Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
Kriil
hocine
Achim
pierre durand
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par pierre durand Ven 15 Aoû - 21:23

Cette histoire incroyable mais véridique a été révèlé  dans un livre de J.Allen Hynek et Jacques Vallée de 1978 intitulé "Aux limites de la réalité"

Le 7 aout 1970,le petit village de Sela'i da'iro en Erythrée(nord de l'Ethiopie)a été confronté à un évènement extraordinaire.

Ce matin là,vers 11h30 les villageois furent dérangé par un bruit très fort venant de la forêt toute proche.Ce bruit devenait de plus en plus fort quand soudain une boule de feu rougeoyante et bruyante s'est dirigée droit vers le village.
Sur son passage elle détruit plusieurs maisons(50),arrache des arbres et fait fondre l'asphalt de la route.
Elle a parcouru environ 150 m avant de tourner en rond et de revenir sur la route.Elle blesse 8 personnes et tue une petite fille !
La boule en furie disparait ensuite au loin derrière une lignée d'arbre.
Un témoin décèdera un peu plus tard.
Les photos du drame =>>http://www.abovetopsecret.com/forum/thread539549/pg1&mem=
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par Achim Sam 16 Aoû - 19:46

Il est tentant de penser à l'hypothèse d'un plasmoïde en vadrouille, mais son vacarme et l'absence d'orage la rendent caduque, et on n'a jamais vu une foudre en boule renverser des maisons.

Non, c'est probablement un OVNI qui s'est chargé des basses besognes, rééquilibrer l'homéostasie par une action brutale et meurtrière... Il y en a eu quelques autres.   What a Face
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par pierre durand Dim 17 Aoû - 15:36

Oui il y en a eu d'autres...des affaires souvent étouffées et non connues du grand public.
Au Brésil par exemple pendant les évènements de Colarès ,les paysans de la région ont eu la trouille de leur vie .
Là encore ,maisons détruites,blessés et morts. Lire le livre de feu Bob Pratt"UFO Danger zone"pour comprendre que le phénomène a aussi ce côté sombre et inquiétant .
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par Achim Dim 17 Aoû - 19:30

Tu te rappelles les tatouages sur les phalanges du faux pasteur Mitchum : love <> hate dans "La nuit du chasseur" ?
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par pierre durand Dim 17 Aoû - 21:04

Oui ,ils sont finallement un peu comme nous ,ils alternent le pire et le meilleur !
Le hic c'est que vous ne pouvez pas savoir à l'avance sur quel côté vous allez tomber lors d'une sortie nocturne en pleine cambrousse ...pile ou face ? Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier 305193
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par pierre durand Dim 17 Aoû - 21:20

En ce qui me concerne ,j'ai eu de la chance...pourvu que ça dure ! Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier 492632
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par Achim Lun 18 Aoû - 3:22

Bon, il faut quand même admettre que la France est un pays rationaliste, et donc que le phénomène propose des scenarii adéquats...
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par pierre durand Lun 18 Aoû - 13:48

Certes ,le phénomène parait plus "soft"en Europe que dans ces pays d'amérique latine.

Là-bas,on dirait même qu'il se complait surtout a toucher des personnes modestes et isolées .Pourquoi un tel acharnement ?un simple jeu pervers ?...cette question restera encore longtemps en suspens avant de découvrir les véritables intentions qui les motivent.
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par pierre durand Lun 18 Aoû - 13:51

C'est pas le tout ,mais le sujet du topic est largement débordé !!! Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier 812661
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par Achim Lun 18 Aoû - 15:37

Boah, pas tant que ça...  🐰
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par hocine Lun 18 Aoû - 16:56

Salut à tous


Je pense que ça voulait dire là que c’est une attaque d’un ovni pris de fureur et qui se transforme en bulldozer pour détruire ces maisons et dégrader la route de ce village éthiopien et tuer une fille et une autre personne qui décéda un peu après !


