Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
MIB
Robot-Warrior
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Schattenjäger Sam 14 Fév - 4:26

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Brean


Voir la vidéo - http://www.ufofu.org/blog/2009/02/13/angleterre-un-ovni-filme-au-dessus-du-somerset/

Des vacanciers ont été déconcertés lorsque le mystérieux cylindre survola leur camping à Brean dans le Somerset.

Ils prétendent que l’objet de métal noir non-identifié ressortait clairement sur le ciel bleu, effectuant des mouvements de haut en bas et visible pendant plus de 10 minutes. La police local ne rapporte aucune activité inhabituelle, mais les témoins sont convaincus d’avoir vu un objet extraterrestre. L’observation a eu lieu lors d’un après-midi ensoleillé alors que les touristes campaient dans un parc de vacances non-identifié. L’un d’eux attrapa sa caméra vidéo et réussit à capturer ces mouvements étranges et erratiques dans le ciel.

La vidéo a été filmée au plus haut de la saison touristique et interrompit des centaines de vacanciers dans leur activité. Mais elle n’émergea qu’hier, après qu’elle fut envoyée par un anonyme sur le site web d’un journal local. Selon l’ufologue Malcolm Robinson, l’objet est “totalement consistent” avec d’autres rapports d’observations.

Robinson, qui dirige le groupe ufologique Strange Phenomena Investigations, pense que :


Cette vidéo d’OVNI est clairement très excitante. Alors que les OVNIs sont communément vus comme des objets de forme sphérique, nous recevons des douzaines d’appels de gens qui ont observés des objets de forme cylindrique similaires. Il y a, bien sur, l’argument qui voudrait que cela soit un ballon météo ou un autre objet commun. Mais mes recherches montrent que cela est totalement consistant avec d’autres observations d’OVNIs dont aucune ne s’est révélé être un canular ou un phénomène naturel.

La vidéo a depuis été mise en ligne sur des sites de partages comme YouTube, sur lesquels elle a crée de vifs débats. Un utilisateur prétend que c’était “un ballon d’observation de haute altitude“, alors qu’un autre commente que cela ressemble à “une forme métallique, à plus haute altitude qu’un avion, et donc de taille plutôt énorme

Ce n’est pas la première fois qu’un objet mystérieux a été observé dans le ciel au dessus de Brean.
En juin dernier, les gardes côte locaux ont été appelés pour intervenir sur la côte du Somerset à la suite de rapports d’observations d’un mystérieux parachute et d’un conteneur, qui n’ont jamais été trouvés.

source : Telegraph

👽
Robot-Warrior
Robot-Warrior
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 251

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Robot-Warrior Sam 14 Fév - 14:09

On voir bien, que c'est un OVNI cigare
MIB
MIB
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 43

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par MIB Sam 14 Fév - 15:56

Là je suis bluffé, bin oui quoi, un ciel super bleu en angleterre, jamais vu ça!!! Very Happy
Bon plus sérieusement, les commentaires de certains sur ufofu me semblent franchement étranges, car pour dire que c'est un bidule suspendu à une ficelle, ça le fait pas du tout comme explication. Il est clair que l'objet est très très haut. Le caméraman a très intelligemment montré le camping, puis monté pour aboutir à l'objet. tout cela me semble cohérent, et ne ressemble pas à un fake, mais à un ovni en forme de cigare effectivement.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Schattenjäger Dim 15 Fév - 12:37

Voir un ciel bleu est encore plus rare que voir un ovni, en angleterre Very Happy
Plus serieusement, l'observation est une observation type de cas ufologique asiatique, plus précisement au Japon.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par sergent garcia Dim 15 Fév - 20:01

Le même cas existe en italie. Aérodrome de S. Angelo di Treviso, le 18 juin 1979,

Témoin; l'adjudant Giancarlo Cecconi.

