Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+3
Mysan
Macha
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Schattenjäger Lun 9 Jan - 18:37

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Les observations d’ovnis à travers l’Irlande ont augmenté de pratiquement 70% en juste 3 ans.

L’association de Recherche Ufologique d’Irlande a révélé que 59 incidents ont été rapportés en 2011, comparés à 42 l’année précédente et juste 35 en 2009.

Le fondateur de l’Association Adam Tallon a suggéré le fait que les gens deviennent de plus en plus ouverts à la possibilité des ovnis et donc se sentent plus à l’aise pour signaler une observation sur son site internet.

La suite - http://aliensx.over-blog.com/article-70-d-ovnis-en-irlande-ces-3-dernieres-annees-96643537.html
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Macha Lun 9 Jan - 19:08

Il faudrait que les Irlandais crée une structure similaire au GEIPAN en France, qui leur permettraient de porter leur témoignage !
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Mysan Lun 9 Jan - 19:35

J'ai une question. Existe t'il unee sorte de classement par formes des OVNIs ? cela m'interesse car je commencait a penser que les formes choisient avaient des avantages liées aux modes de propulsion utilisés pour ces apareils volants.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par FLAM Lun 9 Jan - 19:46

angelofdeath a écrit:J'ai une question. Existe t'il unee sorte de classement par formes des OVNIs ? cela m'interesse car je commencait a penser que les formes choisient avaient des avantages liées aux modes de propulsion utilisés pour ces apareils volants.
Hynek n'avait-il pas fait un classement de ce genre ? 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années 899880
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Mysan Lun 9 Jan - 20:06

si c'est le cas est ce que le lien est disponible svp ? parce que je suis en plein dans une hypothese sur les moyen squi les font atteindre des capacités de virage si importantes
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Achim Lun 9 Jan - 20:27


@ angelofdeath

Tu dis : "Existe t'il unee sorte de classement par formes des OVNIs ? cela m'interesse car je commencait a penser que les formes choisient avaient des avantages liées aux modes de propulsion utilisés pour ces apareils volants."

A mon humble avis, forgé par des décennies de réflexions (basées sur des milliers de témoignages), les considérations sur les formes (exception faite des formes spécifiques lors de vagues), les spéculations sur les moyens de propulsion, tout cela est VAIN.
Et pour une bonne raison : la propriété des OVNI de changer de forme, de masse, de se diviser comme par scissiparité, de fusionner, d'expulser des petits dans des proportions qui excèdent de beaucoup leur volume initial, etc... Cela ressemble fort à un défi topologique !

Cela veut dire en corollaire qu'ils ont 5 métros d'avance sur nos tentatives de rationalisation...

Mais cela ne nous empêche pas malgré tout de faire quelques petites avancées !! Cool 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années 384801 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années 757841
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Mysan Lun 9 Jan - 20:34

je sais mais onne sais jamais peut etre que la bonne personne sur ce forum lira mon topic et fera avancer la recherche parfois une idée toute bete peut devenir un jour la clé d'une grande enigme
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Achim Lun 9 Jan - 20:42

@ angelofdeath

"parfois une idée toute bete peut devenir un jour la clé d'une grande enigme"

Je suis parfaitement d'accord avec toi ; je garde toujours à l'esprit cette idée. 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années 595902
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Mysan Lun 9 Jan - 20:48

c'est drole d'habitude je passe pour un illuminé en disans ceci on me reponds : " ce n'est pas un idiot qui inventera quelque chose d'utile et de revolutionnaire." Pas lui mais qelqu'un d'assez intelligent qui aura vu sa remarque.
jeanmichel.ben
jeanmichel.ben
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 41

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par jeanmichel.ben Lun 9 Jan - 21:03

le deplacement par distorsion me parait etre une posibilité interressante, l'orientation de l'impulsion permettrait un deplacement immédiat dans n'importe quel sens et n'impote quel vitesse , mais bonjour l'accelération ! ! What a Face
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Achim Lun 9 Jan - 21:14

@ jeanmichel.ben

"...mais bonjour l'accelération !!"

Justement, il est facile de déduire que si des hommes étaient aux commandes, ils seraient transformés en purée. Or, ce ne semble pas être le cas.
Je signale en passant qu'un théodolite de l'armée française a mesuré en 1956 l'accélération d'un OVNI de 0 à 4500 km/h instantanément. La courbe démarrait sur l'ordonnée.

La seule manière d'envisager une propulsion est d'avoir recours à l'antigravité. 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années 477735
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Mysan Mar 10 Jan - 18:59

l'antigravité = idée geniale mais dans ce cas il faut utiliser l'antimatiere car elle antigraviterait. J'ai lu ca dans Science et Vie (pas junior le bon vieu Science et vie)
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Apollyôn Mar 10 Jan - 19:14

On peut avoir un peu plus de détails sur cette affaire d'antimatière et d'antigravité ? ça avait déjà été évoqué et avait soulevé une vague d'incompréhension...

edit : dans ce sujet : https://www.ufologie-paranormal.org/t8899-exclu-une-nouvelle-decouverte-revolutionnaire-du-cern?highlight=CERN


Dernière édition par Apollyôn le Mar 10 Jan - 19:23, édité 1 fois
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Mysan Mar 10 Jan - 19:20

je vous aurait scanné l'article si je n'etait pas soumis aux droit d'auteurs desolé mais je peut resumer cela :

L'antimatière est l'ensemble des antiparticules des particules composant la matière classique — celle dont est faite la Terre. Le préfixe « anti- » signifie que l'antimatière est « l'opposée » de la matière.
L'opposition se fait au niveau des charges (dont la charge électrique) : les particules composant l'antimatière ont des charges opposées à celles des particules jouant le même rôle dans la matière. Par exemple, la matière comprend les protons, positifs, et les électrons, négatifs. L'antimatière comprend donc les antiprotons, négatifs, et les antiélectrons (ou positrons), positifs. Ce qui n'empêche pas l'existence de particules d'antimatières de charge nulle (par exemple les antineutrons). Il existe pour chaque particule une antiparticule correspondante.
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Apollyôn Mar 10 Jan - 19:39

Bon, j'en connais un qui va aller hanter les rayons revues des bibliothèques
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années Empty Re: 70% + d’ovnis en Irlande ces 3 dernières années

Message par Mysan Mar 10 Jan - 20:21

ce numeros date de octobre 2009 donc il ya sans doute eu des innovations et oui à 14 ans j'etait deja adorateur de science et vie version grandes personnes (lol)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:10