Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+9
sergent garcia
Achim
hocine
canon
FLAM
TrustNo1
dranozir
Fissoul
Robot U&P
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par Robot U&P Mar 28 Déc - 13:41

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde


Un village de l’État de Madhya Pradesh (Inde Centrale) aurait été touché par ce qui a été décrit comme un faisceau laser tiré par un ovni.


Les habitants ont décrit un vaisseaux bleu en rotation qui planait sur leur village depuis plus de quinze minutes avant le tir du laser sur un toit ce qui a provoqué un incendie. La police a été appelée d’urgence pour faire face à cet événement et a ouvert le feu sur l’OVNI. les autorités locales confirment que la police patrouille 24heures/24 dans et autour du village touché de Sanalakedha , cet événement a eu lieu le mardi 14 décembre de cette année,et alors que l’information se propageait le lendemain de l’incident, de nombreux habitants ont cru à de nouvelles attaques imminentes


L’attaque s’est produite à proximité de la vallée où Namada ou des peintures anciennes d’alien et d’ovnis ont été récemment trouvés dans une grotte cachée dans la forêt profonde.


C’est aussi la région où un ministre du gouvernement a récemment admis avoir vu un OVNI.


Le dernier participant de la liste des personnes dans le Madhya Pradesh, qui prétendent avoir aperçu objets volants non identifiés (OVNI), est le ministre d’état de la Pêche et de l’Agriculture Ramkrishna Kusmaria. Kusmaria dit qu’il a repéré un OVNI dans Sukha village dans le district de Damoh, environ 275 km à l’est de la capitale de l’État de Bhopal, tandis que sur une visite officielle.


Kusmaria dit qu’il a bien vu l’objet dans le ciel, et il a été marquée et qu’il émettait des étincelles. « L’objet a causé des dégâts aux cultures permanentes dans la zone. J’ai vu les fruits de papaye qui sont tombés des arbres dès que l’OVNI est passé au-dessus « , a dit le ministre.


Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde 5589741611


Photo prise le 16 décembre


« J’ai pris des photos de l’objet circulaire avec mon appareil photo. Je voudrais partager avec vous la photo dès que je reviens à Bhopal, a t-il dit au journal HindustanTimes par téléphone.


L’histoire de Kusmaria, a eu pour effet d’inciter les villageois à réclamer une indemnisation pour les dommages causés aux cultures par l’ovni aperçu.


Source: www.associatedcontent.com']);" target="_blank">associatedcontent.com – www.neotrouve.com']);" target="_blank">neotrouve.com

Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par Fissoul Mar 28 Déc - 23:14

ça a l'air d'être un objet triangulaire d'aprés ce que je vois sur la photo. ça y ressemble en tout cas

@+
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par dranozir Mer 29 Déc - 10:39

Et si cet OVNI était humain ? Le but serai d'inciter la population a détester les OVNI ...
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par TrustNo1 Mer 29 Déc - 17:09

Bonjour;

Je suis d'accord avec Fissoul ; on à l'impression que l'OVNI est de forme triangulaire ce qui m'ennui un peu c'est le point au milieu ; qui n'a jamais été observé sur les OVNIS de "shape triangular" cf voir crash de "needles" california ; "phoenix lights" ; "Tineley Park" Illinois .

Et si cet OVNI était humain ? Le but serai d'inciter la population a détester les OVNI ...

Un OVNI humain tu veux dire par là un appareil top secret alimenté par une caisse noire ; cela se pourrait par contre je ne comprends pas trop le fait d'essai au dessus d'un village indien et pour quel but ? (comme pour les lumières de Phoenix et Luu2 Flares MDR que ferais un appareil militaire a la tombé de la nuit à faire des lancements de flares ?) on est dans la même typologie d'incident à part pour le tir de l'OVNI


Je pense que cette affaire doit être suivie de pret c'est tellement rare ce genre d'évènement (je parle du tir d'un ovni sur les populations locales pour le coup sa fait un peut penser au film mars attacks et cela fait du coup un peu peur quand même.

