Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mon roman de science fiction "Edmond" Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+9
rilci
FLAM
Mikerynos
casseron
Satanas
TrustNo1
Macha
Gaiya
Schattenjäger
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mon roman de science fiction "Edmond"

Anonymous
Invité
Invité


Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Invité Sam 5 Fév - 18:17

Je me lance puisque l'information va trés vite de nos jours, beaucoup de monde est au courant (j'espère que j'aurais autant de succès à la vente Mon roman de science fiction "Edmond" 813302 )

Voilà, J'ai écris un roman de science fiction qui raconte l'histoire d'un ET qui se réveille sur terre... je n'en dirais pas plus Mon roman de science fiction "Edmond" 87838

Ha si.... les héros font partit de l'équipe du forum... beaucoup ne sont plus là malheureusement mais bon Mon roman de science fiction "Edmond" 384801

Il se trouve que beaucoup de maison d'édition ont aimées le lire mais... je n'ai pas de nom Crying or Very sad Cécé c'est bien non silent

Bref, une maison d'édition prend le risque de m'éditer référencé "coup de coeur" vous pourrez donc suivre les aventure d'u&p en roman trés bientôt (dans 4 à 5 mois j'ai signé mon contrat avant hier).

La suite est en cours....

@bientôt
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Schattenjäger Sam 5 Fév - 18:26

Toutes mes félicitations Cécé. Mon roman de science fiction "Edmond" 282567

Ayant déjà eu le plaisir de lire une partie du premier volume, je peu confirmer qu'il s'agit d'un excellent bouquin, qui risque de faire parler de lui. En effet,avec la sortie prochaine du film PAUL, je pense que ton roman est clairement dans le même genre. Vivement la sortie papier, tiens nous au courant quand tu auras une image de couverture.

Very Happy
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Gaiya Sam 5 Fév - 18:31

C'est génial, je suis très contente pour toi, j'espère qu'il fera un carton et je suis très impatiente de pouvoir le lire! A bientôt! Mon roman de science fiction "Edmond" 295904
Anonymous
Invité
Invité


Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Invité Sam 5 Fév - 18:36

Vivement qu' "Edmond" sorte pour pouvoir le lire................
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Macha Sam 5 Fév - 19:10

Tu as donné Cécé comme pseudo ? Smile

Comme tout le monde ici j'attends la sortie du livre ... et l'autographe de l'écrivain ! Very Happy

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par TrustNo1 Sam 5 Fév - 19:37

Je suis très content pour toi Cécé ; j'ai hâte de le lire ; tiens nous au courant de la suite Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Satanas Sam 5 Fév - 20:36

FELICITATIONS!!! Et dans une bonne histoire, il faut un bon méchant, et le tiens fera date j'en suis sur!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par casseron Sam 5 Fév - 20:57

Bonne chance, mais nous allons tous te faire des procès pour notre droit d'image....si tu ne fais pas de nous des portraits flatteurs !

Mon roman de science fiction "Edmond" 295904
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Mikerynos Dim 6 Fév - 13:34

Encore toutes mes félicitions Cécé, il fallait oser et trouver l'idée. J'attends la sortie du livre pour une dédicace et ton passage au JT de TF1... Mon roman de science fiction "Edmond" 640504


Dernière édition par Mikerynos le Dim 6 Fév - 17:44, édité 1 fois
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par FLAM Dim 6 Fév - 15:21

Bravo Cécé ! Vivement que ton livre sorte ! Mon roman de science fiction "Edmond" 974962
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par rilci Dim 6 Fév - 15:38

Félicitations cécé!!!j'ai hate de le lire!! Very Happy Mon roman de science fiction "Edmond" 640504
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Achim Dim 6 Fév - 17:48


Bravo, Cécé ! Ecrire un roman est une entreprise difficile... Shocked Mon roman de science fiction "Edmond" 755904
Anonymous
Invité
Invité


Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Invité Lun 7 Fév - 8:48

Merci à tous, vous me féliciterez lorsque le livre sera terminé et en librairie Embarassed

Oui Macha, je ne suis pas trés original sur le coup mon pseudo est Cécé Mon roman de science fiction "Edmond" 640504

Je tiens à te remercier publiquement sur le forum pour tout l'aide que tu m'as apporté notamment au niveau de l'orthographe et des syntaxes.

Voilà Merci infiniment Macha j'espère collaborer encore pour les suivants... En plus d'être l'une des héroïne du livre tu as eu le privilège de la lire avant les autres lol!

Hé hé Nous avons bien tenu le secret Wink
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Macha Lun 7 Fév - 9:46

Heu merci Cécé Embarassed

Pour la collaboration future, avec plaisir Smile

C'est vrai qu'il y a des ressemblances entre ton livre et le film Paul ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Invité Lun 7 Fév - 11:38

Je me serais fais piquer l'idée ??? J'ai commencé à écrire il y a deux ans donc bon !!!!
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Macha Lun 7 Fév - 11:48

Je plaisantais Cécé ! Very Happy
Le film n'a rien à voir avec ton libre !!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Invité Lun 7 Fév - 11:57

OUF !!!! j'suis rassuré... Je ne connais même pas Paul... Embarassed

Tout ce que je sais c'est que beaucoup de films sont sortis avec un petit bout de mon histoire pale
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par TrustNo1 Lun 7 Fév - 14:37

Macha a écrit:Heu merci Cécé Embarassed

Pour la collaboration future, avec plaisir Smile

C'est vrai qu'il y a des ressemblances entre ton livre et le film Paul ! Very Happy


je pense que c'est plutôt dû au hasard Smile
Anonymous
Invité
Invité


Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par Invité Lun 7 Fév - 15:24

Heu non pas du tout !!! Tu comprendras quand tu le lira .... silent
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Mon roman de science fiction "Edmond" Empty Re: Mon roman de science fiction "Edmond"

Message par FLAM Lun 7 Fév - 18:58

Macha a écrit:Je plaisantais Cécé ! Very Happy
Le film n'a rien à voir avec ton libre !!! Very Happy
Macha est enrhumée enrhubée... Mon roman de science fiction "Edmond" 22474
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:56