Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+13
casseron
dragoun05
Macha
TrustNo1
Fissoul
Achim
Schattenjäger
Sebso
Flycrusher
canon
sergent garcia
Bat
Robot U&P
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par Achim Mar 31 Mai - 15:00


@ dragoun05

Les hallucinations collectives produites par suggestion peuvent se produire dans de petits groupes humains rassemblés par une forte conviction commune, dans une ambiance surchauffée. Mais même à Fatima en 1917, l'étude a montré que, dans ces 70.000 personnes rassemblées par la foi et/ou par la curiosité, rien n'était logique dans le rapport attente/perception.

Les hallucinations collectives n'existent pas ! Evil or Very Mad
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par sergent garcia Mar 31 Mai - 15:35

Achim a écrit:
"Un certain nombre d’habitants a filmé l’événement leurs téléphones mobiles, mais l’objet n’était pas visible en repassant leurs vidéos."

Je rappelle qu'il y a eu un précédent, concernant cette "invisibilité", celle de l'observation nocturne, en 1990 en Belgique par L. Clerebaut, le directeur de la SOBEPS et de Patrick Ferryn, photographe de l'organisme précité. Ferryn a shooté (en argentique) un beau triangle passant juste au dessus d'eux, et n' a obtenu au tirage, que deux petits points lumineux sans rapport avec la vision de l'objet. Le prof. Meessen l'expliqua par le fait que celui-ci émettait un spectre très étendu, notamment dans l'infra-rouge, et que l'effet Herschel expliquait la disparition de l'objet sur la pellicule.

[url=http://www.meessen.net/AMeessen/Photo1/
http://www.meessen.net/AMeessen/Photo1/[/quote[/url]]

Tout à fait, Clerebaut avait aussi photographié un avion, clairement reconnu, au titre d'une image étalon afin de pouvoir comparer avec l'image de l'ovni.
Mais la disparition de l'image latente c'était produit sur une pellicule argentite...
Que dit Messen de l'effet Herschel sur la technologie numérique, comme un APN ou un téléphone portable ? Je me souviens pas avoir lu une étude de ce coté.. Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 949448
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par casseron Mar 31 Mai - 16:43

C'est qu'en 1990, les APN, ça ne courait pas les magasins !
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par dragoun05 Mar 31 Mai - 17:19

bon d'accord j'abandonne la thèse de l'allucination (en plus je sais pas quoi dire pour l'armée^^)
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par sergent garcia Mar 31 Mai - 18:15

casseron a écrit:C'est qu'en 1990, les APN, ça ne courait pas les magasins !

..j'évoquais une éventuelle étude récente sur le numérique et l'effet Herschel. Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 977485
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par Sebso Jeu 2 Juin - 13:07

L'un des meilleurs documents OVNI reste pour moi celui de phoenix 1997...

Comment avancer sur le sujet de l'OVNI Russe ?? A moins d'avoir des confirmation de l'armée...
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par Mirmi Ven 3 Juin - 8:08

Sebso a écrit:L'un des meilleurs documents OVNI reste pour moi celui de phoenix 1997...
Comment avancer sur le sujet de l'OVNI Russe ?? A moins d'avoir des confirmation de l'armée...
Le cas de Phénix est trés cocumenté (beaucoup de témoins, photos, vidéo, déclarations ...).Ca semble pas être le cas ici !
Anonymous
Invité
Invité


Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par Invité Ven 3 Juin - 16:23

Mirmi a écrit:]Le cas de Phénix est trés cocumenté (beaucoup de témoins, photos, vidéo, déclarations ...).Ca semble pas être le cas ici !

T'as un soucis affectif ma Mirmi ???

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 22474
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par FLAM Ven 3 Juin - 16:34

cécé a écrit:
Mirmi a écrit:]Le cas de Phénix est trés cocumenté (beaucoup de témoins, photos, vidéo, déclarations ...).Ca semble pas être le cas ici !

T'as un soucis affectif ma Mirmi ???

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 22474
Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Rigole004
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par hocine Ven 3 Juin - 17:22

Tirer sur l’ovni c’est un instinct normal humain d’un soldat lorsque on est munie d’une arme sinon on prend ses jambes à son cou pour quitter les lieux en vitesse ou rester là figer de peur sur place ou de surprise et aussi d’admiration.

