Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Empty J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell

Message par Robot U&P Sam 16 Avr - 19:54

(Source : theregister, trad. jsf)

L’officier de relations publiques à la base aérienne de Roswell en 1947 a diffusé ses affirmations. Il a vu un vaisseau spatial crashé et les corps d’extra-terrestres sur le site, malgré une vie entière passée à réfuter de telles choses.

Dans l’affidavit (déclaration sous serment), le Lieutenant Walter Haut dit que le ballon météo était une histoire de couverture, et que le véritable objet qui s’est crashé a été stocké par les militaires. Il affirme aussi qu’il a pris en main le matériau dont était fait le vaisseau crashé.

Haut est mort l’année dernière, mais a laissé l’instructions selon laquelle ses déclarations devraient être ouvertes après sa mort.

Dans [ces déclarations], Haut décrit une rencontre à laquelle il a assisté le matin du crash :

Des échantillons de débris ont autour de la table [parmi les participants], c’était comme aucun des matériaux que je n’avais vu ou n’avais jamais vu dans ma vie. Des pièces qui ressemblaient à des feuilles de métal [une sorte de papier alu], un papier fin mais cependant extrêmement fort, et des pièces qui avaient des marques inhabituelles le long de leurs bords furent passées d’hommes à hommes, chacun exprimant son opinion. Personne ne fut capable d’identifier les débris du crash.

J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Image97
Les faux débris que l’armée a utilisé pour couvrir l’affaire.

Il a dit que pendant les mois qui ont suivi le crash, le personnel militaire cherchait périodiquement des débris sur une secteur à chaque fois plus large.

A cette même réunion, la décision fut prise d’organiser une annonce de presse. Les personnes du coin savaient déjà que quelque chose s’était crashé, a dit Haut, et l’annonce avait pour intention de détourner l’attention d’un second site de crash.

Haut a également affirmé qu’on lui a fait faire un tour rapide dans le hangar où étaient gardés les débris. Il décrit un vaisseau en forme d’oeuf sans fenêtres ou train d’attérissage, et « une pair de corps sous de la toile » qui semblait être de la taille d’un enfant de dix ans, mais avec des têtes non-proportionnellement grosses.

Une morgue temporaire fut construite pour traiter les corps.

« Je suis convaincu que ce que j’ai personnellement observé fut une sorte de vaisseau et son équipage venant d’ailleurs, » dit-il.

Le texte total de l’affidavit est publié dans le livre ’Witness to Roswell’ [Témoins de Roswell] de Tom Carey et Donald Schmitt, et a été serviablement reproduit ici. Vous devrez un peu faire descendre la page pour retrouver [le texte].
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Empty Re: J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell

Message par Satanas Sam 16 Avr - 20:54

Bizarre cet affidavit tardif.
D'autant plus bizarre que le droit anglo saxon demande qu'il soit précédé d'un "preambule" comportant les références juridiques, préambule manquant ici.
De plus, la nommée Beverlee Morgan "notaire" chargée de la rédaction, non contente d'avoir omis ce détail juridique, semble n'être intervenue que dans la rédaction de ce texte (aucune mention autre de cette personne via Google...)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Empty Re: J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell

Message par Schattenjäger Sam 16 Avr - 23:55

Bien vu Johnny. J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell 282567
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Empty Re: J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell

Message par Flycrusher Dim 17 Avr - 0:43

C'est clair qu'il n'y a rien de plus facile que de faire circuler ce genre de document après la mort du concerné. Personne ne peut dire si le texte est authentique, il faudrait contacter la famille, retrouver ce notaire avant de donner une quelconque validité à ce texte.
Mais les sites ufologiques se soucient souvent très peu de ce genre de vérification, une fois que le texte circule, ça devient une vérité établie surtout lorsque le sujet est aussi fantastique, ce serait tellement dommage que ce soit un faux qu'on n'a pas trop envie de le savoir!

En plus le texte n'est pas signé de par haut ni par le témoin ni par le notaire, c'est juste un texte prêt à signer que n'importe qui aurait pu écrire, comme il n'y a pas de signature on ne peut pas attaquer son auteur pour faux.
Dans ce cas ce document n'a aucune valeur à mes yeux.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell Empty Re: J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell

Message par sergent garcia Dim 17 Avr - 6:14

C'est tout le problème de Roswell...les morts sont plus loquaces que les vivants. On pourrait faire tourner un guéridon avant de faire un bouquin..que de révélations !! J’ai vu des extra-terrestres à Roswell, affirme un homme de PR à l’Air Force Base de Roswell 7491
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:16