Même si cela a été décris dans un livre d’un personnage connu de l’ufologie, je pense à une autre forme destructrice inconnu qui a touchée ce village mais pas ces ovnis que nous observons dans différentes régions du monde, je pense qu’ils nous ont pas déclaré une guerre ou une ouverture des hostilités envers les terriens , si rarement des faits de contacts agressives sont signalés  de la part de ces ovnis , il vaudrait mieux que cela sera suivi par des enquêtes sérieuses pour vérifier si cela est vrai , pour moi ces ovnis ne s’impliquent pas dans des actes agressives envers les terriens , jusqu'à ce jour , peut être ils suivent une consigne de ne pas aller au contact avec la population , mais il pourra y avoir des rencontres fortuites avec ces ovnis mais il n’y avait pas mort d’homme ou destruction d’installations terriennes , j’ai vu depuis des dizaines d’années ces engins spatiaux ,depuis les années 60 ,pas loin au dessus des immeubles et dans une régions semi désertique ou il y avait par là des maisons et des installations mais ils passèrent par là dans un comportement « disciplinaire » ils circulent on empruntant toujours un même chemin dans le ciel , ils ne s’éloignent pas de quelques centaines de mètres de ce chemin dans le ciel .


Je voulais dire par là que pour le moment il n’y a pas une forme d’agressivité de la part de ces ovnis  jusqu'à ce jour, cela ne veut pas dire que nous sommes tranquille de ce coté là, s’ils sont disciplinaires ça doit être surement qu’ils obéissent à un ordre de leurs « responsables » de s’abstenir de toute action agressive envers les habitants de la terre et leurs biens ou bien aussi ils n’ont pas de visées malveillantes contre les terriens et la terre mais ça n’empêche que pour nous terriens qu’il y a là une violation de l’espace terrien de la part de ces engins volants inconnus de nous , ils doivent savoir que chaque civilisation a ses lois dans son monde et qu’ils sont pour nous que  la terre et son espace sont vitales pour les terriens et qu’une visite d’une civilisation d’un autre monde qui elle vient  à nous , elle doit respecter nos lois , même si notre  comportement sur terre ça ne leur plait pas , ça ne leur donne aucun droit de nous survoler comme ils le veulent , on ne vient pas montrer dans l’espace  d’une autre civilisation de l’univers ses formidables moyens « ovnis » et  leurs formidables supériorité dans le ciel à des terriens qu’ils ne l’ont pas, que ce passe t’il si un jour une mauvaise idée leur passe par la tête de passer à l’action ? Avons-nous les moyens de les dissuader ?


Bon, ce que j’ai dit là c’est un peu dus à une « expérience » d’observations de plusieurs dizaines d’années sur es ovnis, j’ai appris des choses sur ovnis, un peu sur leur comportement, et de d’autres choses aussi, c’est mon point de vu sur ces ovnis.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par Achim Lun 18 Aoû - 17:43

@ hocine

Vous ne voulez pas voir les gestes agressifs des OVNI parce que vous en avez une opinion teintée de merveilleux, suite à vos observations paisibles.
Mais ils ont une obéissance sans faille à leur stratégie d'homéostasie, qui consiste pour un système, à alterner gestes positifs et négatifs, de façon à garder une neutralité d'intention qui les mettent hors de toute appréciation sur leur nature et leurs buts.

 Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier 999318
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par hocine Lun 18 Aoû - 18:51

   
Non Achim , je vois en ces ovnis qu’ils cachent quelque chose que nous le public ou la population  ne le sait pas , au fond je me méfie de leur « silence » je suis conscient que nous sommes face à une force très tranquille , et qu’ils nous ont un peu endormi on nous habituons à leur présence sur le ciel terrien même s’ils ne le montrent  pas à tous par leur présence qui est insuffisante à tous le monde ,peut être j’étais émerveillé tout au début des années 60 devant une première présence très proche d’un ovni triangulaire mais après j’ai su des choses sur eux , croyez vous que je suis resté là qu’a me contentez depuis plus de 50 ans qu’a observer ces ovnis ? Sans connaitre le reste ? Croyez vous que je me suis contenté que des observations  dans le ciel ?  

Depuis très longtemps mon opinion n’est plus teinté de merveilleux suite à des observations paisibles comme vous me l’avez signalé dans votre post, mon opinion est réfléchi, pour moi se sont une civilisation différente de la mienne, je crois qu’on a rien à gagner d’eux, un contact avec la population je crois que ça sera un lourd fardeau pour la population, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a aucun contact avec des terriens ….


Si j’ai dit que ça doit être autre chose qui devrait être la cause des malheurs de ce village éthiopien je voulais dire par là que si ces ovnis et l’intelligence qui les guide décident de nous causer des dommages ça sera une catastrophe pour le monde terrien, je ne crois pas à quelques murs ou une route défoncée dans un village perdu dans les montagnes éthiopiennes.



