Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Nova24
Nova24
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 42

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par Nova24 Mer 21 Mar - 18:12

encore vidéo voici le lien Very Happy https://youtu.be/_TpV6ZsWK7A
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15736

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par Satanas Mer 21 Mar - 18:14

je voyais les mêmes tous les soirs de brouillard quand je travaillais à l'aéroport de Roissy...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par casseron Mer 21 Mar - 19:36

Ca correspond à quoi en termes d'aviation classique ?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par TrustNo1 Mer 21 Mar - 19:47

Humm bon fake again

this is fake i paused in the last slowmo secuence and i still could see a
glich of the bird flying in the middle of so called UFO ! Hence if
thoose light is as bright as in this video then it could not be
possible to see the bird flying threw thats supposedly bright light ! 1
conclussion fake and by the way like VoiceOfFr33dom pointed out he/she
holding the camera aint saying a word pretty wierd if you asking me
couse i shoud have said something if i saw an UFO like that !!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par casseron Mer 21 Mar - 20:05

Si je comprends encore l'anglais, ce serait un fake parce qu'on ne devrait pas voir les oiseaux passer à cause d'une telle lumière si vive.
Explication bla bla .
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15736

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par Satanas Mer 21 Mar - 20:44

casseron a écrit:Ca correspond à quoi en termes d'aviation classique ?
un quadrireacteurs vu de l'arriere en phase d'atterrissage
L'explication des oiseaux n'est à mon avis pas valable car leur "disparition" est du à une saturation de la cellule de l'appareil par la lumiere rouge, qui semble absorber le zoziau.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par TrustNo1 Mer 21 Mar - 20:51

casseron a écrit:Si je comprends encore l'anglais, ce serait un fake parce qu'on ne devrait pas voir les oiseaux passer à cause d'une telle lumière si vive.
Explication bla bla .

En bref oui ; au début j'avais pensé à un avion 2 petites lumières sur chaque ailes et la forme fait vraiment pensé à un 747 vue de face quand il est à l'approche d'un aéroport (regardez bien la forme de l'engin) ; je pense que si tu effaces la carlingue ,les moteurs, que tu remplaces par des lumières aussi vive ; on arrive je pense à ce résultat ; qui pourrait être pris pour un vrai................ras la capette des fakes
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par casseron Mer 21 Mar - 21:45

Mettez-vous d'accord pour savoir s'il s'agit d'un avion que l'on voit de face ou de cul !
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par FLAM Jeu 22 Mar - 2:45

Moi, j'ai juste l'impression de voir des reflets de phares de voiture dans un pare-brise teinté... MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 998822
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15736

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par Satanas Jeu 22 Mar - 11:17

casseron a écrit:Mettez-vous d'accord pour savoir s'il s'agit d'un avion que l'on voit de face ou de cul !

par l'arriere...
on voit la forme de l'aile, chaque spot de réacteur (mais pas les feux de position vert et rouge qui sont orientés vers l'avant), le feu d'allumage des moteurs sous la carlingue et le feu arriere.
Par moment on distingue même l'avant du fuselage.
C'est un avion en bout de piste, on entend même le bruit!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par casseron Jeu 22 Mar - 11:29

Qu'appelles-tu "feu d'allumage des moteurs" ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15736

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par Satanas Jeu 22 Mar - 11:33

un feu rouge orangé sous la carlingue au niveau des ailes qui s'allume des la mise en route des moteurs.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par casseron Jeu 22 Mar - 11:42

Oui, mais ça n'a rien à voir avec la vidéo. D'autre part, affirmer qu'il s'agit d'un avion en bout de piste est un peu gonflé car il est manifestement au-dessus des arbres et les oiseaux "plongent" en dessous. Ce sont peut-être les oiseaux les vrais ovnis alors !!!!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15736

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par Satanas Jeu 22 Mar - 11:51

c'est un avion qui se pose... rien de plus
On pourra filmer tous les objets volants evoluant aux abord d'un aéroport comme l'a fait un videaste belge à Charleroi ou une Américaine à Pittsburgh en disant que ce sont des OVNI, çà restera des avions...

Facile de faire un fake avec un avion:



çà n'est pas un OVNI, çà n'est pas Charleville-Mézières
C'est un Airbus en approche à 20km de Roissy.
(c'est moi qui l'ai fait... Embarassed )
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par TrustNo1 Jeu 22 Mar - 12:08

C'est ce que j'ai dis plus haut c'est un avion à l'approche.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par casseron Jeu 22 Mar - 12:50

Cette vidéo merdique ne prouve rien du tout. A ce compte là, on peut filmer trois vélos de front et conclure. Faudrait-il qu'il y ait un peu de ressemblance, or il n'y en a pas.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par FLAM Jeu 22 Mar - 18:00

Et que dire aussi à propos du rayonnement rouge-rosé des lumières ? Les phares d'avion que tu nous montres, Johnny, ont une lumière blanche...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15736

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par Satanas Jeu 22 Mar - 18:05

sur ma video "fake", c'est en noir et blanc...
sur la video de Californie, on voit la couleur rouge, je garantis à 100% un avion par temps brumeux, j'en ai assez vu pendant quelques années pour les reconnaitre.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par casseron Jeu 22 Mar - 18:11

Bien des gens ont vu se poser des avions dans le brouillard. De cul, ils ne présentent jamais cet aspect-là. De cul, par quelle étrangeté les réacteurs sont-ils blancs ? Peut-être en effet s'agit-il d'un montage, mais sois un peu sérieux dans tes propositions.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15736

MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 Empty Re: MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012

Message par Satanas Jeu 22 Mar - 18:19

Bon, j'avoue, je ne suis pas serieux, tout ce qui vole est un OVNI et il faut croire tout ce qu'on trouve sur le net! MASSIVE UFO caught on film over Southern California , March 14th, 2012 618798
Je suis sur que c'est un 747 d'une des premieres séries à fuselage court...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:50