J'ai quand même rechercher sur le net le dessous dun B2 (je voulais voir les lumières pour comparer ce n'est pas un B-2 sa c'est sur ni un F-117a ; maintenant qu'est ce que c'est ??
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par FLAM Mer 29 Déc - 18:00

Sans plus de preuves que celle présentée à part les témoignages (une photo, où le ciel de nuit parait dégadé mais sans étoiles... Mine de rien... Pourquoi pas ?),
Je resterais encore personnellement très sceptique sur cette histoire... Suspect

Le mieux serait d'aller enquêter là-bas, rencontrer Monsieur Ramkrishna Kusmaria, le ministre d’état de la Pêche et de l’Agriculture du pays, ainsi que la population ayant été témoin des faits...
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par dranozir Mer 29 Déc - 19:48

Le but par exemple serai de manipuler le gouvernement indien pour qu'il rejoigne le système de défense anti OVNI de la planète .
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par canon Mer 29 Déc - 23:08

ça sent le fake a plein nez !!!!!!!
il y a de trops nombreuses discordances dans l'article
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par Fissoul Mer 29 Déc - 23:11

il faut trouver un moyen de contacter les associations ufologique de l'Inde. plutot que son gouvernement.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par hocine Jeu 30 Déc - 16:18

C’est rare un ovni qui attaque, ces monsieurs commencent s’énerver mais attaquer une chaumière hindou !!ça n’a rien d’une cible qui leur est menaçante ! Surement un hindou plaisantin exhibitionniste qui était là il leur a montré ce qui ne devrait pas se voir et les autres se sont énervés et ils se disent – ce fils de P*** nous a manqué de respect nous allons lui montré de quel bois on se chauffe et ils lui ont brulé son logis .. Smile
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par Achim Ven 31 Déc - 2:27


@ Trust n°1

"...on à l'impression que l'OVNI est de forme triangulaire ce qui m'ennui un peu c'est le point au milieu ; qui n'a jamais été observé sur les OVNIS de "shape triangular".

Ah non ??? La petite lumière rouge au centre du triangle, qui descend parfois faire de petites excursions au sol, ça ne te rappelle rien ?? ...Euh.. une vague ? Non ?
`
Pfoouuuuu...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par sergent garcia Ven 31 Déc - 2:57

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde 497540
Ca vous rappelle rien ?
https://www.youtube.com/watch?v=BWbCHMc9vUQ&feature=related

Il me semble qu'on en avait parlé sur U&P, et que le fake avait été retenu par les ufologues américains à l'époque. A tort ou à raison..
Si quelqu'un retrouve le topic.. Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde 755904
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par hocine Ven 31 Déc - 18:02

Il y a des dizaines d’années j’ai vu au centre d’un ovni triangulaire un hublot de 2 à 3 m de diamètre avec une lumière qui va de l’orange vers le rouge et venant de l’intérieur de cet ovni et c’était vers 22 h .
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par TrustNo1 Ven 7 Jan - 17:03

Achim a écrit:
@ Trust n°1

"...on à l'impression que l'OVNI est de forme triangulaire ce qui m'ennui un peu c'est le point au milieu ; qui n'a jamais été observé sur les OVNIS de "shape triangular".

Ah non ??? La petite lumière rouge au centre du triangle, qui descend parfois faire de petites excursions au sol, ça ne te rappelle rien ?? ...Euh.. une vague ? Non ?
`
Pfoouuuuu...

Tu ferais pas mal de relire mon post comme quoi des fois ; il faut bien lire avant de poster des PFOUUUU !! à bon entendeur ; je n'ai pas évoqué la vague belge puisque trop vieille comparé à "Tinley Park" et "Phoenix light" qui sont des observations plus récentes ; essaye d'être plus pertinent quand tu réponds il n'y à pas que la vague Belge ; il à pleins d'éléments plus récents en comparaison et puis celui de la vague belge relève 3 lumières sous l'appareil là j'en vois plus de quel vague tu parles ??

allez zou Smile
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par Spirit-of-life Ven 7 Jan - 19:42

Si ca vien des humain c'est pour toucher le gouvernement tout comme le civil. Et le seul pays assez tordu pour faire ça ca serais encore bien les Etat-Unis. Ca servirais faire croire au civil comme au gouvernement que les extraterrestres ne sont pas amical et comme le dit dranozir manipuler le gouvernement à des fin d'alience gouvernemental contre les aliens.

