Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Extraterrestre, photo et mystère… Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+5
kusabaka
Mikerynos
canon
Satanas
Apollyôn
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Extraterrestre, photo et mystère…

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Extraterrestre, photo et mystère…

Message par Apollyôn Ven 27 Avr - 13:48

Une vidéo a été récemment publiée sur internet, sur celle-ci qui a été prise de nuit on pourrait voir la photo d’une entité biologique extraterrestre…

L’auteur de la vidéo raconte qu’il serait sorti plusieurs fois afin de pouvoir prendre des photographies d’extraterrestre.



La photo a été prise de nuit, d’après l’auteur il aurait utilisé une très longue exposition sur son appareil photo et aurait utilisé un support afin que garder la netteté de la photo.

La « créature » que l’on voit semble assez éloignée, sa taille est assez proche d’un être humain et il a l’air de porter une sorte de manteau ou de cape. Sur la vidéo l’homme a aussi mis un dessin de la créature.

Extraterrestre, photo et mystère… EBE-photo

La photo ne semble pas retouchée. Mais quand on regarde bien, on peut facilement penser à un homme déguisé en extraterrestre, il est plus que probable qu’il s’agisse d’une supercherie que d’un véritable cas.

source : http://dark-ride.org/?p=2872
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par Satanas Ven 27 Avr - 13:55

"La photo a été prise de nuit, d’après l’auteur il aurait utilisé une très longue exposition sur son appareil photo et aurait utilisé un support afin que garder la netteté de la photo."
Une photo prise sur le bord d'une route en pleine nuit...
un extraterrestre qu'il faut vraiment chercher pour le voir...
Et qui de plus ne bouge pas car il sait que le photographe utilise un tres long temps d'exposition et qu'il ne voudrait vraiment pas que sa photo soit floue...
Je le dis toujours, ces extraterrestres sont des cabotins!!!
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par canon Ven 27 Avr - 16:14

j'ai rarement vue une photo aussi nulle ! non seulement on vois rien , mais en plus on vois pas grand chose
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par Mikerynos Ven 27 Avr - 18:30

Il faut qu’il arrête la fumette le gars ! Extraterrestre, photo et mystère… 640504
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par kusabaka Ven 27 Avr - 22:26

autant regarder la cuvette des toilette^^ là on y verrai plus d'entités biologique^^
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par -Z- Ven 11 Mai - 16:50

Hummmmm !... C'est le retour de Nosfératu.... Extraterrestre, photo et mystère… 721410
Extraterrestre, photo et mystère… Nosferatu
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par Macha Ven 11 Mai - 17:18

je vais sérieusement prendre rendez-vous chez l'ophtalmo, because je vois rien de rien ! Very Happy
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par -Z- Ven 11 Mai - 18:37

J'ai modifié la couleur du fond... Tu devrais mieux voir...

Extraterrestre, photo et mystère… Sans_t10
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par anoy Sam 12 Mai - 14:46

Pourquoi vouloir "jouer" à cache-cache dans la nuit au milieu de ruines...alors qu'ils sont supposés avoir la hight tech..? Heureusement que le ridicule ne tue pas.!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par Achim Sam 12 Mai - 17:12


@ anoy

Tu écris : "Pourquoi vouloir "jouer" à cache-cache dans la nuit au milieu de ruines...alors qu'ils sont supposés avoir la hight tech. ?"

Non, cela n'a rien à voir, ta remarque relève de l'anthropomorphisme ; les voies des zitis sont impénétrables. Ils se montrent aussi bien à New York qu'en Anatolie...

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par anoy Sam 12 Mai - 18:26

@ Achim , il est sur que leurs voies sont impénétrables (pour moi) ,car je ne vois pas la "raison" de se montrer,meme furtivement dans un lieu désertique ou déserté...Il peuvent nous observer à leur guise sans qu'on le sache et si ils veulent se montrer , je pense qu'ils ont la possibilité de le faire autrement surtout si ils "cible" une certaine catégorie de personnes.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par Achim Dim 13 Mai - 1:55


@ anoy

"...et si ils veulent se montrer , je pense qu'ils ont la possibilité de le faire autrement surtout si ils "cible" une certaine catégorie de personnes."

Pourrais-tu préciser ta pensée, stp ? Je ne suis pas sûr de te suivre...

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par anoy Dim 13 Mai - 5:51

@ Achim , du "genre" : visite "personnalisé" sur des lieux que tu (?)a l'habitude de fréquenté...par exemple .Quand je parle de catégorie ciblé : ils doivent connaitre certaines personnes qui ne sont pas réfractaires à ces idées..!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par Achim Dim 13 Mai - 19:55


@ anoy

"Quand je parle de catégorie ciblé : ils doivent connaitre certaines personnes qui ne sont pas réfractaires à ces idées..!"

Ahh O.K. ! Non, çà ne marche pas comme çà. Je sais bien qu'aux USA, un scientifique a dit un jour qu'il y avait tellement de gens croyant aux UFO et qui en voyaient, que c'était louche.

En réalité, il est impossible de dégager un profil de sujet susceptible d'être témoin rapproché ; celà semble tomber au hasard sur des gens non concernés par le problème...
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par anoy Dim 13 Mai - 21:11

@ Achim ,Je crois sincèrement aux UFO , mais à l'ère de la "communication" ,cela me parait un peu désuet,ce genre de photo...Toutes les "coms" peuvent etre suivis ,par nous "simples terriens", alors imagine si il s'agit d'une civilisation plus "évoluée"...c'etait juste une mise en doute sur la véracité de cette photo..!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Extraterrestre, photo et mystère… Empty Re: Extraterrestre, photo et mystère…

Message par Achim Dim 13 Mai - 22:04


@ anoy

Je crois aussi que cette photo est négligeable, car on ne voit pratiquement rien.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:40