Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+21
Mehdi
pgaze
Caribou
Insolent
-Z-
thine
Spirit-of-life
kiwi
david
Mikerynos
Grumbl
canon
Butterfly
goolth
Satanas
sergent garcia
FLAM
casseron
Schattenjäger
TrustNo1
Robot U&P
25 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par casseron Mar 16 Nov - 10:02

Gooth,

Si tu lisais attentivement, tu te serais rendu compte que je ne suis pas l'auteur de cette explication ! Je pense que je vais mettre de binettes humour, ça sera plus simple.....
Anonymous
Invité
Invité


Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Invité Mar 16 Nov - 10:05

goolth a écrit:
cécé a écrit:
Juste une remarque, un appareil auditif sert à entendre alors pourquoi parle t'elle ???? Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 730140

tu l'entends parler? on peu ouvrir la bouche et ne pas parler il me semble..

Elle ne fait pas qu'ouvrir la bouche, elle remue des lèvres

Shocked Sinon Goolth tu fais quoi quand tu ouvre la bouche comme elle le fait ??? Tu rumine peut être les sottises que tu prépare pour le forum ??? clown
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Mar 16 Nov - 10:10

cécé a écrit:
Elle ne fait pas qu'ouvrir la bouche, elle remue des lèvres

et alors?remuer les lèvres veut dire obligatoirement parler? souvent, les sourds-muet remuent les lèvres quand il s'exprime en langage des signes...

il serait peut être temps d'arrêter là ce fil...avant que cela devienne n'importe quoi voir que les esprit s'échauffe...

cécé a écrit:Shocked Sinon Goolth tu fais quoi quand tu ouvre la bouche comme elle le fait ??? Tu rumine peut être les sottises que tu prépare pour le forum ??? clown

apparemment toi tu n'a pas besoin de remuer les lèvres pour en dire clown
Anonymous
Invité
Invité


Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Invité Mar 16 Nov - 10:17

Shocked Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 640504

Je ne comprends pas du tout tes arguments... Si tu interviens pour ne rien dire ou tout contredire sans arguments précis, tu devrais tout simplement passer ton chemin sur ce sujet.

Pour être plus précis et dans ton sens, y'a pas qu'en pétant qu'on fait du vent Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 15466
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Mar 16 Nov - 10:23

cécé a écrit:Shocked Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 640504

Je ne comprends pas du tout tes arguments... Si tu interviens pour ne rien dire ou tout contredire sans arguments précis, tu devrais tout simplement passer ton chemin sur ce sujet.

Pour être plus précis et dans ton sens, y'a pas qu'en pétant qu'on fait du vent Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 15466

pourrais tu être moins agressif s'il te plait, c'est l'homéopathie qui ta pas plus?

quelle arguments ne comprends tu pas?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par casseron Mar 16 Nov - 10:27

Bilan provisoire :

1. un appareil improbable
2. une folle improbable
3. et maintenant, une muette improbable

Il est vrai que si elle est folle et muette, ça arrange tout.....

binettes humour : Sleep Sleep Sleep
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Mar 16 Nov - 10:29

casseron a écrit:Bilan provisoire :

1. un appareil improbable

pourquoi?

casseron a écrit:2. une folle improbable

pourquoi ?

casseron a écrit:3. et maintenant, une muette improbable

pourquoi?

casseron a écrit:Il est vrai que si elle est folle et muette, ça arrange tout.....

qu'est-ce qui t'arrange dans ce cas?

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par casseron Mar 16 Nov - 10:42

Si tu as décidé de ne pas lire, tu peux quitter le forum, ça sera mieux.
Anonymous
Invité
Invité


Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Invité Mar 16 Nov - 10:43

Goolth tu vas passer une semaine de vacances loin du forum si tu continu et même l'héméo ne pourra rien pour toi
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Mar 16 Nov - 10:44

cécé a écrit:Goolth tu vas passer une semaine de vacances loin du forum si tu continu et même l'héméo ne pourra rien pour toi

pourquoi?
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Mar 16 Nov - 10:46

je ne critique personne je donne juste une valeur ou pas par rapport à un agumentnt
Anonymous
Invité
Invité


Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Invité Mar 16 Nov - 10:53

Parce que "pourquoi", "on doit arrêter le sujet" et tous tes petits pics ne sont pas des arguments...ce n'est pas la politique du forum.

