Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:02 par Mulder26

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Expérience magnétiseur ( suite 2 )

grand-mère
grand-mère
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Empty Expérience magnétiseur ( suite 2 )

Message par grand-mère Dim 17 Mai - 15:40


Dans la série " Grand-mère chez le magnétiseur " je vous propose ma 2ème visite ....
Je suis arrivée mardi chez ma copine Titefolle ( fibro qu'on dirait guérie !!!!! Expérience magnétiseur ( suite 2 ) 7350 ) Ya pas, j'ai encore du mal à y croire ....je veux voir dans le temps ce que ça donne ..et si ce n'était qu'une rémission ! Nous sommes allées faire une promenade d'1h au bord d'une rivière ( oui CC, nous avons marché pendant 1h Very Happy )
Mercredi nous avons pris le R.E.R puis le métro pour rejoindre des connaissances fibros dans un hippopotamus en face de la gare St Lazare. Crises de fou-rire.... notre serveur débordé faisait triste mine, tout le personnel était hyper stressé et pas aimable du tout...Nous les avons tous mis dans notre poche bounce à tel point que notre serveur est venu récupérer la bouteille de champagne vide en nous disant " je ne vous la compte pas!"
Je me suis eclipsée discrètement pour aller rêgler l'addition ( ça n'était pas prévu, mais tout à coup j'ai eu envie de leur offrir ce repas) Nous étions 5 + une personne qui est venue nous rejoindre pour le dessert. Apéro, 5 menus + un dessert, bouteille de vin, café et champagne = 69,00 euros !!! vous y croyez vous ?????? En fait, les 2 demoiselles devant la caisse enregistreuse ne m'ont compté que 3 menus et les cafés.....
Le lendemain (jeudi) nous sommes allées voir " Anges et Démons" au cinéma ... Vous savez que lorsque je parle de mon magnétiseur, je dis " l'ange" ... Nous parlions de lui quand tout à coup ma Titefolle me sort " ange Edmond" c'est son prénom ...ça fait bizarre, non ? Ange éDmond !!!!!
Jeudi soir, j'étais épuisée (moi qui ne sors jamais de chez moi) ..pas dormi de la nuit ..un gros orage m' a affraid ....
Vendredi j'ai passé une journée douloureuse, j'avais vraiment une sale mine. Comme j'avais eu une belle rémission pendant une semaine..je commencais à déprimer d'être dans cet état de douleur et de fatigue....Je suis allée à mon RDV à 15h30, il tombait des cordes.... J'étais anéantie au fond d'un fauteuil quand l'ange Edmond est venu me chercher, il m'a dit " allez, on se lêve!" m'a serré dans ses bras et m'a embrassée sur les 2 joues...je lui ai dit " merci" ...à la place de bonjour Expérience magnétiseur ( suite 2 ) 730140
Il m'a proposé de remettre mes pôles dans le bon sens ( ? )
Il m'a fait une séance de relaxation par hypnose...drôle de sensation de se sentir tant détendue après avoir été autant crispée.
Il m'a fait toucher des points douloureux avec 2 doigts de ma main droite, tandis qu'avec 2 doigts de la main gauche je tapotais le triangle situé sur le dos de la main droite entre l'auriculaire et l'annulaire. En même temps je devais répéter une phrase dont le début m'est très personnel et qui se termine par " je m'aime et je m'accepte infiniment" Puis il a fait des tours de passe-passe au dessus de mon corps en faisant ses invocations...
Je suis restée 1h30. En attendant mon chauffeur, nous avons papoté dans sa cour, le soleil brillait , il me dit " regardez, le soleil est venu pour vous... remerciez dieu !" Lui ai répondu" non, je ne peux pas, je n'y crois pas.." Donc, j'ai remercié le ciel, le soleil .... j'étais toute légère ...
J'ai pris un troisième RDV car j'ai l'intention de faire du vélo pendant ma semaine de vacances dans le midi, début Juin....il paraît que ça ne s'oublie pas, ça fait 8 ans que je n'en fais plus ....
En retrouvant ma Titefolle, elle m'apprend qu'il existe un nouveau jeu de grattage " ange ou démon" Expérience magnétiseur ( suite 2 ) 931688 Dès que j'ai l'occasion, je prendrai un ticket Expérience magnétiseur ( suite 2 ) 51456
La nuit suivante, j'ai dormi comme un bébé, me suis levée à 4h en pleine forme ....j'ai fait très attention de ne pas trop en faire comme le lendemain de ma première séance, pas envie d'avoir de nouveau des courbatures....il faut y aller progressivement, mon corps n'est plus habitué ...
Au moment où je vous écris, je ne suis plus fatiguée, j'ai mal nulle part... Evelyne est passée me voir hier, elle a remarqué un changement dans ma stature et mon regard....(la même reflexion que toi CC!) yapuka attendre pour voir si ça perdure....
Ce matin, j'ai reçu un lien d'un copain fibro sur le magnétisme justement .....La 1° partie d'un film intitulé " les guérisseurs, la foi et la science " sur le site de Karl Zéro ....On peut aller sur le site officiel pour louer le film en entier .....
http://leweb2zero.tv/video/thething_7649c5673cecdbb
Suite et peut être fin ..la semaine prochaine
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Anonymous
Invité
Invité


Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Empty Re: Expérience magnétiseur ( suite 2 )

Message par Invité Dim 17 Mai - 16:18

Bien content pour toi ma p'tite maman. flower C'est vrai que quant je t'ai vu tu avais changé... droite et non crispée.

