Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Expériences de mort imminente et CO2

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Expériences de mort imminente et CO2 Empty Expériences de mort imminente et CO2

Message par Robot U&P Mar 13 Avr - 12:11

Expériences de mort imminente et CO2 Emi02


Expériences de mort imminente et CO2

Les personnes qui disent avoir vécu la mystérieuse expérience de mort imminente en se voyant suspendues au-dessus de leur corps ou pénétrant dans un tunnel lumineux pourraient simplement avoir été sujettes aux effets d’une trop grande présence de CO2 dans leur sang...

L'article : http://www.infos-paranormal.net/Experiences-de-mort-imminente-et-CO2.pdf
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Expériences de mort imminente et CO2 Empty Re: Expériences de mort imminente et CO2

Message par TrustNo1 Mar 13 Avr - 12:23

Bonjour

Je vais m'exprimer sur le sujet en 2004 j'étais parti au Japon au mois de septembre le jour juste avant que je ne m'en aille ; j'ai fais une experience incroyable en effet vers à peu pret vers 00h15 dans ma chambre je commençais à m'endormir quand soudain une grosse secousse me sorta de la somnolence ; je croyais que c'était les gens dans les chambres qui faisaient du foin mais non deux minutes après un seisme commença (5.8 sur l'echelle de richter) selon la télé; paniqué car je n'avais jamais vécu sa je ne sais pas si la mémoire travaille dans l'urgence mais j'ai eu comme plein de flash sur ma vie comme si je là voyais défiler devant mes yeux ; est-ce que l'organisme se sentant en danger voulait-il me prévenir de quelque chose je ne sais pas mais c'est plutot traumatisant sur le coup
C'est incroyable ce fait que les patients ayant trop de co2 arrive à voir ce tunnel ; c'est comme du lsd le co2 à haute dose Expériences de mort imminente et CO2 Icon_smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:16