Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

+7
kusabaka
hocine
Mikerynos
canon
Flycrusher
Satanas
Robot U&P
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Robot U&P Mar 21 Juin - 21:07

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Annie_Jacobsen-LA-Times%2Bc20

Un nouveau livre, paru en mai 2011 aux Etats-Unis, a vite fait du bruit : « Zone 51 : Une histoire non censurée de la base militaire américaine top-secrète »(Area 51 : An Uncensored History of America’s Top Secret Military base ). L'auteur, Annie Jacobsen, semble avoir de sérieuses références. Elle est une journaliste diplômée de la prestigieuse université de Princeton, et a écrit des reportages dans des journaux connus, comme le Los Angeles Times.

Son livre a rapidement attiré l’attention des médias, et a ouvert une vive polémique. Pourquoi cela ? Pas sur le sujet principal de son enquête, l’histoire de la mystérieuse Zone 51 – encore que des experts y ont trouvé des erreurs - mais parce qu’elle raconte à la fin du livre un nouveau scénario sur le crash de Roswell, qui lui aurait été révélé par un ancien ingénieur de la Zone 51 ayant participé à l’étude de l’ovni.

Disons-le tout de suite : c’est peut-être le scénario le plus ridicule qu’on ait proposé à ce jour sur le crash de Roswell ! Plus fort encore que Nick Redfern et son livre Body Snatchers in the Desert. Ce livre, paru en 2005, racontait déjà une histoire à dormir debout d’essais d’irradiation en vol, à bord d’une aile volante Horten, sur des prisonniers des Japonais soit disant récupérés par les Américains en 1945 en Mandchourie, où ils n’avaient pas mis les pieds, ce pays ayant été libéré par les Russes

Lire la suite sur Le blog ufologique de Gildas Bourdais : http://bourdais.blogspot.com/2011/06/roswell-zone-51-et-soucoupes-nazies.html
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Satanas Mar 21 Juin - 21:24

Effectivement, c'est une histoire à dormir debout racontée pour vendre du papier dans les milieux conspirationnistes.
Une théorie parfaitement ridicule!
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Flycrusher Mer 22 Juin - 4:27

Là on atteint des sommets dans le ridicule, lorsque de telles conneries fleurissent dans les medias, faut pas s'étonner si les ufologues passent pour des illuminés bons pour la camisole de force.
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par canon Mer 22 Juin - 18:21

ze crois que z'ai une idée d'ou ça vient !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Mikerynos Mer 22 Juin - 20:36

Une bonne idée de roman ou de film... ça peut être sympa. albino
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par hocine Jeu 23 Juin - 0:57

La grande soucoupe nazi c’est surement une sorte de chapiteau à la forme dune soucoupe avec des tourelles de canons et mitrailleuses pour le décor et pour agrémenter ce montage et ça ce n’est pas une soucoupe volante, ce n’est surement qu’une sorte de chapiteau d’un cirque allemand ou un monument de sculpteurs allemands pour une exposition .

Si les nazis avaient des soucoupes comme celles dont on parle aujourd’hui ils auront dû gagner la deuxième guerre mondiale facilement.

Après la contre offensive russe de Stalingrad c’était cuit pour les nazis , l’apparition du premier avion chasseur allemand à réaction MI est venu trop tard la guerre était perdu pour eux et il n’y avait dans aucun écrit de guerre d’opération de soucoupes volantes nazis dans un champ de bataille .

kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par kusabaka Mar 28 Juin - 19:24

encore un livre qui sert à rien^^
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Flycrusher Mar 28 Juin - 20:55

Oh puréeeee si on veut enlever tous les livres qui servent à rien en ufologie, il ne restera pas grand chose.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par -Z- Mer 29 Juin - 9:19

Bah il resterai juste ce qu'il faut pour crédibiliser une fois pour toute le phénomène...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Satanas Mer 29 Juin - 9:26

Nous évoquions d'ailleurs le sujet hier avec le Pr A..... de la faculté des sciences de Bordeaux qui m'informait de la théorie selon laquelle, la Terre, qui est évidemment creuse, est tout aussi évidemment peuplée de nazis.
Ceux-ci disposent de la technologie des OVNI qu'ils font piloter par des elfes lors de leurs sorties.
Une théorie toute aussi sérieuse que celle du livre à l'origine de ce sujet.
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par -Z- Mer 29 Juin - 10:41

JohnnyGuoyot a écrit:Nous évoquions d'ailleurs le sujet hier avec le Pr A..... de la faculté des sciences de Bordeaux qui m'informait de la théorie selon laquelle, la Terre, qui est évidemment creuse, est tout aussi évidemment peuplée de nazis.
Ceux-ci disposent de la technologie des OVNI qu'ils font piloter par des elfes lors de leurs sorties.
Une théorie toute aussi sérieuse que celle du livre à l'origine de ce sujet.

