Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 133

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par maily2009 Dim 26 Aoû - 22:37

Le crash de Roswell ainsi que l’ensemble des mythes qui l’entourent ne sont pas un cas isolé dans l’histoire de l’ufologie. Si les médias populaires n’ont retenu que cette dernière histoire, nous savons qu’il existe des dizaines (voire des centaines ?) de « Roswell » à travers le monde.

L’une de ces affaires, nous vient tout droit du Pérou. Au mois de janvier de l’année 1974, un objet volant non identifié (visiblement d’origine extraterrestre) s’écrasa dans la Cordillère des Andes, la plus grande chaîne de montagnes de notre planète. D’après certaines personnes présentent ce jour-là, l’objet avait un aspect métallique. On raconte que les témoins de cet accident étaient nombreux, suffisamment en tout cas pour accorder crédit à cet incroyable récit.

Apprenant ce qui venait de se passer, l’armée s’empressa de se rendre sur les lieux pour ôter rapidement, et à l’abri des regards des habitants, les débris de l’engin. Ils dressèrent alors un périmètre de sécurité et interdirent la zone à quiconque. Quand, plus tard, ils furent interrogés sur ce cas, ils nièrent catégoriquement qu’il s’était passé quelque chose ce jour-là.

Un habitant de la région mena son enquête et découvrit l’endroit du drame. Il trouva un corps extraterrestre à l’aspect humanoïde. Il décida, sans en avertir les autorités compétentes, de l’emporter et de le cacher dans son hangar.

Ce n’est qu’en 2007, c'est-à-dire plus de 30 ans plus tard, qu’il révéla, au monde entier, la présence de ce cadavre d’une autre planète. Ce dernier possède beaucoup de caractéristiques de l’image que se fait le folklore de ces êtres venus d’ailleurs : petit corps chétif, boite crânienne très développé, …

Devant l’incongruité de ce cas, certains se demandent s’il ne s’agit pas, comme pour la fausse autopsie de Roswell (réalisée dans les années 1990), d’un canular monté de toutes pièces par le gouvernement péruvien ...

lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Qt37iTZOq3U&feature=player_embedded


a vous de juger??????
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par TrustNo1 Lun 27 Aoû - 11:51

La vidéo de Santilly est un pure fake c'est clair ; par contre pour cette vidéo je ne sais pas quoi en penser ; la creature ressemble effectivement à un greys vu l’élongation du crâne ; il faudrait savoir si des analyses ADN ont été pratiqués sur le corps ou non sans cela difficile de se prononcer...
maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 133

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par maily2009 Lun 27 Aoû - 13:38

j'ai trouvais ce site ou sa explique un peut mieux

le lien: http://www.besoindesavoir.com/article/872911/mystere-humanoide-des-andes-peruviennes
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par Apollyôn Lun 27 Aoû - 13:45

Mouais, rien de consistant en somme.
maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 133

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par maily2009 Lun 27 Aoû - 13:45

je n'est rien trouvais d'autre un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  949448
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par Apollyôn Lun 27 Aoû - 14:02

Pardon, je voulais dire : rien de plus consistant qu'un vague effet d'annonce, puisque 5 ans plus tard nous attendons encore les explications promises, sur une vidéo mal filmée et montée avec les pieds, en-dessous même du niveau des émissions de direct8. A mon avis il n'y a pas grand-chose à en tirer.

En revanche cela me rappelle fortement un documentaire bidon, façon "found footage" diffusé il y a quelques années sur arte. Le pitch de base : un journaliste entend parler d'un crash d'ovni dans les Andes et décide donc d'aller voir sur place.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par TrustNo1 Lun 27 Aoû - 14:05

Plutôt louche en effet ; de plus comment ils ont récupérés la créature avant l'armée je suppose ? car si crash il y à eu ; automatiquement les autorités auraient été prévenus + récupération de l'appareil + nettoyage du lieu + recup de l'E.B.E ; je me demande si il y à eu des coupures de presse qui existe sur l'évènement je vais aller chercher pour voir

Je viens de trouver ce ne serait pas cela l'extra terrestre évoqué

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Chachapoyamummy3
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par Apollyôn Lun 27 Aoû - 14:23

Apollyôn a écrit:En revanche cela me rappelle fortement un documentaire bidon, façon "found footage" diffusé il y a quelques années sur arte. Le pitch de base : un journaliste entend parler d'un crash d'ovni dans les Andes et décide donc d'aller voir sur place.

Je viens de remettre la main sur la référence : c'est le film "die Delegation" de Rainer Elner, de 1970, qu'on peut trouver avec des sous-titres sur youtube.

@Trust : Ce n'est pas la même, dans le film, la momie est allongée sur le dos, bras le long du corps, et pour ce qu'on en voit n'est pas couverte de tissu.
un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Scaled.php?server=202&filename=1974011
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par TrustNo1 Lun 27 Aoû - 14:25

Apollyôn a écrit:
Apollyôn a écrit:En revanche cela me rappelle fortement un documentaire bidon, façon "found footage" diffusé il y a quelques années sur arte. Le pitch de base : un journaliste entend parler d'un crash d'ovni dans les Andes et décide donc d'aller voir sur place.

