Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+19
TrustNo1
-Z-
FLAM
IstvánKadosa
dranozir
Celadon
Mirmi
casseron
OLOVNI
astralbator
Macha
Mikerynos
Tortue Orange
Cedric
tadzia
Schattenjäger
canon
Bat
Robot U&P
23 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par Mikerynos Sam 23 Juil - 19:44

Je suis aussi de l'avis de Captain La première fois que j'ai vu la photo, j'ai pensé à un montage. Ensuite, maintenant ce trou me parait artificiel et étonnamment cylindrique. scratch

Je cite:
Un gouffre apparaît dans une chambre !

Réveillés en pleine nuit par le bruit d’une forte explosion, les habitants de la banlieue nord de Guatemala-City ont d’abord pensé qu’il s’agissait de l’explosion d’une bouteille de gaz.

Mais le lendemain matin ils ont pû constater qu’en réalité un gouffre profond était apparu sous le lit d’une habitante alors que celle-ci était en train de dormir.


Une explosion sous un lit ??? Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 949448
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par Apollyôn Sam 23 Juil - 19:53

La vache, le truc même pas hallucinant. On dirait que le machin a a été purement et simplement foré.
Ca me rappelle quand j'étais gamin, la peur des monstres sous le lit... "comment ça les monstres peuvent creuser des trous maintenant ?"
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par Achim Dim 24 Juil - 23:15

Je viens de voir la vidéo. Le trou est foré ! Suspect Suspect
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par OLOVNI Dim 24 Juil - 23:55

Achim a écrit:Je viens de voir la vidéo. Le trou est foré ! Suspect Suspect
pas sûr!
c' est vrai qu'il parait trop parfait , mais justement!
Faut pas être un peu malade pour faire un trou comme ça dans sa chambre?
j'ai observé la même chose sur un de mes terrains mais pas dans du calcaire
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par Achim Lun 25 Juil - 0:19


Réfléchis un instant : tu as vu la netteté du découpage du pavage en céramique ?

Il y a quelque chose de pas clair dans cette génération spontanée de trous cylindriques. Suspect scratch
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par OLOVNI Lun 25 Juil - 8:39

Peut être y a y il une finition au lapidaire pour un meilleur rendu
ça ne remet pas en cause l 'origine du trou
Si c'est foré , c' est donc une foreuse qui a fait le coup
Va essayer de rentrer dans une chambre une foreuse capable de faire un tel trou!
si c'est excavé manuellement , quelle courage!

Moi je ne suis pas étonné de la netteté de la coupe du carrelage , justement ça prouve que l'origine est en dessous
phénomène de résonance ,de vibration, que sais- je ?
Pour en revenir au trou de chez moi, il était également d 'apparence cylindrique et de diamètre similaire, deux mètres de profondeur
Anonymous
Invité
Invité


Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par Invité Lun 25 Juil - 9:46

Pourtant tout laisse penser que c'est un puits Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 813302

évacuation d'eau :
Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 110

Mur :

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 211
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par OLOVNI Lun 25 Juil - 10:58

Un ancien puit mal rebouché alors
le bout de tuyau relevé peut être un reste de canalisation parti au fond du trou
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par -Z- Lun 25 Juil - 12:22

ou juste un égout des eaux qui se jette dans le puit...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par FLAM Lun 25 Juil - 17:39

Bien vu, Cécé ! Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 282567
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par Macha Lun 25 Juil - 22:41

C'est très mal fait. Je ne suis pas une pro mais là franchement pas besoin d'en être une.

Mon petit doigt me dit que "la photo de ce trou" a été extraite d'un article sur une fouille archéo dans la région. Regardez bien sur la première photo à la droite du trou, on voit une mire (merci Apollyon ! Very Happy) Je pense que ce trou est un puits où l'on enterrait les défunts emmaillotés.

Il suffit de voir également le carrelage. Il est évident qu'en cas de glissement, les carreaux se trouveraient arrachés en partie et certainement pas aussi nettement découpés.
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par OLOVNI Lun 25 Juil - 23:11

Oui tout ça n' est certainement qu'une bonne blague !
Faites par des gens pas très malins; qui commettent d'innombrables bourdes
comme par exemple : laisser un bout de tuyau qui dépasse ou un carrelage super bien découpé
Vraiment des amateurs
On ne la fait pas aux membres de U P !
Anonymous
Invité
Invité


Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par Invité Mar 26 Juil - 7:21

Si vous n'êtes pas convaincu par la photo regardez la vidéo d'Ethane vous verrez qu'il n'y a aucun trucage Wink

https://youtu.be/-r97yHfmWpM
Anonymous
Invité
Invité


Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par Invité Mar 26 Juil - 7:30

Meilleur qualité :

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Sans_t10

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Sans_t11
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par OLOVNI Mar 26 Juil - 8:57

Je ne comprends même plus ou est l' embrouille
Qu 'est ce qu'on aurait voulu nous faire croire?
qu' est ce que je je regrette de ne pas avoir bossé mon espagnol!!
Y a il intention de tromper dans cette affaire?
Certes, c' est un ancien puits mais qu'y a t-'il d 'extraordinaire qu'une maison ait été construite dessus?
c'est quoi le problème de cette affaire, le carrelage qu'on a découpé volontairement?
avatar
Xtra33
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 71

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par Xtra33 Mar 26 Juil - 9:03

C'est un puits ....il suffit de regarder la maçonnerie sur les parois ...
Cela n'a rien d'étonnant qu'il se trouve à l'intérieur d'une maison ....

Autre hypothèse : des oubliettes.....
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par Macha Mar 26 Juil - 10:24

Y a pas photos, il s'agit bien d'un puits (mon hypothèse ne convient absolument pas !) Very Happy
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 Empty Re: Mystérieux trou dans un champ en Moselle

Message par -Z- Mar 26 Juil - 10:52

Je le reconnais c'est le puit du fou... Mystérieux trou dans un champ en Moselle - Page 8 802513
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:58