Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:02 par Mulder26

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
expérience " magnétiseur" Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

expérience " magnétiseur"

grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

expérience " magnétiseur" Empty expérience " magnétiseur"

Message par grand-mère Jeu 7 Mai - 18:36

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs ( affraid ça fait sérieux comme intro ..) Je n'ai pas l'habitude de me raconter sur un forum, je ne sais pas trop comment m'y prendre .....
Hier, je suis allée voir un magnétiseur qui m'a été recommandé par une connaissance qui a la même " maladie" que moi , j'ai mis le mot entre parenthèses car pour certains, la fibromyalgie n'est pas une maladie mais un syndrome...
Je ne vais pas vous donner de détails, je mets un lien pour ceux que ça interesse ....( descendre en dessous des pubs pour lire la suite)
http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=3155
Depuis bientôt 8 ans, j'ai tout essayé : l'allopathie ( 2 ans puis j'ai laissé tomber, aucune amélioration et effets secondaires désastreux) l'homéopathie qui m'aide mais ne me guérit pas, les ostéopathes, étiopathes etc ..disent qu'ils ne peuvent rien pour moi, mon expérience avec un(e) psy m'a dégoutée à jamais de cette profession ( anxyolitiques, antidepresseurs, c'est pas pour moi !) mais revenons à nos moutons ( notre ....) le magnétiseur.
Voyant un changement radical ( en vidéo conversation sur msn) chez ma copine " Titefolle", j'ai décidé après bien des hésitations, des doutes,des peurs ( ?).... de tenter le coup et j'ai embarqué avec moi mon compagnon, très cartésien, un peu zététiqueux .....qui était épuisé après 3 antibiotiques en 4 mois expérience " magnétiseur" 699291 + cortisone .. re expérience " magnétiseur" 699291 et toujours pas guéri ..... expérience " magnétiseur" 23513
Il a accepté ce RDV pour me faire plaisir et de toute façon au point où il en était, il fallait tenter autre chose ....
Hé bé !!!!! si c'est pas un miracle,je ne sais pas comment l'appeler...... mais mon homme pête le feu aujourd'hui ..... :cherry: 45 euros la séance d'une heure et pas d'autre RDV de prévu.
Quant à moi, j'ai un autre RDV dans une semaine car il a " préparé le terrain" il m'a posé des questions sur mon enfance, puis comment avait débuté la " maladie" et m'a regardé bien dans les yeux en disant "je vous promets que je vais vous guérir !"
Je suis restée trés " éveillée" pendant la séance, je connais un peu l'hypnose pour avoir fait de la PNL, il ne m'a pas hypnotisée...il repérait les "points gachettes" très très très douloureux, ensuite il gesticulait au dessus de ces points et faisait des sortes d'incantations ....Il retouchait le point et ....et bein ....plus bobo le point..plus du tout !
Je lui ai dit " c'est pas possible!!!" il m'a regardé avec un beau sourire et m'a caressé le visage, j'avais l'impression d'avoir affaire à un ange ( je suis aussi barge que mon fiston hein !!!)
N'empèche que ce matin, j'étais nettement moins fatiguée et douloureuse que d'habitude .....j'ai fait du jardinage, 2 lessives ( d'hab c'est mon homme qui met et sort le linge de la machine car je suis incapable de me pencher sans rester coincée ....) je ne tiens pas en place .... (d'hab je passe beaucoup de temps assise ou étendue )
je suis fatiguée mais pas comme d'hab, je suis toute courbaturée mais pas comme d'hab ....

Donc, j'attends la seconde séance avec impatience, tout en restant sceptique quand même ....Va-t'il vraiment me guérir comme il me l'a promis ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite du feuilleton " Grand-mère chez le magnétiseur"
Que votre nuit soit douce
GM
Anonymous
Invité
Invité


expérience " magnétiseur" Empty Re: expérience " magnétiseur"

Message par Invité Jeu 7 Mai - 19:53

Re ma p'tite Maman chérie flower

Tu vois ta réussi à poster... pas si difficile !!!!

Je n'ai toujours pas vu le changement puisque je travaillais mais je compte bien voir le résultat ce week-end, si y'a moyen de venir manger dimanche par exemple expérience " magnétiseur" 591166

Il faut savoir que ma maman souffrait horriblement et que c'était trés lourd pour elle, pas besoin d'être Einstein pour voir qu'elle souffrait. J'espère que ce témoignage servira à d'autre pour ce lancer et tenter un magnétiseur sunny
Anonymous
Invité
Invité


expérience " magnétiseur" Empty Re: expérience " magnétiseur"

Message par Invité Jeu 7 Mai - 20:24

en tout cas , si ça a réussi c'est toujours ça ! Very Happy je ne suis jamais allée chez un magnetiseur a proprement parler (seul une connaissance pratiquant le reiki m'avait fait des impositions des mains u_u et jdois pas etre particulierement receptive u_u) mais si ca a fontionné pour toi, c'est génial!!!

