Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+15
anoy
FLAM
hocine
Philippe Mind
fluf
maily2009
Caribou
TrustNo1
Macha
Satanas
OLOVNI
casseron
Achim
Apollyôn
Schattenjäger
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Corps, extraterrestre et analyse…

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Achim Mar 7 Mai - 12:32

@ PAFleKaribou

"Partir avec l'hypothèse de base qu'il s'agit d'un être humain d'une petite taille montre le manque de sérieux de ces médecins, à moins que leurs propos aient été déformés à la sauce de Greer"

Il n'est pas question d'invoquer l'attitude tendancieuse de Greer, il est question de la publication d'un rapport préliminaire d'un ponte en pédiatrie, dont tu mets en cause les conclusions sans avoir vu la momie et sans les compétences nécessaires à un avis éclairé sur le sujet.

http://siriusdisclosure.com/wp-content/uploads/2013/04/signed-Lachman-report.pdf

"Conclure qu'il s'agit d'un extraterrestre avec un ADN 100% humain est complétement injustifié"

Personne ne prétend qu'il s'agit d'un extra-terrestre !! Le problème réside dans la contradiction entre ses caractères physiologiques et sa très petite taille. C'est tout !

N'importe quoi... Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 977485

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Macha Mar 7 Mai - 12:50

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Squelette-foetus
Squelettes de foétus de 3 mois à terme
©️ Daniel Ponsard / Musée de l’Homme



Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 200px-3543060175_bc2043c640_bSqueletteFoetus
Squelette foetal conservé pour la formation médicale (Archives médicales militaires des États-Unis) ;
A la 7ème semaine, les 110 pièces osseuses qui constitueront le squelette sont en place mais sont molles.
L'ossification s'esquisse la semaine suivante à partir des vertèbres et se complète tout au long du 3° et 4° mois


Allez quelques exemples de squelettes foetaux.

Je pense que le crâne n'a pas été fracturé, mais qu'il s'agit bien de la fontanelle antérieure. Smile
Post mortem les os se rigidifient. Il est évident que ce foetus avorté devait avoir les os plutôt fragiles puisque certainement pas calcifié dirais-je.
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Apollyôn Mar 7 Mai - 13:15

At least one tooth noted in mandible (lack of teeth could be due to post-mortem loss)

OK, ça c'est bizarre.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par casseron Mar 7 Mai - 14:11

Achim à écrit à l'attention de Apolyon :

Effectivement, le cliché est parlant... Où as-tu trouvé cet agrandissement du genou d'Ata ?

Effectivement, où peut-on trouver les radiographies de Ata ?
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Apollyôn Mar 7 Mai - 14:19

Ici : http://siriusdisclosure.com/evidence/atacama-humanoid/ en bas de page, suffit de cliquer sur les images pour les voir en grand.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par casseron Mar 7 Mai - 14:34

Merci Appolyon,

Mais tu es un peu gonflé....les deux photos de genoux ne sont pas celles de Ata mais d'un humain de 1 mois et de 6 ans.

Human knee...et non Ata's knee.
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Apollyôn Mar 7 Mai - 15:10

Je n'ai jamais dis que c'était le genou d'Ata, j'ai dis "Les genoux d'un gamin de 6 ans ça ressemble à ça (à gauche)" et ensuite "chose, que je ne vois pas sur Ata". Je me suis peut-être mal exprimé, mais je n'ai jamais prétendu avoir de gros plans des radios.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par casseron Mar 7 Mai - 15:47

Rapprochement malheureux en effet....
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Macha Mar 7 Mai - 15:50

Apollyôn a écrit:
At least one tooth noted in mandible (lack of teeth could be due to post-mortem loss)

OK, ça c'est bizarre.

What's ? what's ? Very Happy
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par casseron Mar 7 Mai - 15:56

Ben, si les dents ont été perdues après le décès, c'est qu'il en avait avant, et certainement pas à 16 semaines de vie foetale !
Il resterait donc une vraie dent ?
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Caribou Mar 7 Mai - 18:48

Personne ne prétend qu'il s'agit d'un extra-terrestre !! Le problème
réside dans la contradiction entre ses caractères physiologiques et sa
très petite taille. C'est tout !

N'importe quoi... Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 977485

@ACHIM

Je ne fais que reprendre les info donné sur dark-zone. Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 474305

Les auteurs de « Sirius » n’ont pas ces précautions : ils concluent à l’origine extra-terrestre d’Ata.

quant au ponte en pédiatrie justement il n'y connais rien en momie et il n'as pas plus vu la momie que moi, il a juste vu la radiographie.
Et moi je ne tire pas de conclusion hâtive, je ne fait que suivre la logique et emmètre des hypothèses , il a trop peu d'information pour dire qu'il a 8 ans, ce n'est pas un être vivant ou fraichement mort dont il voit la radiographie, il se doit de prendre des précautions dans son discours.

Pour ce qui est des dents, je soulignerai que les foetus de 16 semaines en possèdent deja (de lait et permanentes)
http://www.embryology.ch/francais/sdigestive/gesicht05.html
elles sont simplement encore dans l'os de la mâchoire, mais les assauts du temps ont pu les mettre à nues.
Encore une fois c'est une hypothèse, ça demande vérification.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par casseron Mar 7 Mai - 18:55

Il n'y a ni dents de lait ni dents permanentes à 16 semaines mais des bourgeons fort bien décrits dans l'article.