Pilote, il prit les photo en vol alors qu'il rentrait d'une mission de reconnaissance, l'objet se trouvait à la verticale de Quinto di Treviso, l'objet avait été accroché au radar et Cecconi fut envoyé pour identifier l'objet.
Il décrivit une sorte de citerne de carburant noire opaque avec sur la partie supérieure légèrement aplatie, un carénage avec deux moustaches qui semblait soutenir quelque chose de clair et de blanc laiteux comme une petite coupole. La surface de l’objet ne réfléchissait pas la lumière.
Il comprit que l’objet était rigide lorsqu’en s’approchant à 450 Km/H, l’objet ne subit aucune turbulence.
A partir de l’aérodrome, les techniciens de la tour de contrôle observaient, avec des jumelles, l’objet qui laissait une traînée bleutée. L’objet s’élevait verticalement très lentement donnant au pilote l’impression d’être immobile. L’avion équipé de plusieurs appareils photo prit plus de quatre vingt photos, toujours sous le même angle comme si l’objet voulait toujours pointer son front sur l’avion…selon le pilote, comme une attitude sur la défensive.


Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Sans_t10

Source:
http://ufologie.forum-actif.net/livres-revues-et-magazines-f43/extra-terrestre-du-professeur-antonio-chiumiento-t128.htm
Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Invité Dim 15 Fév - 20:04

alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par alpacks Dim 15 Fév - 21:28

Naviesp a écrit:Pour l'objet anglais :
http://pagesperso-orange.fr/ballonsolaire/essais-autres2006.htm

Naviesp
cela parait possible, mais remarque une chose ...

lorsqu'il cite les réalisations de cylindre, il évoque d'abord un de 1 mètre de diamètre et 6 m de long qui apparement ne volait pas terrible (surement pas asser gros pour dilater asser d'air a l'interieur avec le soleil, donc trop de masse de sac poubelle). Puis un autre de 3 mètres de diam pour la meme longueur soit 6 m qui obtiendra de bien meilleurs résultats !

En vu des proportions ce ce que nous voyons dans la vidéo, si par exemple le cigare faisait 6 mètres, alors sa largeur ici ne doit pas faire 50 cm a peine. Du moins une fine largeur par la longueur ... En vu des résultats de ballons solaire, il y a des chances qu'il soit peu capable de voler. Enfin ... j'essaie de garder en tete leur proportions
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par casseron Dim 15 Fév - 23:13

Une petite question : si cette saucisse n'est pas tenue en laisse ni lestée, se déplace-t-elle en position verticale ou "se couche-t-elle" ?
Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Invité Lun 16 Fév - 6:10

Bonjour,
La position de la saucisse, non attachée, est variable en fonction du vent, d'éventuels nuages qui passent devant le soleil (variation température), de son étanchéité. Quelques essais m'ont permis de le constater.
J'ai obtenu majoritairement des positions légèrement en diagonale et des variations d'altitude importantes en fonction des paramètres cités ci-dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Invité Lun 16 Fév - 9:16

Étant un lecteur assidu de Pif gadget, j'ai pu monter mon cadeau gadget, un ballon noir identique.
Je dois dire que j'ai pensé exactement la même chose que Naviesp au départ mais aprés réflexion, j'ai eu la même réaction que AL..... Trop fin pour sa longueur.
Naviesp, je ne sais pas si c'est un indice que tu propose ou bien une conclusion ????? Si c'est ta conclusion, ton scepticisme te fais prendre des décisions trop hâtive.

Je propose donc une recherche sérieuse sans conclusion hâtive, estimons une longueur et un diamètre par rapport aux proportions de l'OVNI (Objet Volant Non Identifié que je rappel pour certains) et je réaliserai moi même avec des sacs poubelle, mon propre ballon Wink

C'est cela une recherche sérieuse. Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset 87838
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par casseron Lun 16 Fév - 9:39

Cécé, est-que ton vaisseau spatial Pif volait par n'importe quelle température ? Sur le site donné par Naviesp, on voit que ces saucisses sont testées par temps froid, ce qui est logique. Même les montgolfières modernes ne volent que tôt le matin.
Est-ce que ça se vend encore ce truc de Pif ?

Trouvé :
http://explorestore.stores.yahoo.net/solairshut.html

Je vais commander. C'est mon petit-fils qui sera content.

