Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Expérience magnétiseur ( suite 3) Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Expérience magnétiseur ( suite 3)

grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

Expérience magnétiseur ( suite 3) Empty Expérience magnétiseur ( suite 3)

Message par grand-mère Sam 23 Mai - 20:17

Suite et (peut-être) fin du feuilleton " grand-mère chez le magnétiseur"


D'abord, il faut que je vous raconte 2 jours avant de retourner voir Monsieur le magnétiseur ....
Nuit épouvantable, douleur le long de la colonne vertébrale, réveillée 10 fois ..mais sans angoisse comme avant (ouf !)
Une quinzaine que je vais bien ....c'est quoi ce binze !!! ? Expérience magnétiseur ( suite 3) 23513


Au réveil, les doutes me submergent ..... mon cerveau fait de la résistance ? mon corps n'accepte pas le changement ?
Puis ...je réfléchis ( ça m'arrive, comme à tout le monde ...) et le mot " sevrage" me vient à l'esprit ....
Depuis 8 ans, je prends 4 gouttes de R... et L.... tous les soirs...

" A dose homéopathique, ces 2 médicaments ( anti-dépresseur et anti-épilectique ) vous aideront à mieux supporter vos douleurs" m'avait dit la rhumatologue de la clinique des sports à Paris ...
Malgré l'avis de mon généraliste et du neuro-psychiatre qui pensaient que ce n'était pas suffisant et qui voulaient me bourrer d'anxyolitiques, de morphine, de myorelaxant etc..je restais fidèle à la rhumato qui m'avait diagnostiquée.... Je ne me doutais pas que ces 2 poisons même à dose homéopathique, me poseraient problème si je voulais les arréter....

Recherche sur google, les forums médicaux sont bourrés de gens qui déclarent souffrir le martyr suite à un sevrage des 2 médocs cités plus haut ( surtout donnés pour les dépressions)
Depuis ma 1° visite chez le magnétiseur, j'oubliais de les prendre ( pas fait exprés...juré! )

Quand j'ai raconté au guérisseur que j'avais arrété ..il m'a fait les gros yeux : " Ne jamais arréter un traitement sans l'aide de votre médecin....et progressivement ....."

Il rêgle en quelques minutes mes différents points douloureux.... à chaque fois je m'exclame : " c'est pas possible!" bein si ...la preuve !!!!
Ensuite, il me demande si j'ai été opéré des cordes vocales .......... oui, ya une douzaine d'année pour des nodules, sans gravité .
Je lui explique avoir consulté une phoniatre un an après le diagnostique de fibromyalgie, celle-ci m'a annoncé que j'avais perdu 2 octaves...Il me répond : "je vais vous les rendre vos 2 octaves !" et abracadabra au niveau de mes cordes vocales ....Puis: " vous fumez ?" Ouais, je fume et je n'ai pas l'intention d'arréter..pas envie de prendre du poids!!!!!!!!!
Il a haussé les épaules et a déclaré : " vous fumerez moins, vos cigarettes n'auront pas un bon goût"
Non mais c'est quoi ça, c'est plus moi qui décide maintenant !!!!!! Expérience magnétiseur ( suite 3) 801686
Puis, régulation de la tension, des émotions, du foie... etc etc etc
Il me fait dire une phrase en faisant des gestes avec ...mes yeux, mes doigts, plein de trucs zarbis..Il me donne un papier avec cette fameuse phrase et les gestes assortis...à faire chez moi dès que j'ai la moindre contrariété.
Je ressors de chez lui revigorée, sans plus aucune douleur... j'ai quand même du mal à y croire ....ça va durer jusqu'à quand ?????????
Je n'ai pas pris d'autre RDV, il ne m'en a pas proposé...

Je suis un peu en colère après ce monsieur... j'allume une cigarette mais je ne peux pas la fumer ( yen a un qui va être content....hein mon fiston ?) je ne sais pas comment il a fait son tour de passe-passe mais les cigarettes sont horriblement dégoutantes...une bouffée... deux ...beurk !!!!!
Je ne sais pas si l'effet va durer .... l'avenir le dira ....pareil pour mes cordes vocales, je vais pouvoir peut-être à nouveau chanter .... autre chose que du Brassens.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre plusieurs semaines, plusieurs mois pour voir si le soulagement qu'il m'a procuré va durer. Si vraiment il arrive à me guérir de la fibro, il va avoir une sacrée clientèle !!!!!
Et si ses bienfaits ( plus de douleurs aiguës, sommeil réparateur, la pêche .....) ne durent qu'un temps, je suis prête à retourner le voir une fois par mois ...pour 45 euros.

