Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+3
Achim
Satanas
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Charente Libre

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Charente Libre Empty Charente Libre

Message par Schattenjäger Jeu 10 Mai - 16:50

Je constate qu'un article parle de moi dans la presse (sans doute un vielle interview que j'ai du faire il y a quelques mois). Finalement, bon article, le journaliste à un peu exagéré en extrapolant mes propos, mais l'article reste honnête et neutre.

http://www.charentelibre.fr/2012/05/10/les-chasseurs-d-ovnis-fourbissent-leurs-armes,1094382.php
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Satanas Jeu 10 Mai - 16:53

Il te reste à passer dans le "Midi Libre" Charente Libre 813302
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Achim Jeu 10 Mai - 19:00


Schatten, vire-moi cet avatar, çà me déprime... Mad
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Satanas Jeu 10 Mai - 21:02

Il est à noter que les "usuals insulteurs" sur leur "forum" sont en train de vaquer à leur détestable habitude sur cet Article et Schattenjagger en particulier.
Lamentable et pathétique, comme toujours!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Schattenjäger Jeu 10 Mai - 21:19

J'observe leurs méthodes pour vomir en groupe sur ma personne. Simplement car le journaliste écrit que je suis économiste de formation, hors je suis économiste du bâtiment de formation. Pour eux, je suis un menteur, car apparament, je suis un gardien d'immeuble. C'est amusant car j'ai été un peu plus d'un an surveillant d'un internat d'un lycée agricole. C'est toujours mieux qu'être au RSA.

Ils doivent me surveiller à longueur de temps, je le pense fortement, car ils ont déjà appelé une de mes anciennes entreprise pour savoir si j'y travaillé. C'est pour cela que j'ai passé la main des repas ufologiques de Bordeaux, et que j'ai aussi passé la main sur le forum, car le milieu de l'ufologie me fait peur. Il y a pleins de gens de la sorte, et c'est vraiment quelques choses de malsains... pale
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Satanas Jeu 10 Mai - 21:30

plus que malsains, j'irai jusqu'à dire que ce sont des psychopathes!
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Macha Jeu 10 Mai - 21:41

Pas d'autres mots que "lamentables" ! ces gens-là sont lamentables ! Sad
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Schattenjäger Ven 11 Mai - 11:03

Je suis accusé sur plusieurs pages du web de beaucoup de mauvaises choses depuis la sortie de l'article. On m'accuse par exemple de mentir concernant le partenariat avec le GEIPAN. Hors, il y a toujours eu un partenariat avec l'ancienne équipe s'occupant du GEIPAN.

Preuve 1 -

Charente Libre Geipan14

Preuve 2 -

Charente Libre Geipan15

Concernant le fait qu'ils appellent aussi les anciens endroit ou je travail. Ironiquement, je travaillé avec le beau frère d'une personne du forum, dans cette entreprise. Je conseillé les clients dans un magasin-entrepôts de vente de matos pour terrain de tennis jusqu'à m'occuper de la reception de la livraison.

Preuve 1 -

Charente Libre Scepti11

---

J'en suis réduit à prouver ce que le journaliste avance dans l'article, tellement ses gens sont paranoïaque et malsains.

Monde de fou...

pale


Dernière édition par Schattenjägger le Ven 11 Mai - 18:20, édité 2 fois
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Satanas Ven 11 Mai - 11:17

Je rappelle que fouiner dans la vie privée des gens comme le font ces nuisibles est une violation de l'article 9 du code civil.
Pour ma part, tu sais bien Shattenjagger qu'ils disent que je suis un terroriste...
Et dire çà, c'est pénal...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Macha Ven 11 Mai - 11:34

Ne t'inquiètes pas, les gens qui te connaissent savent pertinemment que tu ne mens pas !

