Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+3
MIB
Robot-Warrior
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Invité Lun 16 Fév - 20:24

Laughing Si vous le dites ! Je ne suis pas là pour vous convaincre, et je m'en fou royalement. Je discute avec des gens nettement plus int. à tout point de vue.
Sinon, a-t-on les caractéristiques de l'appareil Shatten ? Le lien de nous donne pas ce type de renseignements.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Schattenjäger Mar 17 Fév - 3:29

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset - Page 2 801686 Peu importe qui a raison, le HS ne fera pas avancer le sujet de cette maniére. Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset - Page 2 801686

Naviesp dit : Sinon, a-t-on les caractéristiques de l'appareil Shatten ? Le lien de nous donne pas ce type de renseignements
Je n'ai pas plus d'informations sur l'affaire.
Je n'ai pas trop le temps de faire des recherches actuellement, ni d'être sur internet (d'ou ma connection tardive), je verais cela mercredi sans doute.
Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Invité Mar 17 Fév - 6:34

Merci Shatten (ou un autre) si vous trouver l'info.
Bonne journèe.
Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Invité Mar 17 Fév - 8:49

J'ai fait quelque petite mesure .... Pour un diamètre de 50 cm nous avons une longueur de 6, 50 mètres donc pour un diamètre de 1 mètre (plus probable pour moi) nous avons une longueur de 13 mètres Shocked

Sans compter que l'objet n'était peut être pas parallèle à la prise de vue No

Le format existe ?????
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Mikerynos Mar 17 Fév - 17:55

On ne vas pas ce prendre la tête pour un ballon... Cas suivant ! Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset - Page 2 640504
Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset - Page 2 Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Invité Mar 17 Fév - 18:51

Cécé
J'ai fait quelque petite mesure .... Pour un diamètre de 50 cm nous avons une longueur de 6, 50 mètres donc pour un diamètre de 1 mètre (plus probable pour moi) nous avons une longueur de 13 mètres Shocked
C'est bien mais je ne pense pas que nous pouvons nous fier à cela. Il nous faudrait quelques renseignements techniques sur le camescope ou téléphone portable (je ne sais). De là nous pourrons vraiment définir si l'hypothèse "ballon solaire" tiens la route ou pas (je pense que oui mais je réserve mes premières infos pour le moment).
Un constat, le ballon monte dans le ciel, la caméra zoom fortement pour avoir une image nette.
Perso. je continu sur ce cas afin d'avoir une quasi certitude de mon exégèse.

Naviesp
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:14