 


 
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par pierre durand Lun 18 Aoû - 22:46

Bonsoir Hocine,


Je vois que tu es de ce pays.As-tu toi même enquêté sur cette affaire et obtenu des informations supplémentaires qui pourraient compléter les faits de cette histoire... peu banale ?Merci d'avance pour ta réponse !
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par Kriil Mer 20 Aoû - 17:23

Bonjour à vous ...

  Je regarde votre conversation , et suis personnellement très surpris de savoir que de telles agressions puissent avoir eu lieu de leurs part , attention ! ... je ne dis pas que c'est pas possible , ou que c'est jamais arriver , je dis simplement , que si ce n'est pas encore fait , il serait bien que cette information soit vérifiée , c'est important ! ...

Certes , il y a eu des incidents graves , suite à certaines expositions , mais l'intention réelle de vouloir faire mal , ce n'est pas la même chose ... 

Si certains comportements de leurs parts puissent paraitre agressif  sur certains , il en est tout autrement pour d'autres , comment expliquer cela , si ce n'est que j'y constate là un comportement humain très proche de nous , car ... ... nous sommes pareil de ce point de vue ... ...

Alors la 1er question qui me viens , c'est que c'est-il passer proche de ce secteur , pour qu'une telles intervention de leurs part puisse être aussi meurtrière et intense ... ???
Et que de plutôt y voir une négation de manière instinctive , de plutôt fouiller pour essayer de voir si les autorités du pays concerné n'aurait pas fait des choses qui aurait provoqué cette situation ... ou tous simplement de la désinformation totalement honteuse , pour nous détournées de quelque chose , qui nous dépasse , même en ayant conscience de leurs présences , ça ne suffit pas je pense , face à l'incroyable panel de possibilité qu'ils ont de ce jouer de nous ... ...  

Je n'ai bien sur aucunes réponses face à ce genre d'acte de leurs part , mais pour moi personnellement , tout en ayant conscience que je ne rejette rien , que c'est possible , je continue de penser que tout comportement stupide , du genre tir de missiles sur les cibles concernées , c'est pas une bonne idée non plus , et pense , quitte à prendre un risque pour ma personne , d'avoir un comportement simple et civilisé , non agressif , ce sera déjà je pense , la meilleure façon d'abordé le sujet ... .... 

Quand le fait de violé l'espace Aérien , je comprends les réactions humaine de toutes part , mais il faudrait peut-être aussi ce mettre à leurs place , et vous , avec une telles technologie ? vous ne violeriez pas l'espace aérien ????? ....   Smile , franchement , rien de bien anormal ... ... nous ferions pire ! ... ... ... 
et puis rien d'autre à faire que d'accepté la claque que cela nous met d'un point de vue technologique , ils sont assurément en avance sur nous, de façon immense , il faut l'accepté ... ...

Il y a je pense un point fondamental sur ces manifestations , c'est que quelque chose nous interpelles , nous ne sommes pas que des spectateurs , nous y sommes tous pour quelque chose .

J'espère que ce genre de situation ne ce répèterons pas trop souvent , mais il ne faut jamais oublier , toutes ces atrocités que nous ne voyons que par les journaux télévisés , ce sont les mêmes qu'ils constatent sur le terrain , et souvent pire encore , après cela , comment ne pas ce méfier de l'humain ? ... ... 

Nous avons beaucoup à apprendre , d'eux , comme de nous mêmes , mais sommes nous réellement prêt , pour ce saut quantique ... ???? 


Merci à vous ...
A++
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par hocine Mer 20 Aoû - 17:49

pierre durand a écrit:Bonsoir Hocine,


Je vois que tu es de ce pays.As-tu toi même enquêté sur cette affaire et obtenu des informations supplémentaires qui pourraient compléter les faits de cette histoire... peu banale ?Merci d'avance pour ta réponse !

Bonsoir à tous


Non, Pierre Durand je ne suis pas de ce pays, je suis d’un pays nord africain loin de l’Ethiopie .


  J’ai « vécu » ces histoires d’ovnis depuis l’âge d’un peu plus de 15 ans vers la fin de l’année 1959 , curieusement ce n’était pas par une observation comme tout le monde dans le ciel des ovnis , non , c’était par une « affaire » qui s’est déroulée au sol , je soupçonnais une présence étrangère à la terre qui elle était là , c’est une longue histoire , un peu délicate à expliquer .


