Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
korn groupe de hard rock - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

korn groupe de hard rock

alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

korn groupe de hard rock - Page 2 Empty Re: korn groupe de hard rock

Message par alpacks Ven 19 Déc - 11:17

"Public métal actuel" : Tu vois pour moi ce qui rentre dans ce therme ce sont les gens qui écoute le métal comme une mode ou bien les lycéens en mal d'identité.

merci pour eux tu peu pas résumer des lycéens en mal d'identité par ce qu'ils écoutent du néo métal ...

moi je vois les potes que j ai a la "MJC" de ma ville, et bon voyent bien ce qui marche ou pas enfin c pas une MJC vu que la commune les a mis en proffessionel d'organisation de soirées en + de la gestion des mises a dispositions pour les répétitions des groupes locaux ...

on a aussi une bonne base de donnée sur les dates de concert, carnet d'adresse aussi pour rentrer en contact avec les bonnes personnes pour pouvoir inviter au mieux des groupes a venir dans des soirée ou en général ils auront 2h de passage sur 3 groupes prévus ...

bon par exemple tu le vois clairement sur toute la france, tout ce qui tourne en néo métal depuis 95 c'est en gros ça tourne dans chaque salles régionales tout les 15 jours dans des concert a 10 euros pour 3/4 groupes ... organisé soit pas des mjc amateur/bénévoles ou des "nouveaux" pro comme dans ma ville depuis 7 ans avec le statue que la commune leur a donné (création d'emploi ect)

enfin je dis "on" ... plutot il, moi houla j'en fait pas parti ... mais je connais bien le collectif et la direction pour y avoir des potes

en gros tout ce qui est heavy et old school en rock hélas tu te rend vite compte qu'en général c'est 1 concert dans l'année en france pour tel groupe ou tel artiste en france soit a paris soit dans une grande ville de province ... avec guichet fermé bon ça ok normal, mais bon a 30-40 euros pour 1 artistes ou 1 groupe vlan quoi ...

et après plus rien dans l'année voir 2-3 ans sur le territoire nationale de ses artistes la, car ça peut pas tourner toute l'année

a l'inverse tout ce qui est néo métal, ça tourne en nouvelle scene, et voila quoi c'est tout les 15 jours une date a faire, chaque festivales a faire et a chaque fois blindé de people ... je prend un exemple a la noix comme watcha par exemple (bon eux sont pas tip top non plus pour du métal francophone) ils tournent presque tout les week end dans toute les villes de france et ça depuis 10 ans

et c'est comme ça pour la plupart de la nouvelle scene métal française ...

tu peu pas y réduire a un phénomène de mode passagère ou de lycéen en mal d'identité ... surtout que ses petits concert en général bon ce sont des salles de 500 a 3000 personnes en gros 3/4 groupes par soirée tu y multiplient par le nombre de date chaque années ou ils tournent et le nombre de groupes du meme genre qui tournent de la meme façon tu te rends compte que la nouvelle scene métal tourne carrément bien et que c'est a peu près les memes gens depuis 10 ans et des bien entendus des nouveaux amateurs aussi ...

et la je te cite juste un groupe a la noix que j'aime pas, tu prends les leaders de la scene française en néo métal comme lofo ou eths eux ils te font salle comble a 15 000 personnes sans soucis et ça sera la plupart du temps a guichet fermé

j'ai vu la dernière eths a lyon, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde meme si bon j'avoue le public est autant jeune qu'adulte de 16 a 35 ans en gros ...

c'est ni de la mode ni du phénomène de mal d'identité de lycéen, c'est du durable ...

va voir un concert lofofora qui eux tournent depuis 95 en néo punk, néo métal avec ses derniers temps quelques records sur style rock alter un peu ... eux ce sont des salles pleines depuis 13 ans ... et restent leaders sur la scene métal

après bon c'est aussi très different des comportements disquaires aussi ça ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:21