Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mutilation d’une vache. Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+14
arpaix
canon
atonra
FLAM
sergent garcia
OLOVNI
casseron
TrustNo1
Schattenjäger
dragoun05
Achim
-Z-
Mysan
Mikerynos
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mutilation d’une vache.

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilation d’une vache. Empty Mutilation d’une vache.

Message par Mikerynos Sam 7 Jan - 17:40

Kansas City, Missouri (USA) Le 6 Janvier 2012.
Mutilation d’une vache.

Synthèse & Traduction Mikerynos

La police enquête après qu’un éleveur de Northland a déclaré que l'un de ses vaches avait été retrouvé morte et mutilée, apparemment par quelqu'un ou quelque chose qui connaissait la chirurgie.

Les officiers de police ont répondu à un appel jeudi matin provenant d’une exploitation agricole située au No 120 Brightwell dans une région rurale du comté de Platte, à l'Ouest de KCI Airport. Une fois sur place, les policiers ont constaté que la vache avait ses organes sexuels et les mamelles enlevées. Le vétérinaire, qui a également fait le déplacement, déclare « ils savaient ce qu'ils faisaient » après avoir constaté que le mode opératoire était professionnel : Le type de procédure qui a été effectuées pour enlever les organes est chirurgical. Il n'y avait presque pas de trace de sang sur les lieux et il n'y avait pas d'empreintes menant à l'endroit où le corps de la vache a été trouvée.

Le propriétaire de la vache, Casey Hamilton, a déclaré aux policiers que la vache avait été malade, et qu’il l’avait été déplacé vers un autre pâturage loin du reste de son troupeau. Selon le rapport de police, la vache était encore vivante, l’éleveur ayant rendu une visite à sa litière dans la nuit du Mercredi au Jeudi. Elle a été retrouvée morte le lendemain. La porte était encore verrouillée. « Je ne peux pas croire que cela soit arrivé si près de ma maison » déclare Gordon Phillip, un ami de Hamilton, un des trois éleveurs de la région qui entretiennent une bande de pâturage, contribuant ainsi à éloigner les cerfs hors des pistes de l’aéroport.

Mutilation d’une vache. Kansas-city-misso...2012-01--305e1f5
Selon le vétérinaire, qui a examiné méticuleusement la carcasse, le vagin et les deux paires de mamelles ont été prélevés avec une coupe précise, alors que l’animal était encore vivant. La mastectomie massive n’a laissée aucune trace de sang. La cause exacte du décès n'a pu être déterminé. Le vétérinaire déclare aux policiers que la vache n’était pas morte à cause des mutilations constatées. Le manque de preuves conduit à une impasse, aussi bien pour les enquêteurs que pour les éleveurs.

Il y a 30 ans, Phillip déclare qu’il a découvert une de ses propres vaches mutilées, et quant il a demandé au vétérinaire une explication sur la cause de la mort, ce dernier a juste regardé le ciel...

Mutilation d’une vache. Kansas-city-misso...2012-02--305e200
Source & Vidéo:
http://fox4kc.com/2012/01/06/police-mutilated-cow-found-at-northland-farm/
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Mysan Dim 8 Jan - 17:44

C'est vraiment degoutant mais regarder le ciel n'est pas tres explicite heuresement que les histoires de ce types sont peu commune ou peu mediatisées sinon on en viendrait a se demander que feraient d'eventuels ET d'organes sexuels de vaches ??
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par -Z- Dim 8 Jan - 19:04

Bah ! c'est peut être un met succulent pour eux ? Mutilation d’une vache. 721410
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Achim Dim 8 Jan - 21:36


Vous connaissez la parabole du rat et du scorpion que racontait Orson Welles ?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Mikerynos Ven 3 Fév - 15:30

Vous connaissez la parabole du rat et du scorpion que racontait Orson Welles ?
Non ? Explique Mutilation d’une vache. 640504
Une petite mise à jour..

Kansas City, Missouri (USA) Le 6 Janvier 2012.
Mutilation d’une vache.
- SUITE -
Synthèse & Traduction Mikerynos.

