Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+21
Mehdi
pgaze
Caribou
Insolent
-Z-
thine
Spirit-of-life
kiwi
david
Mikerynos
Grumbl
canon
Butterfly
goolth
Satanas
sergent garcia
FLAM
casseron
Schattenjäger
TrustNo1
Robot U&P
25 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par FLAM Ven 12 Nov - 8:34

Rick a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais la femme sur la vidéo c'est Audrey Manningham, elle souffrait d'une maladie mentale, donc bon...
Sourde c'est possible, mais ce qui est sur c'est que c'était une dingue, donc elle pouvait aussi bien tenir une sorte de peigne, que de garder sa main ainsi, et parler toute seule.
Info impossible à vérifier, Rick...

Apparemment, cette info est reprise sur différents forums (traitant du sujet) par pas mal de bloggers sans plus de détails !
Certains même disent qu'ils connaissent le petit-fils de cette mystérieuse Audrey Manningham, mais, encore une fois, pas plus de détails ! C'est pour dire ! Certainement encore une info gratuite, du bla-bla... Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 977485

Commentaire de creativeengineer (il y a 1 semaine) :
The woman is Audrey Manningham. I know her great grandson, who told me she was 62 years old at the time and the device was not a phone but a hair comb she was placing back in position. Audrey was suffering from dementia at the time she was at the Circus release. The man in front of her was George Manningham, her husband. She was talking to herself.
https://www.youtube.com/watch?v=E6RjpD1vwh8

Commentaire de tinaford101x (il y a 1 semaine) :
wEll her family is still alive. her great grandson confirmed she was suffering from dementia and that it was not a phone but a hair comb she was putting back in place. but yes thats her name ........
https://www.youtube.com/user/JackKlompus13

C'est mine de rien une théorie qui pourrait tenir debout, mais il manque... Les preuves ! A savoir, le commentaire de ce soit-disant petit-fils...

Rick, aurais-tu plus d'infos à ce sujet ?? Very Happy
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Ven 12 Nov - 8:58

Martyn a écrit:Si on ecarte les appareils auditifs, et le telephone portable aussi, moi je vote pour un gros coup de marketing pour le DVD, surtout que la scene en question est un bonus du DVD et pas le film en lui meme si j'ai bien compris... Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 474305

je ne vois pas pourquoi on "écarte un appareil auditif", pour ma part je pense que s'il y avait un trucage, certains l'auraient déjà découvert...
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Rick Ven 12 Nov - 22:48

Faudrait être balèze dans les années 20 pour pouvoir téléphoner avec un portable sachant qu'il n'y avait pas de réseau à l'époque, un bel anachronisme, donc déjà impossible historiquement.

Apparemment son arrière petit fils l'aurait reconnu sur la vidéo, bon après tout pourquoi pas c'est plausible, je ne vois pas pourquoi on mentirait la dessus ça n'aurait rien d'extravagant.
Si cette femme était bien folle ça pourrait expliquer pas mal de chose et ça se tient, vu son attitude sur la vidéo.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Mikerynos Sam 13 Nov - 9:22

Une chose est sur, ce n’est pas un voyageur du futur... Pour le reste. Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 474305
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Sebso Sam 13 Nov - 10:00

Exactement rick...

Un voyageur du temps qui telephone en 1928 il faudrait qu'il soit venu avec l'agence sfr, les relais, les satelites...

Et avant qu'il parle il faudrait aussi qu'il ait un interlocuteur avec le même equipement Smile


goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Sam 13 Nov - 10:36

Sebso a écrit: Exactement rick...

Un voyageur du temps qui telephone en 1928 il faudrait qu'il soit venu avec l'agence sfr, les relais, les satelites...

Et avant qu'il parle il faudrait aussi qu'il ait un interlocuteur avec le même equipement Smile



pourquoi ça? un sattelite ou un "ovni" équipé et "deux téléphones" suffisent...

je ne vois pas le rapport avec sfr et les relais...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Mikerynos Sam 13 Nov - 10:41

C’est vrai que l’argument du réseau ne tient pas, un voyageur du futur bénéficie obligatoirement d'une techno supérieure, qui est donc valable pour ses propres communications.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Sebso Sam 13 Nov - 14:34

Le rapport "goolth" c'est qu'avec le recul et les elements à notre disposition il est plus plausible que ce soit une timbrée qu'un voyageur spatio temporel avec un i phone 8...

Et puis encore une fois nous parlons de choses que nous ne connaissons pas: "un ovni equipé"...

Un téléphone portable en 1928 c'est un anachronisme fort qui sous entend plein de questions qui vont amener plein de suppositions plus ou moins farfelues...

C'est peut etre plus simple de se dire que dans ce cas précis l'explication la plus logique est la bonne (surtout que nous avons des éléments allant dans ce sens)...

Sebso... Zeteticien à ses heures perdues Smile
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Sam 13 Nov - 14:52

Sebso a écrit:Le rapport "goolth" c'est qu'avec le recul et les elements à notre disposition il est plus plausible que ce soit une timbrée qu'un voyageur spatio temporel avec un i phone 8...

Et puis encore une fois nous parlons de choses que nous ne connaissons pas: "un ovni equipé"...

Un téléphone portable en 1928 c'est un anachronisme fort qui sous entend plein de questions qui vont amener plein de suppositions plus ou moins farfelues...

C'est peut etre plus simple de se dire que dans ce cas précis l'explication la plus logique est la bonne (surtout que nous avons des éléments allant dans ce sens)...

