Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+11
OLOVNI
-Z-
Achim
Schattenjäger
astronef
canon
casseron
Flycrusher
FLAM
Satanas
rilci
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par rilci Jeu 20 Oct - 11:21

En 2006, une rencontre étonnante a eu lieu entre la navette Atlantis et des objets spatiaux inconnus.
Durant quelques jours, les astronautes en orbite sont confrontés à des ovnis. A leur retour, l'un d'entre eux s’évanouit deux fois devant les caméras en tentant de décrire ce qui s'est passé.

Jaime Maussan: - Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Elle doit attendre 24 heures à cause d’un objet qui interfère avec sa trajectoire. L’objet la suit depuis plusieurs heures. Aucune explication officielle n’a jamais été donnée par la NASA. Lorsque l'astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s'effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois. Quelle histoire, n’est-ce pas !

la suite...

http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/07/27/21683977.html


http://homme-et-espace.over-blog.com/article-que-se-passe-t--il-la-haut-86457836.html
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par Satanas Jeu 20 Oct - 17:28

Jaime Maussan... Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute 730140 Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute 11319 Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute 397177
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par FLAM Jeu 20 Oct - 17:43

rilci a écrit:Lorsque l'astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s'effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois. Quelle histoire, n’est-ce pas !
N'est-ce pas juste un problème de ventilation personnelle dû à une différence de pression entre l'oxygène qu'elle respirait dans la station et celui de la Terre, bref, un problème de réadaptation à la pression atmosphérique ? Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute 474305
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par Flycrusher Ven 21 Oct - 4:09

C'est fréquent que les astronautes aient des malaise lorsqu'ils sortent de la navette, après avoir passé un certain temps en apesanteur, le système circulatoire met parfois un moment pour retrouver un équilibre et il y quelques chutes de pression.
Si on y ajoute la fatigue le stress, il n'y a rien d'extraordinaire là dedans, faut vraiment plus savoir quoi inventer pour démontrer qu'il s'est passé un évènement extraordinaire.
En fait Maussan détourne l'attention du spectateur sur ces évanouissements et passe à côté des explications données par les astronautes qui n'ont rien de bien étranges.

Ca commence à devenir usant ces histoires d'astronautes qui auraient vu des ovnis, en fait selon Mitchel qui est un ancien astronaute et plutôt favorable à la cause ovni, aucun astronaute n'a fait des observation lors des vols spatiaux, mais certains en ont faites lors de vol en avion durant leur carrière de pilote militaire ou civil.
Il l'a dit mot pour mot dans un interview assez récent à la suite de ses révélations sur l'existence d'ovnis et de documents détenus par la NASA.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par casseron Ven 21 Oct - 15:08

Il est archi connu de certains membres du forum que les ovnis n'ont pas la possibilité de quitter l'atmosphère terrestre. C'est pourquoi nul cosmonaute ou astronaute n'a pu en voir.
Il est également de notoriété publique que les militaires disent toujours la stricte vérité.
Il faut bien se ranger à ces deux arguments imparables...
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par canon Ven 21 Oct - 19:08

j'aime maussan:heart:
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par astronef Ven 21 Oct - 19:42

il y a vraiment deux tendances distinctes sur notre forum,c'est un "bien".La seule réserve que je formule c'est que ceux qui ne postent que pour démonter sont beaucoup trop affirmatifs, voire sarcastiques,mais ne changez pas les mecs c'est comme ça qu'on vous aime (quoique)
allez peace
Didier
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par Flycrusher Ven 21 Oct - 23:19

Ben c'est pas moi qui l'a dit m'sieu c'est Mitchel!

J'ai d'ailleurs été assez étonnée de l'entendre dire ça vu sa prise de position très nette en faveur des ovnis et de Roswell.
Si des astronautes ont vu quelque chose, soit ils ne lui en ont pas parlé soit il se fout de notre gueule.
Tout ça me mets un peu mal à l'aise, tous ces officiers américains triés sur le volet qui dès leur retraite se mettent soudain à promouvoir ce qu'ils ont toujours nié durant leur carrière.
Ces officiers en quittant l'armée se sont engagé à ne pas mettre en péril les secrets militaires qu'ils auraient pu connaître et qu'est ce qu'ils font en grand nombre, ils écrivent des bouquins, font des conférences sur des sujets traités avec le plus grand secret par l'armée.
Alors je me pose des questions soit ces types ne méritaient pas la confiance que le gouvernement leur à fait, soit ils nous racontent des trucs bidons qui ne remettent pas en cause leurs serments.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par Schattenjäger Ven 21 Oct - 23:27

c'est que ceux qui ne postent que pour démonter sont beaucoup trop affirmatifs
Je pense que personne ne postent que pour démonter. Démonter c'est faire preuve de mauvaise foie. Hors, certains de nos membres aime simplement essayer d'apporter un coté rationnel aux sujets présent sur le forum. Ce n'est pas démonté, c'est une approche personnel, un simple point de vue.

