Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

France : un OVNI triangulaire vu près de Reims

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Empty France : un OVNI triangulaire vu près de Reims

Message par Robot U&P Mar 5 Aoû - 11:41

Cette personne a observé un OVNI de forme triangulaire volant de Fresnes-lès-Reims vers Reims le 10 février 2008 vers 21h30.

Je publie également les photos pour information malgré qu’elles ne soient pas vraiment exploitables.

“Bonjour,

Alors voilà, je suis de Betheny (Reims) juste a coté de la base aérienne 112. Des avions j’en vois donc très souvent mais ce soir (vers 20h10), en rentrant chez moi, il y avait quelque chose qui volait très lentement et, soit très bas, soit très gros, je n’ai pu me donner une idée de la distance ou de la taille.

Je suis rentré, et le temps de monter dans ma chambre prendre mon reflex numerique, il était assez éloigné, mais toujours visible… mon cliché n’est pas terrible mais la nuit a cette distance ce n’est pas évident.”

Voici la photo (note : la grosse lumière en haut à gauche est un lampadaire)

France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Reims_100208_1

Agrandissement de l’OVNI :
France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Reims_100208_2


“En gros c’était un triangle de trois points blancs avec un quatrieme rouge au milieu, et les deux de devant clignotaient (blanc plus intense), voir le schéma sur la photo en pièce jointe… Sa direction était de Fresnes-lès-Reims vers Reims. Je ne pense pas que c’était un avion, mais je peux évidemment me tromper..”

France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Reims_100208_3

“Vous trouverez en pièce jointe la photo avec le schéma (au premier plan un lampadaire…), et le plan montrant l’observation et la direction de l’objet.

France : un OVNI triangulaire vu près de Reims Betheny_100208_4

Si d’autres témoignages de Reims et des environs venaient, n’hésitez pas a me recontacter.”


MAJ 11/02/2008 :
Voici quelques précisions concernant l’appareil photo utilisé :

“L’appareil est un Nikon D40x avec un objectif Nikon 55-200 et il était en mode auto, et j’ai pris la photo en format jpeg a résolution maximale (10mégapixel). Je n’ai pas mentionné hier mais il n’y avait aucun bruit, c’est ce qui m’a fait penser qu’il ne pouvait s’agir d’un avion…mais bon je peux toujours me tromper”

La photo originale non retouchée devrait être disponible d’ici demain.

MAJ 12/02/2008 : La photo originale est visible en cliquant ici. http://www.ufofu.org/blog/wp-content/uploads/dsc_0002.JPG

source : Vincent M. (par email)

http://www.ufofu.org/blog/2008/02/11/france-un-ovni-triangulaire-vu-pres-de-reims/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:36