volante photographiée à Londres … 995773
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par casseron Jeu 1 Mai - 16:37

Sylvain écrit :

c'est un bon cas de méprise .


Méprise avec quoi ?
sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par sylvain vella Jeu 1 Mai - 17:16

"Selon son témoignage, l’OVNI était de couleur noir et tournait sur lui-même lorsqu’il se déplaçait. Sa forme rappelait celle d’une soucoupe volante."

Méprise avec engin exotique , il a publié les photos sur le compte Facebook de « Mixtris Ufo-Images » pensant avoir photographié un soucoupe selon ses mots .
Donc il y a bien ovni à la base, mais on peut sans probléme avancer une identification , le ballon motorisé en forme de requin est parfaitement identifiable .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par casseron Jeu 1 Mai - 17:24

Ce requin semble être mu par un micro-moteur, donc pas rapide. Il faudrait un peu plus de précisions du témoin, notamment sur la vitesse de déplacement pour savoir si c'est compatible.
Une fois de plus, une photo ou série de photos n'est d'aucune utilité.
sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par sylvain vella Jeu 1 Mai - 17:39

Il y a déjà eu un cas similaire à Glasgow en écosse

http://www.directmatin.fr/insolite/2013-05-02/ecosse-lovni-etait-un-requin-456751

Et puis les photos pour moi sont assez détaillé pour y reconnaitre le fameux requin

Une soucoupe volante photographiée à Londres … 10308145_1524635424430629_4578045847671275192_n
il y a parait il une vidéo mais "malheureusement" il a y eu un probléme avec son ordinateur et ensuite avec son routeur donc on ne peut pas la voir depuis 3 jours.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1474122316138381&set=a.1393528357531111.1073741828.100006218801543&type=1&theater

Donc pour moi il s'agit d'une méprise , en sachant qu'apparemment le témoin n'a rien de plus à dire ...

Après chacun y voit ce qu'il veut , moi ça ne me dérange pas le moins du monde .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par casseron Jeu 1 Mai - 17:50

Dans le cas écossais, lorsque le pilote parle de ballon, je crois qu'il ne pense pas à un ballon de foot mais plutôt à un ballon sonde....nettement plus volumineux qu'un requinou de deux mètres !
Voici un gamin qui tombe bien à propos, comme d'habitude.
sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par sylvain vella Jeu 1 Mai - 17:57

casseron a écrit:Dans le cas écossais, lorsque le pilote parle de ballon, je crois qu'il ne pense pas à un ballon de foot mais plutôt à un ballon sonde....nettement plus volumineux qu'un requinou de deux mètres !
Voici un gamin qui tombe bien à propos, comme d'habitude.

"La théorie de la sonde météo est également écartée."
si c'est spécifié c 'est que cela à été vérifié  au niveau des services météo et du pilote .

Mais bon comme je l'ai dis je ne vous interdit pas de penser le contraire , je vais pas revérifié toute les affaires ufologiques depuis 60 ans mettant en cause des ballons juste pour faire un post sur un cas de méprise ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par casseron Jeu 1 Mai - 18:08

Il n'empêche que la chose a été décrite comme plus grande qu'un ballon sonde par un pilote qui normalement sait de quoi il parle. Et voici un gamin qui joue avec un truc plus volumineux qu'un ballon météo. Voilà qui n'est pas commun.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par Satanas Jeu 1 Mai - 18:36

Ces requins radiocommandés sont vendus dans les magasins de jouets et sont effectivement...des jouets.
Ils sont conçus pour être utilisés en intérieur, et s'ils prennent de l'altitude, ils deviennent incontrôlables de par le peu de puissance de leur moteur et la portée réduite de leur systeme de radiocommande.
sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par sylvain vella Jeu 1 Mai - 20:46

Je suis désolé je suis pas le mec le plus facile en ufologie , moi je le redis ici si l'ufologie représente une pièce de monnaie avec les sceptiques d'un coté et les soucoupistes de l'autre , je me place sur la tranche .

d'ailleurs j'ai une devise détourné de lao tseu , quand les gens me désigne la lune je leur montre mon doigt .

Après je suis toujours open pour les discussions , mais quand je me fais chier avec des liens pour argumenter et que l'on me présente que sa tronche en face , je laisse tomber au bout d'un temps très déterminé .

Pourquoi ? ben je réponds parce que ! je vois pas l’intérêt d'aller plus loin  Very Happy
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par casseron Jeu 1 Mai - 20:53

Inutile de t'énerver. En ufologie, il faut même se méfier des liens. Sinon, on tombe dans la Geipanite....ou l'explication permanente par association, même quand elle n'existe pas.
Moi aussi je m'en tiens aux faits. En l'occurrence, ici, le pilote a vu quelque chose de bien plus gros qu'un ballon sonde. Qui mérite le plus de confiance : le pilote ou un enfant sorti pour l'occasion d'on ne sait où ?
sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par sylvain vella Jeu 1 Mai - 21:22

Je ne m'énerve pas , j'ai l'habitude , je précise ma position pour éviter de partir justement dans des débats stériles qui n'apporteront rien , ni à l'un ni à l'autre Wink
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par casseron Jeu 1 Mai - 22:05

Les ovnis sont des choses qui ne se laissent pas facilement appréhender (la plupart du temps). La tentation est forcément grande de les assimiler avec des phénomènes ou des objets présentant quelques similitudes.
La différence entre nous deux c'est que toi tu dis "c'est un requin gonflable" et moi je dis "prudence, des éléments ne concordent pas".
sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Une soucoupe volante photographiée à Londres … Empty Re: Une soucoupe volante photographiée à Londres …

Message par sylvain vella Jeu 1 Mai - 22:10

On est parfaitement d'accord , c'est pour cela que je précise , ma vie ne changera pas parce qu'on est pas d'accord avec moi , je donne ma vision des faits .
c'est un chemin , une hypothèse libre à quiconque de l'arpenter, de l'adopter ou de la contester .

bonne soirée
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:26