Je te prie d'arrêter une bonne fois pour toute merci.
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Mar 16 Nov - 10:56

cécé a écrit:tous tes petits pics ne sont pas des arguments

alors là il y a malentendu je n'envoie pas de "petits pic" je réagis sur les arguments avancés. loin de moi l'interprétation que vous vous faîte de mes interventions
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Mar 16 Nov - 10:58

casseron a écrit:Si tu as décidé de ne pas lire, tu peux quitter le forum, ça sera mieux.

il n'y a pas dans les conclusions que vous faite forcément quelque chose de logique
Anonymous
Invité
Invité


Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Invité Mar 16 Nov - 11:06

goolth a écrit:
casseron a écrit:Si tu as décidé de ne pas lire, tu peux quitter le forum, ça sera mieux.

il n'y a pas dans les conclusions que vous faite forcément quelque chose de logique

Explique ce qui n'est pas logique ??? .

Donc selon toi ce n'est pas logique que lorsque des lèvres d'une personne bougent, c'est qu'elle puisse parler ??? geek

Je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on baille, que l'on tousse, qu'on chante on ouvre la bouche mais sur le coup, tu te fout du monde en négligeant le faite qu'elle puisse effectivement parler.

Tu sens la différence entre tes "pourquoi" et mes explications ???
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Mar 16 Nov - 11:14

cécé a écrit:
goolth a écrit:
casseron a écrit:Si tu as décidé de ne pas lire, tu peux quitter le forum, ça sera mieux.

il n'y a pas dans les conclusions que vous faite forcément quelque chose de logique

Explique ce qui n'est pas logique ??? .

Donc selon toi ce n'est pas logique que lorsque des lèvres d'une personne bougent, c'est qu'elle puisse parler ??? geek

Je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on baille, que l'on tousse, qu'on chante on ouvre la bouche mais sur le coup, tu te fout du monde en négligeant le faite qu'elle puisse effectivement parler.

Tu sens la différence entre tes "pourquoi" et mes explications ???

écoute, en toute amitié, et loin de moi l'interprétation que vous faite de mes intervention...remuer les lèvres, est-ce que cela veut dire qu'un son sort de ma bouche? pas forcément...est-ce que je suis illogique?
maintenant dans le sens inverse : si un son sort de ma bouche c'est que j'ai remuer les lèvres...dans ce sens oui mais pour cela il aurait fallu l'entendre de la bouche de cette femme...
un TOC est une des possibilités de l'interprétation...
Est-ce que je suis assez clair?(je pose cette question en toute pondérance et ne l'exprime pas de manière agressive)

goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Mar 16 Nov - 11:20

cécé a écrit:Goolth tu vas passer une semaine de vacances loin du forum si tu continu et même l'héméo ne pourra rien pour toi

je crois qu'au vu de l'interprétation que l'on fait de moi sur ce forum je crois que effectivement passer une semaine de vacances et même plus : ad éternam...de plus je doute au vu du décalage d'interprétation à mon sujet et de l'agressivité et la censure dont je fait l'objet vont me tenter pour ne par faire une bonne pub de ce forum, et je vais tout faire pour le mettre partout en liste noire sur internet...

désolé mais là c'est grave...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par casseron Mar 16 Nov - 11:23

J'ajoute au bilan provisoire que cette dame pouvait avoir des tocs.
Donc, nous avons une folle-muette-toquée.

C'est fini docteur ?

Humour : Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 642264
Anonymous
Invité
Invité


Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Invité Mar 16 Nov - 11:40

goolth a écrit:
cécé a écrit:Goolth tu vas passer une semaine de vacances loin du forum si tu continu et même l'héméo ne pourra rien pour toi

je crois qu'au vu de l'interprétation que l'on fait de moi sur ce forum je crois que effectivement passer une semaine de vacances et même plus : ad éternam...de plus je doute au vu du décalage d'interprétation à mon sujet et de l'agressivité et la censure dont je fait l'objet vont me tenter pour ne par faire une bonne pub de ce forum, et je vais tout faire pour le mettre partout en liste noire sur internet...

désolé mais là c'est grave...

Tu fais ce que bon te semble... Je rajouterai menteur et manipulateur à ton CV. Jamais il n'y a eu de censure en ton égare.
Ce n'est pas un Goolth qui fait une mauvaise pub du forum qui va faire trembler les membre et l'équipe, désolé. Je sens chez toi un certain égocentrisme qui me fait bien rire. Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 22474

Je te banni une semaine et si tu reviens avec de bonnes intentions se sera avec plaisir sinon, bon débarras.
Anonymous
(goolth)
Invité


Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 7 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par (goolth) Mar 16 Nov - 12:02

menteur et manipulateur?

moi je peux te dire que tu a interpréter mes interventions complétement à coté, de plus tu m'insulte et me fait passer pour un con et tu es agressif à mon égard...donc je dis que ce que je vais faire(pas pour vous faire peur), juste pour vous faire part de mon mécontentement

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:11