il y a beaucoup de choses que la médecine traditionnelle n'arrive pas a guerir ou resoudre, et si les médecines parrallèles arrivent a le faire alors c'est tant mieux Very Happy

maintenant je reste prudente sur les promesses de guérison , est ce que l'on peut vraiment décider en étant sur a 100%de guérir quelqun ???
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

expérience " magnétiseur" Empty Re: expérience " magnétiseur"

Message par Butterfly Jeu 7 Mai - 20:37

C'est très bien raconté, on s'y croirait!!! Very Happy C'est très chouette en tout cas que pour le moment ça s'annonce bien sunny Moi je crois à fond aux magnétiseurs (mon papa arrivant à guérir certaines choses) et je suis toujours contente lorsque je vois que ça marche et que ça rend des gens heureux!
Mon papa m'a dit qu'il me passerait ses prières, j'espère pouvoir moi aussi soulager, ceci dit je ne pourrais pas en faire mon métier...je ne veux pas me faire payer pour un "don"...

On attend la suite avec impatience!!

Edit: Nous aussi on peut venir manger Dimanche? Rolling Eyes
grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

expérience " magnétiseur" Empty ....

Message par grand-mère Jeu 7 Mai - 21:04

Je suis athée de chez athée et je dois reconnaitre que quand jai entendu le magnétiseur invoqué " dieu" et dire "amen" ça m'a " bousculée" ...je lui avais dit dans notre discussion du début que j'étais athée ....
J'étais étendue sur le dos, il faisait ce qu'il avait à faire et moi je pensais " avant de partir je vais lui demander si la religion à qq chose à voir...." ça faisait 45 mn qu'il faisait ce qu'il avait à faire ....
Au moment même où je pensais ça, il me dit " vous m'avez dit que vous êtes athée, je suis investi d'une mission divine, c'est dieu qui m'aide à guérir les gens "
je vous dis pas ma panique, j'ai cru qu'il avait lu dans ma tête .... après, j'essayais de ne plus penser Mad
Alors, je lui ai demandé si je pouvais être indiscrète, il a bien voulu drunken
Lui ai demandé qui était son dieu, s'il pratiquait, s'il allait à la messe le dimanche ......
réponse de l'ange (désolée, je ne peux l'appeler que comme ça ) : NON !
ouf! j'étais soulagée ...mais franchement, je peux vous dire qu'après j'ai évité de penser 😕
grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

expérience " magnétiseur" Empty Re: expérience " magnétiseur"

Message par grand-mère Jeu 7 Mai - 21:10


Reïki

l'épouse de mon formateur en PNL/hypnose Ericksonniene fait du Reïki, ça n'a pas marché sur moi, plus elle approchait de mon problème douloureux, plus je souffrais ......J'aurais dû peut être perseverer, mais je n'ai pas su .....

Que ta nuit soit douce
grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

expérience " magnétiseur" Empty Re: expérience " magnétiseur"

Message par grand-mère Jeu 7 Mai - 21:28

pour mon CC :

Attends un peu avant de proposer une expérience magnétiseur .... le tien a été bien, il t'a aidé ...le mien pour l'instant on sait pas trop .....


Le tien, j'avais été le voir avec une photo de ma maman hospitalisée... il m'a dit " c'est grave ce qu'a votre maman" j'ai compris tout de suite ...ma maman est dcd 3 semaines après. Mais j'ai pas pu continuer avec lui...
Béa a été voir le " formateur" de mon magnétiseur , il lui a dit " celui qui vient vers nous est prêt !"
Chacun sa route, chacun son chemin
........
grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

expérience " magnétiseur" Empty Re: expérience " magnétiseur"

Message par grand-mère Ven 8 Mai - 10:20

Tu es la bienvenue petit papillon ...Prépare tes ailes pour un long trajet ...à dimanche alors !!!!

http://www.greluche.info/gifs/papillon/papillon-015.gif
grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

expérience " magnétiseur" Empty Re: expérience " magnétiseur"

Message par grand-mère Ven 8 Mai - 10:21

désolée pour le gif papillon.....je savais pas !!! Sad
Anonymous
Invité
Invité


expérience " magnétiseur" Empty Re: expérience " magnétiseur"

Message par Invité Ven 8 Mai - 13:29

HOOOO la voleuse !!!! expérience " magnétiseur" 936513
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

expérience " magnétiseur" Empty Re: expérience " magnétiseur"

Message par Butterfly Ven 8 Mai - 15:14

Tu es la bienvenue petit papillon ...Prépare tes ailes pour un long trajet ...à dimanche alors !!!!

Oh merci! Embarassed ça va faire un long trajet c'est clair!! sunny
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:39