Tu as oublié de préciser que les entrées vers la terre creuse étaient défendus par de redoutables Trolls en uniformes SS arborant fièrement la tête de mort de leurs casquettes...
Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies 802513
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43723

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Schattenjäger Mer 29 Juin - 11:10

JohnnyGuoyot a écrit:Nous évoquions d'ailleurs le sujet hier avec le Pr A..... de la faculté des sciences de Bordeaux qui m'informait de la théorie selon laquelle, la Terre, qui est évidemment creuse, est tout aussi évidemment peuplée de nazis.
Ceux-ci disposent de la technologie des OVNI qu'ils font piloter par des elfes lors de leurs sorties.
Une théorie toute aussi sérieuse que celle du livre à l'origine de ce sujet.
Dés 9H du matin, je vois que tu commences ta consommation Very Happy
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Satanas Mer 29 Juin - 11:36

Ben oui, il faut bien que je teste mon nouveau stock! Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies 640504
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43723

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Schattenjäger Mer 29 Juin - 11:42

Ne le teste pas trop, sinon tu vas devenir un carbo ^^
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Satanas Mer 29 Juin - 11:43

tiens, à ce propos, je pensais changer de voiture, je pensais à une BM... Cool
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Fissoul Mar 2 Aoû - 3:23

ha l'ufologie, j'adore ça ! que du flan et des salades !
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Flycrusher Mar 2 Aoû - 4:25

Malheureusement il y a toute une ribambelle de gâte sauce qui voudraient nous mettre à ce régime en nous vendant leurs salades.
La malhonnêteté intellectuelle de ces pisse-copies a fondu sur nous, pauvres ufologues amateurs, comme la vérole sur le bas clergé!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Achim Mar 2 Aoû - 13:03


@ Fissoul

"ha l'ufologie, j'adore ça ! que du flan et des salades !"

Etant donné que le très sérieux Aimé Michel, mort en 1992, fut un des premiers "ufologues" à publier sur le sujet, ta remarque ci-dessus prouve que tu ferais mieux de réfléchir avant d'écrire !
Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par Fissoul Mer 3 Aoû - 19:12

Achim a écrit:
@ Fissoul

"ha l'ufologie, j'adore ça ! que du flan et des salades !"

Etant donné que le très sérieux Aimé Michel, mort en 1992, fut un des premiers "ufologues" à publier sur le sujet, ta remarque ci-dessus prouve que tu ferais mieux de réfléchir avant d'écrire !
Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad

Je ne fais que suivre ce que mon gouvernement et mes ancêtres me racontent cher ami, l'ufologie est un passe temps favori pour grand amateur de sci-fi. on est pas en démocratie ?
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies Empty Re: Roswell, Zone 51 et soucoupes nazies

Message par hocine Sam 13 Aoû - 19:09

Je ne sais si ce post est dans le bon endroit ou je doit le déplacer vers un autre .

Roswell ,

- Le général Ramey
- Le lieutenant colonel Jesse Marcel

Ils savaient que leurs responsables allaient mettre en secret cette affaire Roswell alors que feront ils ces deux officiers avant de rendre les débris on leurs possession ? Si cette affaire est vrai ils savent là qu’ils sont en possession d’une affaire qui va leur rapporter une fortune ou de la célébrité dans quelques années, ils prélèveront quelques pièces de ces débris ET qu’ils les cacheront dans un lieu sure connus d’eux (et c’est ce que ferait n’importe qui dans le monde)

Mais avec le temps il s’est trouvé que s’ils dévoilent un ou débris du vaisseau qui s’est crashé et qui les ont caché alors ils risqueront gros à eux ou leurs familles , les « nettoyeurs » passeront par là , cette affaire entretemps est devenu de la haute sécurité de l’Etat , la dévoilée c’est se condamné .

Quant à Mac Brazel le fermier surement il a dû cacher lui aussi quelques débris de cet engin ET chez lui mais je ne crois pas que c’est un type qui réfléchit pour garder se trésor caché chez lui , surement les deux officiers ont passé chez lui et avec une coquette somme d’argent il leurs remettra ce qu’il a caché qu’ils rajouteront à ceux qu’ils ont déjà prélevé ou peut être c'est ces débris là qui l'ont caché aprés les avoir reçu de Brazel .

A leurs retraites ils ne veulent pas trop s’impliquer dans cette histoire, leurs récits sur cette affaire ne sont pas très précis, surement ils ont abandonné ceux qu’ils ont caché.

Si j’étais enquêteur avec carte blanche pour aller librement fouiller là ou je soupçonne que quelque chose est là alors je fouillerais les habitations de ces deux officiers américains qui ont manipulé les débris de l’engin dit ET , je fouillerais les jardins ,je scannerais les murs ceux qui étaient modifier ou bâti à cette époque là .

Bien entendu j’ai avancé là que mon point de vue si cette affaire du crash d’ovni de Roswell est vrai et puis n’importe quelle personne au monde dans le même cas est tenté de prélever un précieux souvenir de cette affaire même si elle va tomber dans un secret raison d’Etat.

Ils sont des officiers mais ils sont humains aussi, mettons nous à leurs places devant une affaire extraordinaire de cette trempe, laisserons nous passer l’occasion de ne pas prendre une petite partie pour soi ?

J’aimerais bien que le fils du lieutenant colonel Jesse Marcel, lui qui a palpé ces objets qu’on dit ET que son père à dévoilé devant lui que pensera t’il sur ce post ci-dessus ? Peut être il le savait mais sur le conseil de son défunt père il ne le dira jamais, parler de cache de débris ET , c’est une question de vie et de mort .

J’ai parlé là que d’une logique qui a peut être suivi cette affaire de Roswell, si elle était vrai .



  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:51