Un peu plus tard (vers 16 semaines) de petits bourgeons se développement également sur le côté oral interne de la lame dentaire. Il s'agit des ébauches des dents définitives.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par anoy Mar 7 Mai - 19:43

Un de mes fils est né "très grand prématuré" à 26 semaines et 1.1kg (il va bien aujourd'hui!)et sa morphologie n'avait rien à voir avec ce qui nous est montré ! ... il n'avait pas de dents !
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Macha Mar 7 Mai - 20:00

Bon à 26 semaines, l'émail commence à se former. Aux 9ème mois la dentition sera terminée mais bien évidemment tu ne verras aucune dent, puisqu'elle n'apparaîtront qu'entre 5 et 6 mois en général. Ca peut être plus tôt ou plus tard.

Juste en passant personne n'a vu la denture sur le squelette de Ata donc ...

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par casseron Mar 7 Mai - 20:39

Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Caribou Mar 7 Mai - 22:24

Il n'y a ni dents de lait ni dents permanentes à 16 semaines mais des bourgeons fort bien décrits dans l'article.

On est d'accord, mais vu la taille du corps il doit être bien ardu de faire la différence entre un bourgeon de dent et une dent formé.
Pour que cette explication tienne, faut il encore que la mâchoire se soit usée pour que ses dents/bourgeons affleurent à la surface. ( l'email etant plus dur que l'os il s'userait moins vite). De plus on peut soupçonner les os des mâchoires comme étant plutôt fragiles, car ils permettent la pousse des dents et de pivoter les dents meme à l'age adulte. ( orthodontie ).

J'aimerai bien voir une photo ou une radiographie de cette mâchoire. Sad
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15752

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Satanas Mer 8 Mai - 16:05

Et s'il ne s'agissait pas d'un vulgaire foetus...

La créature, dont l'ADN est humain, pourrait être âgée de 8 ou 9 ans et mesurer 15cm à mon avis dans une seule circonstance: un jumeau parasite.
Il est possible qu'un enfant de 8 ou 9 ans soit décédé il y a belle lurette de cela, et que son jumeau parasite, ayant été extrait, ait été conservé et momifié pour des raisons peut être superstitieuses...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Macha Mer 8 Mai - 21:17

Pourquoi pas ! je vais rechercher de ce côté-là. Néanmoins la problématique reste la même. Savoir quel procédé a été utilisé, comment.
Il est dommage que nous n'en sachions pas plus sur la découverte. Le lieu par exemple. S'il s'agit d'un lieu de culte, un cimetière. Si des objets ont été retrouvés près du squelette. Ca donnerait au moins de indices. Si c'était une zone sèche (un désert par exemple qui pourrait expliquer justement le vieillissement des os).

Désert chilien. Etonnant tout de même qu'il ait découvert ce squelette enterré là.

Il peut tout simplement s'agir d'une jeune femme qui a fait une fausse-couche et aurait enterré l'enfant mort-né. Ce qui signifierait que le foetus n'était pas viable.

- Autres renseignements trouvés :
Selon un journal local chilien, un homme appelé Oscar Munoz a trouvé le petit humanoïde le 19 octobre 2003. Il cherchait des objets de valeur historique dans la Noria, une ville fantôme du désert d'Atacama.

- Oscar Munoz a creusé près d’une église abandonnée. C'est alors qu'il a trouvé un drap blanc qui dissimulait "un squelette étrange pas plus grand que 15 cm. C’était une créature avec des dents dures, une tête bombée avec un renflement étrange supplémentaire sur le dessus. Son corps était de couleur foncée. Contrairement aux humains, il y avait neuf côtes."

- En 10 ans, Ata est passé entre plusieurs mains, acquis pour la modique somme de 64$ la première fois, il appartient aujourd'hui à Ramon Navia, un Espagnol qui dirige l'Institute for Exobiological Investigation and Study, selon le site Stored-in.com.

Très ennuyeux que ce squelette soit passé ainsi de mains en mains.

Autre souci, pour ce M. Ramon Navia n'a pas tout simplement demandé à ce que soient faites des analyses très rapidement. De plus ce monsieur a apparemment une idée préconçue sur Ata,puisque qu'il dirige l'Institut d'investigation et l'étude exo-biologique .... hum ...

(oui je sais je monologue, je vous écris mes pensées comme elles viennent ... Very Happy )

canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par canon Mer 8 Mai - 22:32

un jumeau parasite ......

dieu , tu devrais rejoindre paf dans sa demande de mutation au sein du geipan !

je pense que tu as le bon sens pour postuler a se poste !
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Corps, extraterrestre et analyse… - Page 6 Empty Re: Corps, extraterrestre et analyse…

Message par Macha Mer 8 Mai - 23:12

Et allez ! ça continue les réflexions ... Encore une fois Canon, si tu participais un peu à la discut au lieu de nous envoyer tes sempiternelles réflexion ! Rolling Eyes
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:55