Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+9
rilci
FLAM
Mikerynos
casseron
Satanas
TrustNo1
Macha
Gaiya
Schattenjäger
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mon roman de science fiction "Edmond"

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Macha Lun 7 Fév - 20:21

Captain Future a écrit:
Macha a écrit:Je plaisantais Cécé ! Very Happy
Le film n'a rien à voir avec ton libre !!! Very Happy
Macha est enrhumée enrhubée... Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 22474

Macha pas enrhumé mais très fatiguée ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Invité Mer 16 Mar - 8:11

Des nouvelles d'Edmond...
Je tenais à remercier le Cap'tain (oui oui, celui du forum) qui a donné un visage à Edmond Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 952108

Merci Cap'tain Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 133922

Voici donc le résultat :


Spoiler:
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Flycrusher Jeu 17 Mar - 3:50

Bon tu lui as donné un prénom "Edmond", reste à lui trouver un nom, je te propose humblement et malicieusement Rouston.
Je trouve qu'Edmond Rouston ça sonne bien et ça rappelle quelqu'un!
Oui oui je sais, pardon!!!
Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 802513
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par FLAM Jeu 17 Mar - 13:27

Merci Cécé ! heureux que ce t'ai plu ! Smile
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Achim Jeu 17 Mar - 19:23


`"Je trouve qu'Edmond Rouston ça sonne bien et ça rappelle quelqu'un!"

Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 618798 Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 618798 Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 957391
nighty
nighty
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 34

Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par nighty Mer 23 Mar - 10:58

Eh beh félicitation ^^
Quelle maison d'édition t'accompagne dans cette aventure?
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par FLAM Jeu 31 Mar - 18:34

Cécé passe le bonjour à tous le monde ! Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 Et-hi
Il va enfin régler son problème de connection et sera présent sur le forum bientôt.

Voilà ! Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Schattenjäger Jeu 31 Mar - 18:35

Il sort de sa cure de désintoxication ? Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 448525
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Mikerynos Jeu 31 Mar - 19:29

Il a écris son roman bourré... Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 977485
Maintenant ça va mieux, il parait ! Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 813302
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 Empty edmond

Message par atonra Sam 2 Avr - 7:01

Hello,
Bravo pour ton bouquin et au plaisir de te lire. Comme j'adore lire je ne peux que dire cela. Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 755904
Aller jusqu'au bout en s'adressant à un éditeur, (ce qui est logique je sais, mais pas facile des fois) 2e bravo.
(J'essaie aussi depuis x temps de faire pareil, mais au dernier moment, je brûle tout ( Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 949448 psychiatrique?)car c'est trop personnel, et je n'arrive pas à y ajouter mon nom.
Je n'avais pas vu ce mail (mélange de messagerie) donc désolé pour le retard.
Edmond Rouston, bien joli nom d'auteur pour un bouquin de science fiction et exact "ça sonne bien"! Le nom de l'auteur rentre, il parait, pour ~ 30 % ds l'achat d'un livre, tu en vendras donc 30 % de plus que prévu.
Assistons nous, les 1ers, à la naissance d'un auteur fameux?
atonra
Anonymous
Invité
Invité


Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Invité Lun 4 Avr - 11:06

Coucou Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 288788

De retour... Oui Mickey j'ai écris mon livre totalement bourré.... d'idées.

Atonra un roman est forcement personnel... Il suffit d'assumer, moi perso, je me suis fais plaisir...

Ensuite, trouver un éditeur est un sacré casse tête. 95 % des manuscrits sont mis à la poubelle ou auto-édité.
J'ai envoyé mon manuscrit à bon nombre d'éditeurs et malgré l'intérêt de certain pour mon histoire, beaucoup n'ont pas voulu prendre de risque malgré le fait qu'ils trouvaient l'histoire trés bonne...Oui, figurez vous que je n'ai pas de nom Shocked Ils ne lisent pas U&P c'est pas possible Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 11319
Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 22474
avatar
atonra
VIP
VIP


Nombre de messages : 441

Mon roman de science fiction "Edmond" - Page 2 Empty edmond

Message par atonra Lun 4 Avr - 14:15

Hi Cécé,
Ma vie n'a pas été un exemple à suivre, quand qqu'un (exemple père) t'oblige à suivre un chemin qui ne t'intéresse pas car imposé, ex étudier, faire l'uni comme seule raison de vivre, longueur de cheveux selon les notes scolaires, habillement con, coups quand mal noté, pas de sortie le soir, ds les années 60-75 etc, et que du négatif d'une façon très dure,tu fais forcémment l'inverse et tu es plus fragile.
D'où le -trop personnel-.
Mais en tournant cela en roman, à partir de choses vraies, à ne pas suivre, etc, cela peut évent donner qque chose de marrant, dur et à ne pas imiter, bref tout en un.
En fait tes mots, dont "assumer", m'ont "donné envie" de continuer et de ne plus brûler, mes expériences. On verra, ce que cela donne; je ne risque rien,(et même) si ce n'est un refus. Merci pour le conseil.
atonra
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:17