Sebso... Zeteticien à ses heures perdues Smile

un iphone 8 : RI-DI-CU-LE, dire que le téléphone passerais par "SFR" ou autre relais est complétement idiot et même complétement illogique, tiens d'ailleurs est-ce que les habitants d'une autre planète utiliserais l'i-phone et le réseaux orange?,moi mon explication au cas ou tu n'étais pas au courant car tu n'a pas l'air d'avoir suivi mon opinion: un appareil auditif "point"

pour rappel :

Mikerynos a écrit:C’est vrai que l’argument du réseau ne tient pas, un voyageur du futur bénéficie obligatoirement d'une techno supérieure, qui est donc valable pour ses propres communications.

je penses que c'est assez clair?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Mikerynos Sam 13 Nov - 15:36

N’allez pas vous prendre la tête pour ce sujet... Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 682109
Ce bout de film restera une simple curiosité ou une anecdote, mais il ne sera jamais une preuve de quoique ce soit.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Sebso Sam 13 Nov - 16:18

[quote="goolth"]
Sebso a écrit:

un iphone 8 : RI-DI-CU-LE, dire que le téléphone passerais par "SFR" ou autre relais est complétement idiot et même complétement illogique, tiens d'ailleurs est-ce que les habitants d'une autre planète utiliserais l'i-phone et le réseaux orange?,moi mon explication au cas ou tu n'étais pas au courant car tu n'a pas l'air d'avoir suivi mon opinion: un appareil auditif "point"


Je ne savais pas que lorsque je parlais de sfr ou d'iphone 8 il fallait que je precise que c'etait de l'ironie...

Rarement vu un tatillon pareil...

Milles excuses !! Shocked
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par sergent garcia Sam 13 Nov - 21:30

J'ai reçu une réponse par mail de SFR..qui confirme que le réseau GMS n'était encore installé.

...hormi celui des "illumnatis" Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 481634

Un appareil d'assistance auditif est quand même beaucoup plus probable, même si on en aura jamais la certitude. Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 899880
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Rick Sam 13 Nov - 21:42

Comme je l'ai déjà dit, je pense plus à une sorte de peigne, ou bien que cette dame se grattait la tête, vu qu'elle était cinglée tenir un peigne de cette manière ne serait pas étonnant...
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Dim 14 Nov - 10:34

Rick a écrit:Comme je l'ai déjà dit, je pense plus à une sorte de peigne, ou bien que cette dame se grattait la tête, vu qu'elle était cinglée tenir un peigne de cette manière ne serait pas étonnant...

pourquoi un peigne et pourquoi pas une brosse a dent?

où sont les sources pour dire que cette femme était folle?

sinon ton interprétation rentre plus dans un cadre logique...
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Caribou Dim 14 Nov - 23:24

moi perso je suis incapable de reconnaitre mon arrière grand mère^^
Arrêté de vous torturer avec cette histoire. Je dirai pour résumer.
- un portable, c'est impossible
- une folle, peu probable surtout que les sources sont pas claires ( pour pas dire opaques)
- un appareil auditif c'est probable ( même si on ne trouve pas vraiment de quel modèle il s'agit, on peut aussi songer que cette femme ne soit pas très douée avec les technologies et porte le boitier à l'oreille croyant bien faire)
- ou autre chose qu'on a pas encore imaginé.

En espérant voir ce topic se fermer Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 492632
Anonymous
Invité
Invité


Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Invité Mar 16 Nov - 8:52

PAFleKaribou a écrit:moi perso je suis incapable de reconnaitre mon arrière grand mère^^
Arrêté de vous torturer avec cette histoire. Je dirai pour résumer.
- un portable, c'est impossible
- une folle, peu probable surtout que les sources sont pas claires ( pour pas dire opaques)
- un appareil auditif c'est probable ( même si on ne trouve pas vraiment de quel modèle il s'agit, on peut aussi songer que cette femme ne soit pas très douée avec les technologies et porte le boitier à l'oreille croyant bien faire)
- ou autre chose qu'on a pas encore imaginé.

En espérant voir ce topic se fermer Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 492632

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 974962 ET PAF le Karibou Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 295904 Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 295904 Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 295904

Juste une remarque, un appareil auditif sert à entendre alors pourquoi parle t'elle ???? Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 730140
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par casseron Mar 16 Nov - 9:18

Puisqu'on t'a dit qu'elle était foldingue.....quel mauvais esprit ce Cécé ! Vois-tu une personne normale parler dans un improbable appareil auditif ?
Anonymous
Invité
Invité


Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Invité Mar 16 Nov - 9:27

Il faudrait le prouver Casseron...

Je suis quasiment certain de ne pas être capable de reconnaitre ma maman si elle passait 15 secondes dans un film alors quelqu'un qui CROIT reconnaitre son arrière grand mère.... laisse moi rire Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 618798

Il faut vraiment être crédule pour croire une telle bêtise Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 22474
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Mar 16 Nov - 9:51

cécé a écrit:
Juste une remarque, un appareil auditif sert à entendre alors pourquoi parle t'elle ???? Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 730140

tu l'entends parler? on peu ouvrir la bouche et ne pas parler il me semble..
goolth
goolth
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 159

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 6 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par goolth Mar 16 Nov - 9:52

casseron a écrit:Puisqu'on t'a dit qu'elle était foldingue

si tu le dis, doit-on te croire sur parole?
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:06