Et ce que je trouve encore plus immonde, c'est de se permettre d'appeler sur tes lieux de travail pour savoir si tu y as travaillé. C'est réellement s'immiscer dans la vie privée des gens. Qu'ils ne s'étonnent pas par la suite que d'autres se permettent ensuite d'en faire autant ! De juger les personnes également sur leur diplôme et d'oser dire par la suite que ce n'est pas le diplôme qui rend important une personne ! C'est aussi se moquer des gens ...


canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par canon Ven 11 Mai - 12:16

"les chiens aboient , la caravane passe". il ne faut pas s'attarder sur ces dires malhonnete.il y en a eu, il y en a et il y aura encore ! schatten , il ne faut pas avoir peur des personnes qui vomissent l'ufologie , car ils sont eux meme terrorisés a l'idée qu'il existe des etres plus intelligent qu'eux !

courage mes amis, courage !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Schattenjäger Ven 11 Mai - 12:22

Ce genre de comportement est tellement répétitif que je suis dégoûté du milieu, c'est pour cela que je n'ai plus envie de m'investir nul part en ufologie. Ce genre d'écrit public fait mal, car n'importe-qui peu tomber dessus et rapidement te juger sans te connaitre.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Satanas Ven 11 Mai - 12:46

Macha a écrit:
Ne t'inquiètes pas, les gens qui te connaissent savent pertinemment que tu ne mens pas !

Et ce que je trouve encore plus immonde, c'est de se permettre d'appeler sur tes lieux de travail pour savoir si tu y as travaillé. C'est réellement s'immiscer dans la vie privée des gens. Qu'ils ne s'étonnent pas par la suite que d'autres se permettent ensuite d'en faire autant ! De juger les personnes également sur leur diplôme et d'oser dire par la suite que ce n'est pas le diplôme qui rend important une personne ! C'est aussi se moquer des gens ...



Des diplômes?

Ils ont quoi comme diplomes ces rigolos? CAP de coiffeur? (je n'ai rien contre cette profession qu'on se le dise)
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15723

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Satanas Ven 11 Mai - 12:47

canon a écrit:"les chiens aboient , la caravane passe". il ne faut pas s'attarder sur ces dires malhonnete.il y en a eu, il y en a et il y aura encore ! schatten , il ne faut pas avoir peur des personnes qui vomissent l'ufologie , car ils sont eux meme terrorisés a l'idée qu'il existe des etres plus intelligent qu'eux !

courage mes amis, courage !

Il existe FORCEMENT des êtres plus intelligents qu'eux!
Une simple limace par exemple...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Schattenjäger Ven 11 Mai - 13:12

A coté des bêtises qui me font de la peine retrouvé sur le web, ce qui me fait chaud au coeur, c'est de recevoir beaucoup de mails de personnes ayant apprécier l'article. Quelques personnes m'ont envoyé des photographies à analyser, je vais prendre le temps de leur demander l'autorisation pour publier la photographie, et je vous les présenterais pour analyse.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par Macha Ven 11 Mai - 14:08

Mais bien sûr que l'article est de qualité ! Et qui plus est il va parfaitement dans le sens de ce que "ces" personnes prônent depuis belle lurette ! Donc à la limite donner une critique constructive serait certainement plus intelligente !
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par FLAM Ven 11 Mai - 14:23

Macha a écrit:Mais bien sûr que l'article est de qualité ! Et qui plus est il va parfaitement dans le sens de ce que "ces" personnes prônent depuis belle lurette ! Donc à la limite donner une critique constructive serait certainement plus intelligente !
Je plussois ! Un très bon article ! Charente Libre 995773

Schattenjägger a écrit:Quelques personnes m'ont envoyé des photographies à analyser, je vais prendre le temps de leur demander l'autorisation pour publier la photographie, et je vous les présenterais pour analyse.
Oui, ce serait cool ! Merci Schatten ! Charente Libre 282567
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Charente Libre Empty Re: Charente Libre

Message par dragoun05 Sam 12 Mai - 23:41

schatt

ce sont les petits chiens qui aboient le plus... Very Happy
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:50