Enquête de Chuck Zukowski le 5 Janvier 2012.
« Le 6 Janvier 2012, lors de la diffusion de la chaine Fox 4 de Kansas City au Missouri, concernant un incident impliquant une mutilation de bétail qui avait eu lieu la veille, Je me souvins alors que Margie Kay qui était invitée en 2011 a la conférence du Midwest UFO avais enseigné et vécue près de la zone. J'ai immédiatement contacté ma sœur Debbie, qui est directeur du MUFON pour l'Etat du Missouri pour m'aider à entrer en contact avec Margie et organiser une rencontre. Dès que j'ai été capable de discuter avec Margie, j'ai appris qu'elle était déjà sur l'affaire. »

M. Hamilton entretien cette parcelle de terre de l'aéroport de KCI, avec d'autres éleveurs. Le bétail broute l'herbe qui reste basse, ce qui décourage les chevreuils de la région pouvant causer des problèmes pour les avions. Parce qu’elle avait été malade, Il a déplacé cette vache à cet endroit pour la garder loin du reste du troupeau. Le Mercredi 4 Janvier en fin d'après midi, le vétérinaire a rendu visite à la vache pour lui donner un antibiotique, son état s’était amélioré et elle était capable de se promener.

Mutilation d’une vache. Kansas-city-misso...2012-03--312f945
L’endroit ou a été découverte la vache.
Le lendemain matin, le jeudi 5 Janvier M. Hamilton a trouvé la vache couchée et morte à environ 15 mètres au Nord de la porte d'entrée. La vache a été mutilée, sa mamelle et la vulve enlevée. Aucune autre partie de la vache n'avait été touchée. Le vétérinaire a dit qu'il n'y avait pas de sang, et que les coupures avaient été faites avec un instrument de précision, que la vache était vivante quand les coupes ont été faites. Il ne savait pas la cause du décès. M. Hamilton a déplacé la vache dans un fossé non visible de la route, et a ensuite placé des pièges pour les coyotes autour d'elle.

Margie et l’enquêteur Geremy Pearce se sont rendu sur place, mais malheureusement la carcasse avait été détruite. N'étant pas trop découragé, ils ont réalisé une enquête sur le terrain à la recherche d'anomalies et recueilli des échantillons de sol pour Chuck Zukowski.
Après avoir reçu les échantillons, ce dernier a tout reconditionné avec la documentation nécessaire et à renvoyer l’ensemble au laboratoire. Ceci afin de faire une comparaison avec les analyses du sol de la mutilation du ranch Duran au Colorado en Août 2011, qui avaient montré des niveaux élevés de manganèse près de l'animal par rapport à l'échantillon d'essai qui était au moins à 20 mètres. Dès que les résultats seront connus, ils seront rendu publique.

A Suivre...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Achim Ven 3 Fév - 16:48


@ Mikerynos

"Non ? Explique Mutilation d’une vache. 640504 "

Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit "rat"... En fait, c'est l'histoire de la grenouille et du scorpion.

Une grenouille rencontre un scorpion assez sympathique, et devise avec lui ; ils arrivent devant une rivière, et le scorpion déclare son intention de la traverser. La grenouille lui dit qu'elle peut l'aider en le prenant sur son dos, mais qu'elle a peur qu'il la pique. Le scorpion l'assure de ses meilleures intentions, et qu'il n'y a aucun risque. Ainsi fut fait ; la grenouille, le scorpion sur le dos, commence à nager, mais, arrivée au milieu de la rivière, le scorpion la pique soudain ! La grenouille lui crie "Tu m'avais promis que tu ne me piquerais pas, maintenant nous allons nous noyer tous les deux."
"Je sais, répond le scorpion, mais c'est plus fort que moi."

Mutilation d’une vache. 591166
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par dragoun05 Sam 4 Fév - 11:44

Mais pourquoi s'en prendre constamment aux parties génitales et aux mamelles???!!!! Mutilation d’une vache. 699291.... S'il y a un lien à travers toutes les mutilations du bétail, c'est un sacré réseau de pervers!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Schattenjäger Sam 4 Fév - 12:48

Je continus toujours et encore d'accuser mikey d'être le réalisateur de tout ses crimes atroces. Cela pour alimenter les sujets du forum. Mutilation d’une vache. 498822
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par dragoun05 Sam 4 Fév - 14:04

Sa montre une certaine implication dans la vie du forum... Mais la manière ne me semble pas tout à fait adapté...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Mikerynos Dim 5 Fév - 19:47

Je n’y suis pour rien... Ca fait 30 ans que l’on cherche le ou les coupables.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Achim Lun 6 Fév - 14:51


@ dragoun05

" S'il y a un lien à travers toutes les mutilations du bétail, c'est un sacré réseau de pervers !!"

Comme dit l'adage "La vérité sort de la bouche des enfants"...