Voir un ovni circuler lentement dans le ciel on se dit mais il risque sa vie on circulant lentement, il pourra être touché par n’importe quel projectile tiré à partir du sol, les avions de combat compte sur leurs vitesse pour éviter d’être touché par une arme tirée sur eux ou quitter à grande vitesse les lieux d’opérations alors pourquoi un ovni se promène t’il dans le ciel comme s’il narguait tout le monde armée ou non ?

J’ai vu plusieurs ovnis qui circulaient lentement dans le ciel, ils sont sur d’eux, n’importe quel avion de combat venant de loin pourra les rejoindre facilement mais peine perdu même s’il tire par un tir à bout portant un missile sur un ovni , il ne pourra jamais atteindre sa cible, depuis des années on a jamais signalé un ovni abattu par les forces armées des pays de toutes les régions du monde.

Alors ils devront avoir un système de protection qui enveloppe ces ovnis, peut être une sorte d’écran comme un mur invisible ou une sorte d’un champ magnétique qui les protègent.

canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par canon Ven 3 Juin - 18:47

je ne sais pas si d'instinc un homme tirerais sur un truc enorme.je m'explique : mettons que je me balade en foret et que je tombe nez a nez avec un ours.celui ci ne manifeste pas d'agressivité direct, mais il pese 400 kg et il viens vers moi.dans ma poche j'ai une fronde avec des pierres.es ce que je vais l'utilisé contre l'ours ou plutot m'enfuir ?
maintenant on parle de militaire, et c'est vrai que niveau intelligence.......................joker.
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par dragoun05 Ven 3 Juin - 18:59

tu sais l'armée prend souvent les solutions les plus radicales et pas souvent les plus intelligentes^^
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par Fissoul Sam 4 Juin - 3:15

y'a t'il des preuves plus solide jusqu'à maintenant ?
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par Sebso Sam 4 Juin - 16:19

Apparement pas grand chose...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par sergent garcia Sam 4 Juin - 16:32

Ce cas finira en "eau de boudin", ça se sent le fake finalement..plus aucune info. Suspect
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par TrustNo1 Lun 6 Juin - 16:17

Pour moi qui ai recherché des infos et même sur les sites Russes ; pas grand chose n'en ressort et puis pas de vidéos ou de photos donc autant dire chercher une aiguille dans une meule de foin.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par Mirmi Lun 6 Juin - 17:01

cécé a écrit:
Mirmi a écrit:]Le cas de Phénix est trés cocumenté (beaucoup de témoins, photos, vidéo, déclarations ...).Ca semble pas être le cas ici !

T'as un soucis affectif ma Mirmi ???

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 22474
Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 833343
Anonymous
Invité
Invité


Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par Invité Ven 10 Juin - 12:11

canon a écrit:je ne sais pas si d'instinc un homme tirerais sur un truc enorme.je m'explique : mettons que je me balade en foret et que je tombe nez a nez avec un ours.celui ci ne manifeste pas d'agressivité direct, mais il pese 400 kg et il viens vers moi.dans ma poche j'ai une fronde avec des pierres.es ce que je vais l'utilisé contre l'ours ou plutot m'enfuir ?
maintenant on parle de militaire, et c'est vrai que niveau intelligence.......................joker.

D'instinc l'homme lance un caillou sur le petit animal qui est devant lui dans la foret pour qu'il se lève, vise les canards au milieu de la mare, tue l'insecte sur son bras ou détruit les toiles d'araignées... Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 813302
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par canon Ven 10 Juin - 12:56

oui cécé, mais face a un grand danger ? tu vas allez jetez un cailloux sur l'ours de 400 kg si tu n'es pas armé ?
Anonymous
Invité
Invité


Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée. - Page 2 Empty Re: Un ovni de 200 mètres d’envergure survole un village Russe et essuie les tirs de l'armée.

Message par Invité Ven 10 Juin - 13:00

Chacun fait avec ses moyens... En l'occurrence dans cette affaire c'est l'armée non ??? Donc ce n'est pas des cailloux pale
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:29