Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+10
FLAM
TrustNo1
OLOVNI
Caribou
-Z-
titane
Satanas
Mysan
canon
Apollyôn
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un bien étrange caillou

Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Spirit-of-life Jeu 1 Mar - 8:43

Bah enfaite je sais pas Un bien étrange caillou - Page 3 899880 Il faut dire que des artefacts il y en a pas mal dans le monde maintenant de la à dire que c'est un des 13 pour la fin 2012 faut voir. Il faudrait une expertise de l'objet en question et voir son taux de radiation. en même temps.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par TrustNo1 Jeu 1 Mar - 10:16

C'était quoi déjà le sujet de ce topic au fait ? on parlait d'un caillou peut être tombé de l'espace ; vous mettez tout et n'importe quoi le crane de cristal à un rapport avec quoi ici spirit est gentil mais c'est complétement HS ? des artefacts il y à eu certains cas ; celui dont je me souviens le plus est dans cette émission un artefact plus qu'étrange au vue des analyses du laboratoire de los Alamos.

https://www.youtube.com/watch?v=OMOttsqw-hY
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Apollyôn Jeu 1 Mar - 12:39

Vous êtes au courant que cette histoire de fin du monde pour le 21 décembre 2012 vient d'une mauvaise lecture du calendrier maya et que celui-ci s'achève en fait en 2116 ?

En tout cas je rejoins Trust et Olovni, si vous voulez parler de la fin du monde ou des crânes de cristal faites-le dans le topic approprié.
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Spirit-of-life Jeu 1 Mar - 12:52

Je faisais que citer les cranes de cristal. Moi je parle d'artefacts en vue que la pierre dont le topic parle en soit un...
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Apollyôn Jeu 1 Mar - 13:25

Cela n'enlève rien au fait que cette histoire de fin du monde relève de la vaste fumisterie.

(un artefact liés à la fin du monde tombé du ciel dans une météorite, c'est pas le pitch d'un Tomb Raider ?Un bien étrange caillou - Page 3 899880 )
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par TrustNo1 Jeu 1 Mar - 13:38

Apollyôn a écrit:Cela n'enlève rien au fait que cette histoire de fin du monde relève de la vaste fumisterie.

(un artefact liés à la fin du monde tombé du ciel dans une météorite, c'est pas le pitch d'un Tomb Raider ?Un bien étrange caillou - Page 3 899880 )

ou du nouveau FallOut qui sait ; non sérieusement c'est vrai c'est une vaste surpercherie cette fin du monde de quoi juste donner des millions de dollar à un mec comme Dan Brown..........; sinon revenons à nos moutons

Pour les artefacts je vous conseil de regarder ufo relics la petite vidéo qui est plus haut ; vous allez pouvoir observer un artefact incroyable ; qui a fait parler de,lui dans la sphère ufologique puisque les analyses montrent des isotopes inconnus sur terre.
Barbarax
Barbarax
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Barbarax Jeu 1 Mar - 16:01

Mais c'est pas un artéfact puisqu'un artéfact c'est un truc qui a été transformé par l'homme, et la c'est un cailloux quoi Smile
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par TrustNo1 Jeu 1 Mar - 16:12

Barbarax a écrit:Mais c'est pas un artéfact puisqu'un artéfact c'est un truc qui a été transformé par l'homme, et la c'est un cailloux quoi Smile

Sauf que quand il tombe depuis l'espace les isotopes qu'il renferme ne vienne pas de la planete terre ; donc il n'y à pas transformation comme tu le dis ; en revanche regarde la vidéo que j'ai posté tu verras que des artefacts existent et qu'ils n'ont pas été crée par l'homme

definition artefact:

  • Structure ou phénomène d'origine
    artificielle ou accidentelle qui altère une expérience ou un examen
    portant sur un phénomène naturel.
  • Altération du résultat d'un examen due au procédé technique utilisé.
  • En anthropologie, produit ayant
    subi une transformation, même minime, par l'homme, et qui se distingue
    ainsi d'un autre provoqué par un phénomène naturel.
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Apollyôn Jeu 1 Mar - 18:36

Spirit-of-life a écrit:Surtout quand on sait que à l'heure actuel même avec notre avancée technologique il est impossible d'avoir un t'elle résultat Wink

Dans un des nombreux sujets sur les crânes de cristal j'ai posté le rapport d'étude de Hewlett-Packard dans lequel il est clairement dit que les crânes étudiés portent des traces de meules à diamants, et même la plaisanterie d'un laborantin disant que si on lui filait 50 000 dollars il était prêt à nous fabriquer des crânes du même genre à la chaîne.