Encore un autre, mais un peu cher si on le lâche :
http://www.sses.ch/Art.246.0.html?&L=2#c689
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par alpacks Lun 16 Fév - 10:02

en tout cas c'est pas cher, la saucisse ufo de base vaut 3.90 sur pearl.fr

enfin la 1 ère qu'on voit sur la page, le reste étant de l'artisanal sac poubelle ...

mais bon déja faut voir les proportions de celui qu'on a dans le ciel, je propose pour une base de longueur 6 mètre env 50 cm de large

ou 3 mètre, 25-30 cm

a mes yeux ce sont ses proportions, le risque étant qu'il y aura peut etre pas assez de volume d'air a chauffer pour soulever le poids des "sacs"

donc l'essai 6mx50cm a + de chance de réussir, bien que le poids des sacs double aussi, et prendre en compte aussi la façon dont ils sont liés entre eux pour l'étancheité

ou sinon encore 4.50x 37cm

bien que a mon avis on saura jamais les proportions exacts du cigare dans le ciel britanique
Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Invité Lun 16 Fév - 11:34

Casseron, je ne pense pas que la température soit vraiment importante, ce qu'il faut c'est du SOLEIL sunny
.
Al pour les proportions ce n'est pas difficile il suffit de mesurer tout simplement.... je connais une petite souris qui va nous arranger cela Wink
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par alpacks Lun 16 Fév - 14:29

casseron a écrit:Cécé, est-que ton vaisseau spatial Pif volait par n'importe quelle température ? Sur le site donné par Naviesp, on voit que ces saucisses sont testées par temps froid, ce qui est logique. Même les montgolfières modernes ne volent que tôt le matin.
Est-ce que ça se vend encore ce truc de Pif ?

Trouvé :
http://explorestore.stores.yahoo.net/solairshut.html

Je vais commander. C'est mon petit-fils qui sera content.

Encore un autre, mais un peu cher si on le lâche :
http://www.sses.ch/Art.246.0.html?&L=2#c689


sur pearl.fr il est moins cher a mois que sur ton lien le prix comprend le port ...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Mikerynos Lun 16 Fév - 18:47

Personnellement, je pencherais pour l'hypothèse du ballon, on sait que cette forme existe (dirigeable solaire), donc rien ne s’oppose à cette conclusion.
Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Invité Lun 16 Fév - 19:37

Même les montgolfières modernes ne volent que tôt le matin.
Le matin et le soir pour être plus prècis. Tout simplement pour profiter des courants ascendants. Cela dit, cela ne les empêche pas de voler la journèe. La cas de Chambley en est un parfait exemple. Un autre exemple qui a défrayé la chronique est le cas de Toul (ballon Dora).
En outre n'oublions pas qu'ici nous parlons surtout de ballon solaire que j'ai fait voler l'après-midi et à n'importe quelle heure de la journèe.
L'hypothèse ballon, comme le dit justement Mike est plus que probable.
Maintenant libre à chacun de refaire l'expérience (Ebay est votre ami).
Naviesp
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par casseron Lun 16 Fév - 19:49

On est hors-sujet, mais les courants ascendants n'ont apparemment rien à voir avec le fait que les vols ont lieu le matin ou le soir.

Pourquoi n'y a-t-il que deux vols par jour ?
La
montgolfière se déplaçant au grès des vents, le pilote contrôle
uniquement l'altitude du ballon an chauffant plus ou moins l'intérieur
de l'enveloppe grâce aux brûleurs. Il a besoin d'une bonne stabilité de
l'air, d'une température extérieure pas trop élevée, ainsi que de vents
faibles. Le seul moyen de réunir toutes ces conditions est de décoller
une heure après le lever du soleil ou deux heures avant son coucher,
sauf en Provence ou les vols ont lieu que le matin. Mais par chance
l'aube et le crépuscule sont deux très beaux moments de la journée !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Mikerynos Lun 16 Fév - 19:54

J'ai déjà fait de la "mongolfière", j'en garde un souvenir inoubliable.. Mais très tôt, le matin.
Anonymous
Invité
Invité


Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par Invité Lun 16 Fév - 20:03

HS - Regardez un peu l'exemple de Chambley SVP !
Ici, sur Epinal les vols de Mongolfières ont lieu toute la journèe, à toute heure à la condition que les vents soient favorables. Les courants ascendants sont les meilleurs.
J'avais donc bien rectifier Casseron en disant : Le matin et le soir pour être plus prècis Wink Fin du HS.
Bonne soirèe.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset Empty Re: Angleterre : Un OVNI filmé au dessus du Somerset

Message par casseron Lun 16 Fév - 20:16

C'est drôle comme vous tordez toujours les faits. Même au mondial de Chambley, les montgolfières ne décollent que le matin et le soir et pas dans la journée.

http://www.crt-lorraine.fr/pages/fr/439.htm

Sur un autre site, un type rapporte qu'on s'y "emm...." dans la journée justement car elles ne volent pas !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:29