Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Hier à 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Empty [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé

Message par TrustNo1 Jeu 26 Aoû - 17:15

Bonjour


voilà j'ai découvert un film qui était sorti en 1994 que je n'avais jamais vu ; je voulais vous tenir au cournat pour tout ceux qui ne l'aurait pas vu en voici un extrait d'une bonne dizaine de minutes


https://www.dailymotion.com/video/x5nhu1_les-consequences-cachees-du-crash-d_news


je vais aller le DL sur la toile Smile




IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Empty Re: [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé

Message par IstvánKadosa Jeu 26 Aoû - 18:10

merci..je ne connaissais pas Martin Sheen en témoin d'ET,mais les acteurs qui acceptent de tourner ces vidéos/montages,doivent y croire ,eux aussi ,non?
hélas ,nous n'avons pour preuves que des témoignages d'observations,et les fakes réguliers qui circulent sur le net brouillent génialement les pistes
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Empty Re: [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé

Message par Mikerynos Ven 27 Aoû - 0:20

Il est passé une seul fois à la TV, je l'avais enregistré en VHS à l'époque... Mais impossible de le retrouver en AVI. [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé 640504
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Empty Re: [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé

Message par Mirmi Ven 27 Aoû - 8:38

Moi aussi ca fesait longtemps que je cherchais ce film en entier
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Empty Re: [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé

Message par TrustNo1 Ven 27 Aoû - 14:52

Mikerynos a écrit:Il est passé une seul fois à la TV, je l'avais enregistré en VHS à l'époque... Mais impossible de le retrouver en AVI. [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé 640504


J'ai trouvé ; il y à deux sources de bonnes je vous conseil de le chercher ici vous le trouverez direct je l'ai eu en 20mn hier soir

Edit Modération : Pas de lien illégal sur le forum. [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé 640504 Échangez-vous les URL par messages privé ou sur votre boite mails. [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé 813302
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Empty Re: [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé

Message par IstvánKadosa Ven 27 Aoû - 15:53

[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé 431207 [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé 64088 le modo a toujours raison!
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Empty Re: [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé

Message par TrustNo1 Ven 27 Aoû - 17:35

OUPS c'est vrai j'avais oublié [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé 721410
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé Empty Re: [Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé

Message par Robot U&P Ven 27 Aoû - 17:36

[Roswell] Un film que je n'avais jamais vu ni entendu parlé 498822
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:12