D'ailleurs, vous m'excuserez, mais question travail soigné, y'aurait à redire, même pas foutu foutus de me fabriquer des crânes symétriques les annunakis, tssss

Sur ce, il y a des sujets sur les crânes de cristal, d'autres sur la fin du monde, voir même sur les rapports entre la fin du monde et les crânes de cristal, vous serez donc gentils d'aller débattre de tout ça (et éventuellement de lire ce qui s'est dit avant) dans les topics appropriés, et pas dans celui consacré à une boule de pierre trouvée dans un champ. Un bien étrange caillou - Page 3 801686

Ah, tant que j'y suis, évitez de verser dans les trips New Age.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par TrustNo1 Jeu 1 Mar - 18:50

Mais arretez le HS bordel Smile ; on parle ici d'un artefact ou des artefacts en general ; je supprime les posts qui ne sont pas en relation ; merci d'écouter les conseils d'Appolyon qui ne sont pas là pour faire jolie Cool
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Spirit-of-life Jeu 1 Mar - 19:17

J'ai une batte aussi Appolyon Un bien étrange caillou - Page 3 801686 lol

Pour finir est ce qu'un membre du fofo a réussi à contacter se monsieur?
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Mysan Jeu 1 Mar - 19:36

j'ai observé attentivement la photgraphie et je peut juste dier que dessphere de cette taille j'en cotoie souvent ^^ en fait disons qu'en bretagne un "sport" local est la boule bretonne elles sont assez similaires à celle ci dailleurs je serai curieu de la voir de pres ne serai-ce que pour la comparer en masse et diametre...


Dernière édition par angelofdeath le Jeu 1 Mar - 19:36, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Spirit-of-life Jeu 1 Mar - 19:53

Ah moin que se soit hulk qui ait joué à la boule bretonne, je pense pas que se soit possible qu'un humain lance une boule assez fort pour aplanir une partie de la surface de cette boule et l'enterré à un mètre de profondeur =) Un bien étrange caillou - Page 3 802513
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Satanas Jeu 1 Mar - 20:24

Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Mysan Jeu 1 Mar - 20:25

daccord mais est ce que cette thèse explique la fumée ? et la temperature ? je ne crois pas ... mais encore une fois merci toutes les idées sont valables.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Satanas Jeu 1 Mar - 20:28

on a une photo de la boule, mais rien d'autre que les declarations du temoin pour ce qui est de la fumée et du trou. Et le témoignage humain est une des choses les moins fiables que l'on puisse rencontrer!
Barbarax
Barbarax
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Barbarax Jeu 1 Mar - 20:29

TrustNo1 a écrit:

Sauf que quand il tombe depuis l'espace les isotopes qu'il renferme ne vienne pas de la planete terre ; donc il n'y à pas transformation comme tu le dis ; en revanche regarde la vidéo que j'ai posté tu verras que des artefacts existent et qu'ils n'ont pas été crée par l'homme
[/list]

Merci Un bien étrange caillou - Page 3 282567
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Mysan Jeu 1 Mar - 20:30

Johnny Guoyot a écrit:on a une photo de la boule, mais rien d'autre que les declarations du temoin pour ce qui est de la fumée et du trou. Et le témoignage humain est une des choses les moins fiables que l'on puisse rencontrer!

surtout il faut avouer que quand on parle nous modifions toujours un petit peu la verité donc sans doute qe le temoignage n'est pas 100% exact mais une erreur ne serait pas tres grave juste dommage. comment reprocher à un humain de se tromper ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Satanas Jeu 1 Mar - 20:33

je pense que dans ce cas particulier, l'erreur ne soit pas si petite que cela...
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Un bien étrange caillou - Page 3 Empty Re: Un bien étrange caillou

Message par Mysan Jeu 1 Mar - 20:39

oui mais cet homme est comme je viens de le dire un homme donc c'est tout à fait normal. mais uand meme une sphere de cette forme là, de cette masse qui serai assez puissante pour creuser un trou de 1m je doute fortement de la veracité des faits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:04