Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers Empty Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers

Message par Schattenjäger Sam 14 Jan - 13:13

Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers

Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers 201201141583_w350

Après leur loupé, les enquêteurs de la PJ ont interpellé les vrais suspects et saisi 150 g d'héroïne. Trois trafiquants dorment en prison…/ Photo DDM, illustration

Une équipe de la police judiciaire qui traquait des trafiquants de drogue s'est trompée de cible lundi dernier entre Saint-Orens et Castanet.

« Nous roulions vers Castanet. Il était environ 18 h 30 quand un véhicule nous a doublés en franchissant une ligne blanche. Elle est passée devant nous et juste après, à l'entrée d'un rond-point, le conducteur a pilé brusquement. Geoffrey, mon ami a freiné mais a quand même heurté la voiture, » raconte Mathilde, 25 ans.

Deux hommes sortent du véhicule et extraient manu militari le couple de leur Opel Corsa. « Je ne comprenais rien. Mon copain s'est retrouvé avec les menottes, moi les mains sur le capot. Je leur ai demandé de faire attention, que j'étais enceinte, que j'avais mal à dos… L'un d'eux m'a répondu : Vous avez essayé de forcer un barrage. C'était irréel. »

Mathilde, animatrice de formation, est amenée vers une voiture, son ami, commercial, dans une autre. « En fait nous étions pris en sandwich par des voitures de police banalisée. Le dialogue était… agité. Un homme me dit : Où est la marchandise ? Je ne comprenais rien. Il prend mon sac, le fouille, ne trouve rien. Une femme, capitaine de police judiciaire, me dit : Vous êtes impliquée dans une affaire de stup ! J'étais sous le choc. J'ai dit mais non. Je pleurais. Elle m'a rassurée, m'a réclamé mes papiers et là je l'entends dire à l'écart : On s'est trompé… »

« Ils se sont excusés et ont filé presque aussitôt. Juste le temps de nous laisser un numéro de téléphone et de nous dire : On se voit demain pour le constat. Et ils sont partis en emportant les clefs de notre voiture ! »

Pendant que Mathilde inquiète pour son bébé part à l'hôpital avec sa mère, son ami a attendu une demi-heure le retour d'un policier. « Il a été sympa, mais notre voiture est morte… »

3 500 € de réparation pour une voiture cotée 2 500 €. « Non seulement je n'ai plus de voiture mais aux yeux de l'assurance nous sommes responsables de l'accident. C'est le monde à l'envers. Les policiers ne veulent pas admettre leur tort. Personne n'a voulu prendre notre plainte. Nous avons écrit au procureur. Ils se sont trompés ? Ça peut arriver. Mais pas question d'en assumer les conséquences ! »
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15752

Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers Empty Re: Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers

Message par Satanas Sam 14 Jan - 13:20

je suis archi dégouté et triste pour ces gens, mais malheureusement, les assurances n'iront pas chercher l'erreur des tristes abrutis qui se disent policiers à l'origine de leurs malheurs. On leur reprochera la non maitrise de leur vehicule et les flics d'operette s'en sortiront sans probleme.
Ce qui n'est pas le cas pour les véhicules serigraphiés dont les conducteurs ont la consigne de se mettre systematiquement en tort lors de la redaction du constat pour favoriser les particuliers.
Pour les véhicules banalisés, je suis au regret d'admettre que la consigne informelle est de "baiser" le particulier en cas de pépin.
Quant au courrier au procureur, celui-ci, s'il leur repond, dira au mieux que l'erreur est humaine.

Une affaire préparée par des incompétents qui malheureusement sont armés.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers Empty Re: Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers

Message par Mysan Sam 14 Jan - 13:42

cette histoire montre encore une fois que l'injustice se trouve partout meme dans ceux qui incarnent la justice Bravo les gars ! encore une fois les particuliers payent pour vos erreurs
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15752

Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers Empty Re: Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers

Message par Satanas Sam 14 Jan - 17:00

angelofdeath a écrit:cette histoire montre encore une fois que l'injustice se trouve partout meme dans ceux qui incarnent la justice Bravo les gars ! encore une fois les particuliers payent pour vos erreurs

Tu te croyais en démocratie? No
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers Empty Re: Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers

Message par kusabaka Sam 14 Jan - 17:58

les policiers en question, ils auraient pas été dans le meme lycée que sarkozy, car il y a des similitudes de comportement, idiot jusqu'à l'os
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers Empty Re: Les policiers confondent un couple en voiture et des dealers

Message par -Z- Sam 14 Jan - 18:38

kusabaka a écrit:les policiers en question, ils auraient pas été dans le meme lycée que sarkozy, car il y a des similitudes de comportement, idiot jusqu'à l'os

Les policiers ne sont que l'extension du pouvoir mis en place...

Le problème est que les flics comme le pouvoir en place, ont oublié qu'ils sont là au service du particulier et pas pour l'emmerder...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:51