Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+4
-Z-
Thierry du Languedoc
kusabaka
Robot U&P
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres Empty Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Message par Robot U&P Lun 26 Déc - 13:19

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres Expert

Par : Dom / L'affût.fr

Les experts tentent d'élucider le mystère de cette créature qui nageait dans les eaux autour du parc olympique de Londres.

Avec la perspective desJeux olympiques d’été 2012 dans quelques mois, les experts tentent de comprendre ce qui se cache dans les eaux de la rivière qui coule juste à côté du parc olympique.

Certaines personnes ont cru voir un alligator, d’autres une carpe géante, et certains affirment avoir vu un serpent géant, qui selon eux, pourrait être la cause de la soudaine disparition de la Bernache du Canada.

Quelque chose de semblable s’est déjà produit en 2005 dans cette rivière mais à l’époque, la créature mystérieuse ne fut jamais capturée.

kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres Empty Re: Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Message par kusabaka Lun 26 Déc - 16:55

En effet c'est très troublant.... affaire à suivre
Thierry du Languedoc
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 397

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres Empty Re: Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Message par Thierry du Languedoc Lun 26 Déc - 17:22

Hmm...Embarassed

Quelqu'un sait où est Laure Manaudou en ce moment?

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres 813302
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres Empty Re: Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Message par -Z- Lun 26 Déc - 21:12

Vraisemblablement un silure...
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres Empty Re: Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Message par OLOVNI Lun 26 Déc - 23:40

-Z- a écrit:Vraisemblablement un silure...
C'est ce que je pense aussi
C'est un poisson carnivore qui mesure environ 1,5 m de long en moyenne mais qui peut atteindre 2,5 m de long en France, avec un poids maximal de 250 kg (plus gros poisson d'Europe).
USSS2012
USSS2012
VIP
VIP


Nombre de messages : 103

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres Empty Re: Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Message par USSS2012 Mar 27 Déc - 0:43

Tous à vos clonk, on va la choper s'te bestiole Wink
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres Empty Re: Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Message par -Z- Mar 27 Déc - 2:44

Sans moi...

J'estime que l'homme est bien assez envahissant comme ça...

Inutile d'aller déranger un pauvre silure (hypothétique) qui n'a fait que l'erreur de s'approcher d'un peu trop près d'une construction humaine inutile, dont l'argent qui a servi à sa construction aurait pu servir à nourrir plusieurs centaines de bouches pendant quelques années...
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres Empty Re: Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Message par OLOVNI Mar 27 Déc - 9:11

Justement, c 'est à l 'homme de réparer ses conneries
Au départ, un silure n' a rien à faire ici
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres Empty Re: Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Message par -Z- Mer 28 Déc - 21:12

Erreur ! Au départ c'est l'homme qui n'a rien a foutre ici...

La planète appartient autant au Silure qu'à l'homme...

Il est absurde de penser que l'homme est prioritaire sur les autres créatures...

Je suppose que tu fais parti de ceux qui, quand ils voient un lièvre sur la route, accélèrent pour le buter...

C'est vrai après tout... Depuis quand allons nous tolérer que des animaux viennent vers des constructions humaines ?...

Srevnela
Srevnela
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres Empty Re: Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Message par Srevnela Mer 28 Déc - 22:01

-Z- a écrit:Je suppose que tu fais parti de ceux qui, quand ils voient un lièvre sur la route, accélèrent pour le buter...
Je ne sais pas si Olovni chasse le lièvre à coup de pare-chocs mais j'avoue humblement ( Embarassed ) que, pour ma part, quand je me déplace de nuit à moto, un petit coup de botte en passant... Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres 813302

La promesse d'un bon civet au bout de quelques jours de faisandage et de patience a vite fait d'étouffer mes remords et d'absoudre ma conscience... Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres 700688

Si tant est que j'en aie une... Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres 812661

Mais la gourmandise est un péché si doux que j'en reprendrais bien une part :
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.683.htm
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres Empty Re: Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Message par astronef Mer 28 Déc - 22:53

je pense que OLOVNI veut dire que le silure est à la base un poisson du Danube et qu'il a été introduit pour le plaisir des pêcheurs, comme tant d'autres espèces, par exemple l’écrevisse d'Amérique qui a presque totalement détruit l'écrevisse d’Europe en s’échappant des élevages.ce n'est qu'un exemple parmi des centaines
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres Empty Re: Une mystérieuse créature près du parc olympique de Londres

Message par OLOVNI Mer 28 Déc - 22:58

Merci ASTRONEF
Tu as compris toi ! Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:35