Mais ça pourrais très bien être une autre manipulation humaine... Et si maintenant un pays se servirais de l'ignorance des gens et utiliserais une couverture extraterrestre à des fins militaires et de contrôl du monde.

A vérifié, je ne fais que avancé une héorie.
Kozmic
Kozmic
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 31

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par Kozmic Ven 7 Jan - 23:37

hocine a écrit:C’est rare un ovni qui attaque
Au Brésil pas tant que ça, alors pourquoi pas en Inde Cool
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par Schattenjäger Sam 8 Jan - 2:10

Et le seul pays assez tordu pour faire ça ca serais encore bien les Etat-Unis. Ca servirais faire croire au civil comme au gouvernement que les extraterrestres ne sont pas amical et comme le dit dranozir manipuler le gouvernement à des fin d'alience gouvernemental contre les aliens.
Parler d'Extraterrestre sans même connaitre la finalité du problème, c'est sans doute y aller un peu vite en besogne, non ? Ne faudrait-il pas chercher une explication plus rationnel avant d'envisager l'extraordinaire ? En tout cas, les indiens ne donne pas d'autorisation de survole de leur espace aérien facilement, et surtout pas au US pour faire de tel bêtises.

Smile
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par hocine Sam 8 Jan - 8:57

Kozmic a écrit,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au Brésil pas tant que ça, alors pourquoi pas en Inde

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui , je pense que les ovnis ne passe pas à l’attaque ou ils ouvrent les hostilités en premier

Peut être que dans ce pays d’un milliard d’habitants et qu’une grande partie de la population pauvre ne se préoccupe pas beaucoup sur les ovnis et ils ont mis l’ incendie accidentelle d’une maison sur le compte d’ un ovni qui passait par là et il a été incriminer qu’il est l’auteur de la cause de l’incendie.

J’ai lu l’affaire de Varghina au Brésil et quelques rencontres rapprochées mais on ne parlait pas d’ovnis qui attaquèrent des populations ou des maisons.

Je voulais dire par là que ces ovnis n’attaquent pas gratuitement une maison en inde sans raison, ils ont passé aux dessus de grandes villes et villages dans d’autres régions du monde mais il n’a pas été signalé d’attaques d’ovnis depuis des années mais on ne sait jamais ..

Kozmic , pouvez vous nous donner des informations sur les faits d’attaques d’ovnis en Brésil ?
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par Spirit-of-life Sam 8 Jan - 9:05

Oui mais si c'est humain ce n'est pas extrordinaire ^^ et si les US veulent créer la zizanie dans le monde, c'est bien par le billet de se faire passer par des ovni ^^ car les ovni ne demande pas d'autorisation de survol ^^
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par Schattenjäger Sam 8 Jan - 13:55

Oui mais si c'est humain ce n'est pas extrordinaire ^^ et si les US veulent créer la zizanie dans le monde, c'est bien par le billet de se faire passer par des ovni ^^ car les ovni ne demande pas d'autorisation de survol ^^
Oui, mais il est souvent trop facile de placer ce genre de chose sur le compte d'essai militaire américain. Il ne faut pas oublier qu'il y a des règlements strict concernant les droits de survol d'un territoire. Un avion inconnu peu très vite faire décoller la sécurité aérienne du pays.

En France, voler sans aucune autorisation d'une tour de contrôle est passable de 2ans de prison ferme. Pour exemple, les traficants de drogue passant au dessus des pyrénée sont souvent intercepté par des chasseurs.

Smile
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde Empty Re: Un ovni tirs sur une maison à Sanalakedha, Inde

Message par Spirit-of-life Sam 8 Jan - 16:02

Oui mais si l'engin ne ressemble a rien d'humain. Ca peux être une très bonne couverture pour l'espionnage... Ou pour créer des guerres entre des nations externes au pays detenteur de l'ovni. Comme ça les pays ce déchire entre eux et puis il recolte ce qu'il à besoin...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:24