Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

L'histoire occulte des « sciences » nazies - Empty L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Message par Schattenjäger Dim 26 Nov - 11:48

L’histoire occulte des « sciences » nazies.

Parmi les plus hauts dignitaires du Troisième Reich, certains étaient férus d’ésotérisme et d’occultisme. C’était notamment le cas d’Heinrich Himmler, le chef de la SS. En plus d’être un fanatique d’Adolf Hitler, Himmler était pétri de croyances raciste. Il était obnubilé par la pureté de la race aryenne.

Pour prouver la supériorité des Aryens, il était prêt à tout, y compris de dévoyer la science. En 1935, pour donner un fondement scientifique à l'idéologie nazie, il a fondé l'Ahnenerbe, un institut de recherche très particulier. Anthropologues, raciologues, médecins ou archéologues étaient au service des nazis. De la quête du marteau de Thor à la recherche de l'Atlantide, rien n'a arrêté les chercheurs nazis. Et tout comme son créateur, l’Ahnenerbe a basculé dans la folie criminelle du Troisième Reich. Découvre l’histoire occulte des « sciences » nazies.

fred82
fred82
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 184

L'histoire occulte des « sciences » nazies - Empty Re: L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Message par fred82 Lun 27 Nov - 21:58

C'est n'importe quoi la vidéo, j'ai fais des commentaire
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

L'histoire occulte des « sciences » nazies - Empty Re: L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Message par Mulder26 Mer 29 Nov - 18:19

fred82 a écrit:C'est n'importe quoi la vidéo, j'ai fais des commentaire
En quoi c'est n'importe quoi ce qui est dit dans cette vidéo Fred ?  L'histoire occulte des « sciences » nazies - 899880 
ça n'est pas la premiere fois que j'en entends parler ... 
vas-y développe . 
tout n'était que propagande à l'époque , plus qu'en russie , c'est dire ... L'histoire occulte des « sciences » nazies - 813302 Smile

"blague à part" , je ne comprends pas comment les allemands ont gobés tout ce que racontait hithler sur la race aryenne lui qui était "petit" et brun comme le charbon ...  L'histoire occulte des « sciences » nazies - 899880 L'histoire occulte des « sciences » nazies - 497540 scratch  L'histoire occulte des « sciences » nazies - 699291 L'histoire occulte des « sciences » nazies - 730140
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

L'histoire occulte des « sciences » nazies - Empty Re: L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Message par Satanas Mer 29 Nov - 18:26

La petite taille d'Hitler est une légende. Il mesurait 1m75, ce qui le rend plus grand que macron.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

L'histoire occulte des « sciences » nazies - Empty Re: L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Message par Mulder26 Mer 29 Nov - 18:32

Moi je mesure 1m78 , je suis donc un aryen ?  L'histoire occulte des « sciences » nazies - 899880 L'histoire occulte des « sciences » nazies - 721410
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

L'histoire occulte des « sciences » nazies - Empty Re: L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Message par Satanas Mer 29 Nov - 18:33

Tu tu n'es juste pas un nabot.
Moi je suis un aryen.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

L'histoire occulte des « sciences » nazies - Empty Re: L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Message par Mulder26 Mer 29 Nov - 18:40

Satanas a écrit:Tu tu n'es juste pas un nabot.
Moi je suis un aryen.
oui , toi tu es un bon à rien  L'histoire occulte des « sciences » nazies - 721410 L'histoire occulte des « sciences » nazies - 618798
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

L'histoire occulte des « sciences » nazies - Empty Re: L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Message par Satanas Mer 29 Nov - 18:49

Mulder, tu es toujours aussi gros?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

L'histoire occulte des « sciences » nazies - Empty Re: L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Message par Mulder26 Mer 29 Nov - 20:22

et toi toujours aussi con ?  L'histoire occulte des « sciences » nazies - 813302 L'histoire occulte des « sciences » nazies - 721410
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

L'histoire occulte des « sciences » nazies - Empty Re: L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Message par Satanas Mer 29 Nov - 21:52

Non seulement vous êtes gros, mais vous êtes grossier.
je ne dirai pas "c'est celui qui le dit qui y est" mais il est notoire que vous en tenez une sacrée couche.

Soit dit en passant, pour en revenir aux sciences dites nazies, sachez que voilà des gens qui non seulement croyaient à la terre creuse mais en plus étaient persuadés que nous vivions à l'intérieur et que la voute céleste était en fait la croute terrestre! Les premiers tests des V2 ont été calculés suivant cette théorie et ont été catastrophiques. Il a fallu qu'ils finissent par se rendre compte de la réalité du monde.
Bref, malgré des scientifiques de haut niveau comme Heisenberg, ils étaient scientifiquement ineptes en plus d'être des criminels.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

L'histoire occulte des « sciences » nazies - Empty Re: L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Message par Mulder26 Jeu 30 Nov - 7:15

tu sais ce qu'elle te dit ma sacrée couche ? ... Razz

Blague à part , ça rejoint ce que je  disais à Fred .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

L'histoire occulte des « sciences » nazies - Empty Re: L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Message par casseron Jeu 30 Nov - 9:01

en plus étaient persuadés que nous vivions à l'intérieur et que la voute céleste était en fait la croute terrestre! 


Tu vas vite en besogne. C'était le début des radars et chacun sait qu'ils "ne voient pas " sous l'horizon. Manque de pot, les radars allemands voyaient sous l'horizon. D'où leur idée logique que nous étions entourés par une coquille qui réfléchissait les ondes. Ils avaient donc inventé sans le savoir le radar trans horizon avec une mauvaise interprétation du phénomène !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

L'histoire occulte des « sciences » nazies - Empty Re: L'histoire occulte des « sciences » nazies -

Message par Satanas Jeu 30 Nov - 9:03

Tous ne croyaient pas à la terre creuse, mais le fait est que certains physiciens allemands, ceux qui fréquentaient certains cercles ésotériques y croyaient fermement.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:59