Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+3
Satanas
OLOVNI
Robot U&P
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis  Empty Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis

Message par Robot U&P Jeu 20 Juin - 19:38

Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis  Un-ovni-decouvert-le-31-mai-dernier-dans-le-ciel-du-wisconsin-aux-tats-unis_127004_w250

Postée le 31 mai dernier sur YouTube par le site UFObook, une vidéo montrant un curieux engin volant en forme de cigare traversant le ciel du Wisconsin aux États-Unis n’a pas manqué de susciter la curiosité des passionnés d’ufologie. Capturée par un vidéaste amateur, cette vidéo étonnante montre en effet une forme allongée stationner de manière inhabituellement prolongée dans le ciel avant de disparaître dans les nuages.

L’ovni du Wisconsin : Une réalité ou un fake bien orchestré? Selon le site UFObook, la personne qui aurait filmé cet étrange spectacle l’aurait fait après avoir découvert la présence de cet engin alors même qu’il regardait par la fenêtre de son domicile situé à Appleton. Bien que depuis sa publication cette vidéo n’ait pas manqué de voir de nombreuses personnes crier au fake, UFObook quant à lui aime toutefois rappeler que le but de celui-ci est bien évidemment de poster en ligne des vidéos 100% réelles qui n’auraient bénéficié d’aucun moyen numérique pour tromper la vigilance des chasseurs d’ovnis. "Notre but est de poster des vidéos où les gens ont réellement aperçu des ovnis. Car avec les moyens que vous offrent aujourd’hui les nouvelles technologies, vous pouvez falsifier beaucoup de choses", explique UFObook. Un argument qui ne convainc cependant pas Ben Hansen, agent du FBI, qui pour sa part ne voit dans cette vidéo qu’un énième fake toutefois plutôt bien réalisé. "Cet engin en forme de cigare a selon moi été généré par ordinateur" s’est expliqué l’agent du FBI au Huffington Post. "Rien ne nous indique où ce film a été tourné. Je pense que les auteurs de cette vidéo ont fait un bon travail mais le mouvement de cet engin est trop lent. Et puis il ne peut pas rester ainsi en stationnement dans le ciel sans bouger ou dériver sous l’effet du vent.

Vous pouvez apercevoir les nuages bouger un peu vers la droite et cet ovni devrait en faire tout autant", a encore expliqué l’agent Hansen. Ce même type d’ovni également aperçu en Colombie Après avoir suscité l’interrogation dans le Wisconsin, cet étrange objet volant pour le moment non identifié aurait également surpris les colombiens en faisant son apparition le 9 juin dernier dans le ciel de Valle del Cauca à Pradera en Colombie. Rien d’alarmant cependant pour Adolfo Escobar, le maire de Pradera, qui a expliqué à Open Minds.tv que cet événement pouvait s'expliquer en raison des tirs de fusées lancées par l’armée locale.

En savoir plus + video : http://www.gentside.com/ovni/un-ovni-en-forme-de-cigare-a-ete-apercu-dans-le-ciel-du-wisconsin-aux-tats-unis_art51609.html

Copyright © Gentside
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis  Empty Re: Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis

Message par OLOVNI Jeu 20 Juin - 19:56

Les arguments du type du FBI ....
Mon Dieu !  Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis  977485
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis  Empty Re: Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis

Message par Satanas Jeu 20 Juin - 21:17

cette chose ressemble plus à un crayon qu'à un cigare...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis  Empty Re: Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis

Message par Satanas Jeu 20 Juin - 21:25

Precisons surtout que Ben HANSEN n'est plus agent du FBI, mais présentateur d'une émission sur la chaine SyFy aux USA intitulée "Fact or Faked: Paranormal Files".
Il est resté au FBI durant  6 ans... Il semblerait que son activité principale au sein de cette agence consistait à s'occuper des affaires de pédophilie.
Il ne s'agit en aucun cas de Fox Mulder!Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis  908783
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis  Empty Re: Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis

Message par Caribou Jeu 20 Juin - 23:42

Raisonner avec de tels arguments à propos d'un OVNI est une hérésie en effet.
Néanmoins je le rejoins sur l' incrustation numérique que je soupçonne fortement.
Si ce n'est pas un faux, cet objet est vraiment atypique et ne peux être expliqué par une confusion avec un avion,un dirigeable etc. Ce qui en ferait une vidéo très intéressante.
Il serait interessant de vérifier si la vidéo à subit un traitement numérique, si quelqu'un sait faire Rolling Eyes
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis  Empty Re: Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis

Message par Schattenjäger Jeu 20 Juin - 23:47

Il s'agit d'une histoire qui alimente pas mal de discutions sur les forums américains. Nul doute que nous aurons d'autres informations sur le cas d'ici les prochains jours. J'irais faire un tour demain, voir les informations complémentaire.
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis  Empty Re: Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis

Message par titane Dim 23 Juin - 19:21

il y a 4 ans un peu pret dans mon jardin je parlait a mon voisin de trois jardins de moi machinalement j ai levées la tete pour regarder se que d abord etait un avion et c etait un enorme cigare comme on voit sur les videos du monde entier le ciel etait bleu pas un nuage il brillai avec le soleil apparence metalique il a traverser mon ciel sud nord il etait plus gros qu un avion et d une vittesse et il m ontait dans le ciel part pallier tout en filant de plus en plus vite et la mes amis je suis rester planter comme un con le temps que je finise mon observation il etait loin Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis  699291
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis  Empty Re: Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis

Message par Achim Dim 23 Juin - 21:29

Waaa le veinard !!
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis  Empty Re: Un OVNI en forme de cigare a été aperçu dans le ciel du Wisconsin aux États-Unis

Message par titane Lun 24 Juin - 8:01

j ai voulu en reparler a mon voisin il est devenu tout blanc et a changé de conversation quand a ma copine elle a filer a la maison . Elle un jour elle rentre du boulot et sur le bord du perif elle a vu un triange noir avec 3 petites lumiere au pointe et une plus grosse au centre je ne n en croyai pas mes oreilles je lui montre des photos et la ma demande d arreter et ne voulu plus en parlé je le jure sur la tete des mes 2 enfants .............
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:12