Il est temps de voir la vérité en face.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Mysan Mar 7 Fév - 6:45

Mikerynos a écrit:Je n’y suis pour rien... Ca fait 30 ans que l’on cherche le ou les coupables.

il serai temps de se dire que s'ils etaients parmis nous vous les auriez deja retrouvés
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par TrustNo1 Mar 7 Fév - 13:04

Pour moi toutes ces mutilations animales sont une sorte de collecte génétique ; comme une collecte d'adn . par contre a quelles applications s'en servent ils j'avoue que sa deviens un peu plus sombre ; pourquoi les mamelles est les organes reproducteurs uniquement afin de mieux comprendre le fonctionnement ; je pense que sa rejoins aussi la théorie du zoo .Nos amis gris sont peut-être des étudiants interplanétaires au final .
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Achim Mar 7 Fév - 15:56

@ TrustN°1

"...pourquoi les mamelles est les organes reproducteurs uniquement afin de mieux comprendre le fonctionnement ; je pense que sa rejoins aussi la théorie du zoo .Nos amis gris sont peut-être des étudiants interplanétaires au final."

Ces petits salopards ont eu des milliers d'années pour faire le tour de la physiologie animale. Non, je crois que la vérité est qu'ils font cela - ou pour le plaisir - ou pour présenter un aspect d'eux-mêmes destiné à tempérer l'angélisme des braves gens admiratifs de ces merveilleux extra-terrestres dans leurs belles machines. Rien de nouveau là-dedans : une version sophistiquée du gentil flic et du méchant flic...

L'homéostasie, toujours !! Mutilation d’une vache. 999318 Mutilation d’une vache. 999318 Mutilation d’une vache. 999318 Mutilation d’une vache. 595902

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Mikerynos Mar 7 Fév - 23:24

Quel que soit le motif, il y a obligatoirement un but... Posons-nous les bonnes questions : pourquoi toujours les mêmes organes prélevés, pourquoi sur une durée aussi longue, pourquoi principalement des génisses ou des juments, ect...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Achim Mer 8 Fév - 3:05


@ Mikerynos

Puisque tu te poses de bonnes questions, que penses-tu de celle-ci : Pourquoi ces criminels insaisissables perpètrent-ils leurs forfaits d'une manière aussi ostentatoire ??

Ils pourraient faire disparaître les carcasses, mais non ; au contraire, ils frappent près des habitations. Un des premiers chevaux mutilés en 1973 fut laissé à l'intérieur d'un camp militaire ultra-protégé. J'appelle ça un défi, et d'une manière générale, une campagne de communication...

Mutilation d’une vache. 591166
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par casseron Mer 8 Fév - 7:09




@ Achim,[center]

J'appelle ça un défi, et d'une manière générale, une campagne de communication...

Bingo !!

Souvenons-nous..... les implants sont arrivés comme ça, par hasard, alors que nos laboratoires mettaient en oeuvre les nanotechnologies et puçaient veaux, vaches, cochons en attendant le bétail humain.
Les abductés voyaient des tas de foetus dans des bocaux à confiture alors qu'en toute discrétion étaient prélevés dans nos cliniques des quantités d'ovules pour réaliser la procréation assistée.
Le rapport avec les mutilations animales ? J'aimerais bien savoir comment "les autorités" contrôlent la radio activité sur les ruminants qui nous fournissent le lait. Certainement pas en massacrant les bêtes dans les prés. Il doit bien y avoir des filières tout à fait légales et sécurisées. Si quelqu'un a des lumières, il peut nous les faire partager.
Comme le suggère Achim, nous aurions là un système de communication assez curieux, ou une drôle d'égrégore....
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par dragoun05 Mer 8 Fév - 8:25

Achim a écrit:
@ dragoun05

" S'il y a un lien à travers toutes les mutilations du bétail, c'est un sacré réseau de pervers !!"

Comme dit l'adage "La vérité sort de la bouche des enfants"...

Il est temps de voir la vérité en face.

mais ze sui pu un piti nenfant moi! vilain! vilain! Mutilation d’une vache. 11319
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Achim Mer 8 Fév - 16:26


@ dragoun05

Oui, j'exagère un peu, mais 18 ans pour moi, c'est trrèès jeune ! Je m'excuse. Mutilation d’une vache. 202730
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Mutilation d’une vache. Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par OLOVNI Mer 8 Fév - 17:08

Même si le mode opératoire est précis , les techniques employées surprenantes, j'ai du mal à penser que (même des gris) emploient des méthodes aussi barbares .C' est indigne ( techniquement) de la part d 'une civilisation prétendue supérieure.
Même les scanners et les nano-robots , pour eux c' est l' âge de pierre !
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:18