Ton expérience me rappel la mienne, maintenant je me demande ce que dirais nos p'tite zezettes de ta guérisons miraculeuse... Effet placebo Expérience magnétiseur ( suite 2 ) 721410 ....Psychologie Expérience magnétiseur ( suite 2 ) 618798..... ou peut être ma p'tite maman une illuminé Expérience magnétiseur ( suite 2 ) 618798 Expérience magnétiseur ( suite 2 ) 618798 Expérience magnétiseur ( suite 2 ) 618798

S'ils savaient que moi aussi, il y a quelques années j'étais une p'tite zezette qui avait une explication à tout affraid quel trou d'cul j'étais Expérience magnétiseur ( suite 2 ) 87838
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43771

Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Empty Re: Expérience magnétiseur ( suite 2 )

Message par Schattenjäger Lun 18 Mai - 10:45

Ont en rigole, mais combien de gens souffrant ne se font pas soigner car ont leur fou dans la tête que seul la médecine française est éfficace ? Combien de gens ont souffere et en sont mort, alors qu'ils auraient pu être guérit...

Tout cela à cause des affirmations de certains pseudos-rationaliste, frôlant le sectarisme dans leur façon de penser, et obligent les gens à suivre leur connerie.

Je me suis un jour fait une triple fracture de la cheville droite avec arrachement des ligaments et des tendons. Les médecins me disaient "4 mois de plâtre et réeducation"..

Au final, 3 semaines d'osthéopathes et 1 séance de magnétiseur... Et je courait. Bilan, les médecins m'ont reproché d'être allé voir un magnétiseur ainsi qu'un osthéopate... C'est pour dire leur connerie.
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Empty Re: Expérience magnétiseur ( suite 2 )

Message par Butterfly Lun 18 Mai - 12:18

Tu as raison Schatten!!!

C'est génial cette guérison en tout cas!! sunny

Effet placebo Expérience magnétiseur ( suite 2 ) 721410

Si c'est le cas je dis encore plus chapeau: maman peut se guérir toute seule c'est pas énorme ça??? Quoi que ce soit, après des années de souffrance elle n'a plus mal et est peut-être totalement guérie et rien que ce fait là est sensationnel!! Expérience magnétiseur ( suite 2 ) 974962

Ah oui j'ai une question, est-ce qu'il t'a dit d'où venait ta maladie? Je m'explique, je suis allée voir un reflexologue moi (médecine chinoise) qui en plus calcule ton Yin et ton Yang etc... et ma raconté une histoire, il avait une patiente qui avait dans les 20 ans qui est venue le voir avec sa maman. Ce monsieur, sans qu'on lui dise rien il trouve ce qu'on a c'est impressionnant! Bref il lui dit qu'elle a eu des déboires sentimentaux qui l'ont beaucoup affectés et elle n'a pas été soutenue, là sa mère dit "Oh c'était des petites histoires de coeur c'est pas grave!" et sa fille lui répond "Si c'était grave j'en ai beaucoup souffert et j'aurai eu besoin de ton soutien", bon, on y "croit" ou pas mais à cause de tout ça qui l'avait très très affecté, elle avait un cancer....je ne sais plus exactement où et je pense qu'il n'était pas grave (sans métastase etc..) mais bon, en fait il m'a dit que le corps transmet le mal être de l'esprit et je suis assez d'accord avec ça (bon bien-sûr ça marche pas quand on a un rhume!!) donc c'est pour ça que je voulais savoir s'il t'a dit quelquechose à propos de ça ou pas du tout Expérience magnétiseur ( suite 2 ) 80592
Anonymous
Invité
Invité


Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Empty Re: Expérience magnétiseur ( suite 2 )

Message par Invité Lun 18 Mai - 15:17

Je viens de regardez le long documentaire (1h45) dont le résumé est le suivant : http://www.filmsdocumentaires.com/films/143-les-guerisseurs-la-foi-la-science

Je suis sur le cul et de plus en plus convaincu que les charlatans sont ceux qui son reconnu par l'ordre des médecins (attention il ne le sont pas tous, la preuve certains l'admette dans le reportage).

A ne louper sous AUCUN PRÉTEXTE, ce doc ma énormément touché. 👽

Merci M'man flower
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Expérience magnétiseur ( suite 2 ) Empty Re: Expérience magnétiseur ( suite 2 )

Message par casseron Lun 18 Mai - 17:31

Un livre très étonnant a été écrit (je le possède) par l'homme qui a magnétisé Anquetil, de Gaulle, Maurice Chavalier, le professeur de Broglie, Jean Gabin et des quantités d'anonymes.
Bien sûr qu'il existe de mauvais magnétiseurs, comme il existe de mauvais médecins ou de mauvais hommes politiques. C'est le contraire qui serait miraculeux !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:39