Je viens de remettre la main sur la référence : c'est le film "die Delegation" de Rainer Elner, de 1970, qu'on peut trouver avec des sous-titres sur youtube.

@Trust : Ce n'est pas la même, dans le film, la momie est allongée sur le dos, bras le long du corps, et pour ce qu'on en voit n'est pas couverte de tissu.
un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Scaled.php?server=202&filename=1974011

Je n'ai pas dis que c'était la même en revanche sa ressemble bien , je continue de chercher d'autres infos j'ai envie de savoir


Dernière édition par TrustNo1 le Lun 27 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par Apollyôn Lun 27 Aoû - 14:34

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  474305 Ben, c'est une momie de bébé tout ce qu'il y a d'humain... bon, c'est pas comme s'il n'y avait pas de momies dans les Andes.

Bon, la première question c'est tout de même : y'a-t'il d'autres sources à propos d'un crash d'ovni dans les Andes en janvier 1974 ?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par TrustNo1 Lun 27 Aoû - 15:07

Pas évident à trouver ; la seule chose que j'ai trouvé est sur ufocasebook
je crois qu'il est très peu documenté , pour cela qu'on ne trouve pas grand chose ; je vais faire un tri pour voir si je trouve quelque chose d’intéressants

http://ufocasebook.conforums.com/index.cgi?board=crashes&action=display&num=1197362751

Bref très peu d'infos voir pas du tout...
maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 133

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par maily2009 Lun 27 Aoû - 15:23

j'ai trouvais cette vidéo ou en le voie en entier

lien: https://www.youtube.com/watch?v=0X-PrOWGs6o&feature=player_embedded
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par TrustNo1 Lun 27 Aoû - 15:27

Je viens de trouver deux informations non négligeable

Sur un Forum

L'affaire montre de nombreux signes dans les canulars: 1 La vidéo est
diffusée de façon anonyme sur l'internet sans personne qui la
revendique. 2 La vidéo ne montre que peu de choses,et rien qui ne
pourraient pas etre facilement produit. 3 Une histoire est dite,dans la
vague,fortement stéréotypée. 4 Pas un témoin acceptable et aucun raport
de témoins ne sont offerts, seulement l'affirmation habituelle des
"nombreux témoins" et l'apparition bréve d'un demi-visage ne prononçant
aucune information utile.


Moi je pense que c'est un fake, en effet en regardant bien on dirait
que la matière est de la terre sèche. Une sculpture faite à partir de la
terre.


Pas faux on dirait de la terre du moins la couleur y ressemble.
maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 133

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par maily2009 Lun 27 Aoû - 15:33

en effet je vient de regarder ce site ou il explique qu'il est bien probable d'un simple canular.

lien du site: http://ufologie.patrickgross.org/ce3/1974-01-peru-andesf.htm

si c'est le cas dommage.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par TrustNo1 Lun 27 Aoû - 15:37

Comme quoi avec le net il faut souvent se méfier et vérifier l'information sous toutes les coutures.
maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 133

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par maily2009 Lun 27 Aoû - 15:45

j'en prend note:06thumb:

mais avant de clôturait le sujet je tien a préciser qu'il dise

"Probable canular" donc peut être que sa en et pas un attendant peut être une suite. un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  899880
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par TrustNo1 Lun 27 Aoû - 15:55

le problème c'est que le cas est très peu documenté rien à voir avec le crash de Roswell qui c'est passé en 1947 ; le problème avec les oui dire est qu'il n'y à eu aucune suite à cette affaire ; je veux dire par là que si j'avais eu la prétention de découvrir une E.B.E j'aurais voulu lui faire faire des examens afin de le révéler à la population là le cas à plus de 30 ans ; pas de témoins franchement je pense à un HOAX , même l'auteur ne commente pas cette vidéo...... ; de plus j'ai aussi cherché vie ufoupdatelist qui regroupe la quasi majorité des cas depuis 1947 ; aucune information ne montre que le cas à été pris au sérieux...
maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 133

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par maily2009 Lun 27 Aoû - 16:16

dit comme sa sa ne peut quand être un.
en tout cas dommage a quand une vrais vidéo photo a quand une vérité sérieuse de cette existence réel.

parce que la faut qu'il comprenne que maintenant trop de monde se pose la même question.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou  Empty Re: un corps extraterrestre conserve plus de 30 ans au Pérou

Message par TrustNo1 Lun 27 Aoû - 16:22

Dans l'ufologie il faut bien cerner le faux du vrai ; il y àcertains crash qui ont été montés de toute pièce le bon exemple c'est celui das le désert de kalahari (south africa) le pire dans cette histoire est qu'il y à eu des papiers officiels de montés ; après des études menés sur le cas ; tous les documents retrouvés du supposé crash étaient des faux (des coquilles au niveau des formats des dates de l'armée avaient été trouvé + d'autres coquilles dans le document avait été trouvé.Le cas du Peru ne présente aucun document ni même un semblant d'explication ; méfiance............
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:44