Comme je l’ai déjà dit depuis cette affaire de fin 1959, je commençais à soupçonner  une présence d’un monde qui est étranger à la terre et qui e est arrivé surement sur le sol terrien , quelques  temps après vers les débuts des années 60 , ça à débuter par  une observation d’un triangle volant à quelques dizaines de mètres dans le ciel et puis il sera suivi par d’autres observations de prés de ces engins volants bizarres dans le ciel et tout cela à durer des dizaines d’années , je sais que depuis ces années personne d’autre n’a pu découvrir ce « pan » de ciel ou ces ovnis passent depuis des années et qui se découvraient  là , bien entendu ce que je dit là c’est ce que je pense de ces vaisseaux spatiaux , peut être je me trompe , on ne sait jamais l’être humain n’est pas parfait , il peut se tromper et surtout  dans ces affaires d’ovnis .


Petit à petit je commençais à les comprendre, et c’est tout à fait normal pendant toute cette durée d’années d’observations de ces ovnis on finit de recueillir beaucoup  d’indices  qui sautent aux yeux sur ces engins d’un autre monde.


C’est pour cela que j’ai donné mon avis sur cette affaire qui  on a dit  elle s’est déroulée  sur un village Ethiopien , pour moi les ovnis maitrisent extraordinairement leurs vaisseaux et si elle leur vienne l’idée de nous créer des dommages alors  je crois que ça ne sera pas par une méthode  d’aller à coup bélier d’ovni ou d’ovni bulldozer à y aller détruire  quelques murs de maisons ou une route qu’ils défonceront d’un village perdu dans les montagnes éthiopiennes , je pense que ce n’est pas par un contact « physique » s’ils veulent en finir avec nous  mais par une méthode on rapport avec leur avance technologique sur nous .

@ Kriil ,

Pour ce qui est de violation de l’espace terrien, je voulais dire par là que si ces ovnis nous montrent qu’ils sont capables de faire des prouesses extraordinaires dans l’espace terrien avec leurs ovnis cela  donnera des mauvaises idées à ces superpuissances d’y aller à chercher  d’étudier tous les  moyens  qui les rapprochent de ces engins spatiaux ovnis ,par les avions et armements de plus en plus sophistiqués et qu’ils n’existeront pas à les utiliser dans les conflits terrestres , oui , ces prouesses de ces ovnis dans l’espace terrien sont un mauvais exemple pour  les armées de ces supers puissances terrestres .
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par pierre durand Mer 20 Aoû - 18:00

Bonjour Krill !

L'information a été donné par les auteurs du livre ,Jacques Vallée et Hynek.Des personnes me semble t'il sérieuses et compétentes dans ce domaine.
les photos sont bien réelles et du lieu du drame, non tirées d'un film hollywoodien !
Certes,cette information est dérangeante pour ceux qui ont toujours une vision angélique du phénomène.
Je peux comprendre que ça chamboule les personnes qui n'ont qu'une information  partielle et filtrée du dit phénomène...c'est humain .
Cependant il ne faut pas fermer les yeux devant de telles histoires qui mettent en causes nos allégués "amis de l'espace".Ces histoires sont bien factuelles et nombreuses à travers l'historique de ce phénomène.
Colares en est un autre exemple et l'enquête appronfondie de ce cas a été faite par un journaliste US,  très sérieux et compétent dans le domaine d'investigation...d'ailleurs l'ufologue suisse Fabrice Bonvin a récupéré le dossier de feu B.Pratt et a lui même confirmé les faits de son livre ...voir plus !!!
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par pierre durand Mer 20 Aoû - 18:13

Encore une chose .Oui la prudence doit être de mise dans ces histoires touchant à ce phénomène planétaire ,c'est même très sain comme attitude,mais à un moment, il faut aussi savoir faire confiance à des personnes compétentes pour avancer...
Ces personnes qui vont sur le terrain prennent eux aussi des risques divers et il faut au moins leur reconnaitre ce courage.
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par pierre durand Mer 20 Aoû - 18:29

Je ne peux que vous conseiller ce livre,indispensable pour celui qui veut ouvrir un peu plus ses yeux...
http://livre.fnac.com/a2792429/Bob-Pratt-Ovnis-danger-appel-a-la-vigilanc
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier Empty Re: Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier

Message par Achim Mer 20 Aoû - 21:04

Je suis en parfait accord avec ton opinion !  Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier 282567  Afrique 7 aout 1970: Ufo destructeur et meurtrier 844600
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:08