Si d'autres personnes ont été voir un magnétiseur, j'aimerais connaitre leur expérience, savoir si les résultats sont durables .....
Je vous redonne de mes nouvelles dans quelques semaines ......
Que votre nuit soit douce.
Anonymous
Invité
Invité


Expérience magnétiseur ( suite 3) Empty Re: Expérience magnétiseur ( suite 3)

Message par Invité Dim 24 Mai - 9:36

Ben dis donc ..... tu pense que je suis content.... plus de clopes qui puent Expérience magnétiseur ( suite 3) 952108

Et pour le Marathon de Paris il t'a dit si c'était bon pour l'année prochaine ??? Expérience magnétiseur ( suite 3) 640504
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Expérience magnétiseur ( suite 3) Empty Re: Expérience magnétiseur ( suite 3)

Message par Macha Dim 24 Mai - 13:17

Ca fait vraiment plaisir des messages comme ça. flower

Ca prouve que certains guérisseurs ne sont pas des charlatans et surtout que le placébo n'est pas forcément la réponse à tous. On oublie souvent qu'il faut tisser un lien entre le guérisseur et sa patiente, un lien de confiance et de compréhension, et ça ne se fait pas en une séance. C'est très important.

Autre point très enrichissant, le résultat des psychotropes et autres substances assimilées sur le corps humain. Il fait tout autant de dégâts que les douleurs physiques réelles. Et là la preuve est apportée. Ca fait maintenant plus de trois ans que je "bassine" une copine en lui recommandant de diminuer les doses d'antidépresseur et d'anxiolitique, en lui expliquant qu'ils ont les mêmes incidences que les psychotropes, et qu'ils développent d'autres douleurs liées à la dépendance des produits.

Elle a cru jusqu'à maintenant être atteinte d'une maladie neuronnale, jusqu'à demander à son médecin une ponction lombaire. Alors que tous les examens précédents n'ont rien révélé. Les premiers résultats sont sortis, RIEN, pas de sclérose en plaque.

Elle est simplement en dépression depuis 6 ans environ, et c'est très délicat de dire à une amie son état réel. Tous ces symptômes sont dus et j'en reste persuadée, à la prise de ces substances dans le long terme, et à la dépression elle-même. Je vais lui conseiller d'aller voir votre magnétiseur, sans souci. Mois je sais que je ne pourrais pas l'aider, elle est trop proche de moi.

Merci pour votre témoignage. Ca a un côté rassurant pour moi. Et j'arrêterais de demander continuellement quand je soigne mes amis, si il est vrai qu'ils vont mieux et que les douleurs disparaissent.


flower
grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

Expérience magnétiseur ( suite 3) Empty 1 mois et demi après la dernière séance chez magnétiseur

Message par grand-mère Dim 19 Juil - 14:14

Coucou à ceux que ça interesse d'avoir de mes nouvelles Expérience magnétiseur ( suite 3) 288788
Bein voilà, ça fait un mois et demi que j'ai eu ma dernière séance chez l'ange éDmond...
Je revis... Expérience magnétiseur ( suite 3) 485963
Une 3ème fibro est montée d'Aix en Provence, il lui a fait des séances de 2 heures sur 3 jours. Arrivée à Paris en TGV avec ses béquilles et sa minerve, des énormes cernes sous les yeux.
Elle m'a parlé en conversation vidéo msn après sa 1ère séance :
" Grand-mère, j'ai plus mal, c'est merveilleux!"

Les améliorations les plus flagrantes pour elle :

- ses gencives ne saignent plus

- elle peut à nouveau se servir de sa main gauche

- elle boit énormèment d'eau mais faisait très rarement pipi, se réveillait la nuit et le matin complètement trempée ...les cheveux qui dégoulinaient ( ça a beaucoup impressionné son hôtesse).....Elle s'est levée 2 fois cette nuit pour faire pipi et s'est rendormie facilement ...

- n'avait jamais faim et souvent, quand elle se forçait à manger, elle vomissait : elle mange de bon coeur et redécouvre les goûts des aliments ...

- son intestin a l'air de refonctionner normalement .... toute contente de me dire qu'elle avait fait 2 fois caca dans la même journée, alors que d'habitude c'était une fois par semaine ....( Embarassed désolée pour les détails )


- bien sûr..elle marche sans béquille et peut tourner la tête ( elle le fait sans arrêt tellement ça la surprend)

- peut rester à table sur une chaise ( elle passait la plupart de ses journées dans son lit)

- n'a plus de cernes sous les yeux

- a perdu 3 kg en 5 jours ( elle avait pris 15 kg avec les médocs)

Maintenant : inch'allah !

Je vous redonne des news dans quelques mois.

Que votre journée soit douce
Anonymous
Invité
Invité


Expérience magnétiseur ( suite 3) Empty Re: Expérience magnétiseur ( suite 3)

Message par Invité Dim 19 Juil - 16:00

Adienne que pourra inch'allah youpi !!!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Expérience magnétiseur ( suite 3) Empty Re: Expérience magnétiseur ( suite 3)

Message par Schattenjäger Dim 19 Juil - 18:24

Merci Grand mere, d'exellente nouvelles comme ont aime Smile
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Expérience magnétiseur ( suite 3) Empty Re: Expérience magnétiseur ( suite 3)

Message par Butterfly Lun 20 Juil - 13:17

sunny ça fait plaisir!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:57