Smile
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par Flycrusher Ven 21 Oct - 23:44

Ben oui c'est bien pour ça qu'on vient ici échanger des points de vue, si on était tous d'accord sur tous les sujets il n'y aurait pas grand chose à dire.
C'est justement de l'affrontement des idées qu'en naissent d'autres, mais si on ne parvient pas à supporter l'idée que quelqu'un ne puisse pas penser comme soi-même, c'est qu'il y a un problème vis à vis de ses propres convictions.
La recherche de connaissance ne débouche pas forcément sur la vérité, mais la religion elle le prétend.
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par astronef Sam 22 Oct - 0:09

Fly
(...)mais si on ne parvient pas à supporter l'idée que quelqu'un ne puisse
pas penser comme soi-même, c'est qu'il y a un problème vis à vis de ses
propres convictions.
si si je supporte, et je suis pas contre ce que vous dites, mais je me dis toujours "pourquoi pas?"
...mon côté believer.... que j'assume Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute 154170
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par Achim Sam 22 Oct - 0:53


@ Flycrusher

"La recherche de connaissance ne débouche pas forcément sur la vérité, mais la religion elle le prétend."

Ha mais non ! La religion n'encourage pas la connaissance, elle la réprouve ! Le Pape Benoît l'a dit à haute voix lors d'un voyage en France, il a dénoncé "la recherche frénétique du pouvoir, de l'argent et de la connaissance".

Et vous croyez qu'un intellectuel ou un journaliste aurait relevé ce plaidoyer pour l'obscurantisme?
On vit une époque formidable.... Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute 23513 Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute 23513
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par -Z- Sam 22 Oct - 1:16

Schattenjägger a écrit:Démonter c'est faire preuve de mauvaise foie.

Faire preuve de mauvaise foi ? Bah non !... Quand je démonte des têtes je suis toujours de bonne foi, moi...

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute 931688 Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute 802513

OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par OLOVNI Sam 22 Oct - 8:35

@ flycrusher
tu dis:
Alors je me pose des questions soit ces types ne méritaient pas la
confiance que le gouvernement leur à fait, soit ils nous racontent des
trucs bidons qui ne remettent pas en cause leurs serments.

Franchement ta première hypothèse n' a rien d'impensable
Les serments ? ouais, bof, regarde aujourd'hui tous les cas de corruptions dans la police par exemple
là c'est l' armée , mais les gouvernements passent ,les mentalités évoluent, la donne change,le contexte politique
suffit d' un qui commence..
Ils se donnent bonne conscience en se disant qu'ils ont un devoir de vérité envers le peuple
Un devoir de désobéissance
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par Flycrusher Sam 22 Oct - 23:52

Un devoir de désobéissance qui met du beurre dans les épinards!

Je trouve tout de même inquiétant que ces types aient été les hommes clé d'une armée disposant d'armes atomiques et qu'il se trouve qu'ils s'asseyent sur leur serments de façon aussi désinvolte.
C'est pas très rassurant tout ça et ça veut dire surtout que ce ne sont pas des gens de confiance.
Lorsque tu dis " les serments ouais bof ", c'est quand même grave de ne pas y accorder d'importance, c'est un signe de déliquescence de notre civilisation.
Des gens ont été exécutés suite à des révélations sous serment, des guerres ont été déclarées, de gens sont morts par millier voir million pour des serments.

Je ne suis pas militariste, mais une parole est une parole et se justifier d'un devoir d'information du publique, je trouve ça assez gros de la part de gens qui ont œuvré pendant toute leur carrière dans un but inverse!
Ce manquement à la parole donnée n'est pas un bon signe lorsqu'il s'agit d'avoir confiance dans ce qu'ils racontent.
Et en plus ils ne racontent pas tous la même chose, très souvent leurs révélations sont contradictoires. Si au moins ils parlaient d'un même voix avec des témoignages concordants ce serait tout de même plus acceptable.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par Macha Dim 23 Oct - 0:44

Le devoir de désobéissance est quelque chose de noble tout dépend pourquoi on désobéit. Perso je ne me vois soutenir un pouvoir qui mettrait la vie de ses citoyens en danger, comme je ne vois pas foncer sur le peuple qui réclamerait ce qu'on lui doit. Que je sois militaire ou simple fonctionnaire.

Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par Flycrusher Dim 23 Oct - 1:05

Le devoir de désobéissance oui selon les circonstances et lorsque on est contraint de violer les droit de l'homme ou de contrevenir aux lois pour une affaire d'état.
Mais si c'est juste pour diffuser quelques petites histoires dans le but d'écrire un bouquin ou de faire des conférences pour améliorer ses fins de mois, je suis moins convaincu de l'absolue nécessité de renoncer à sa parole.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par hocine Dim 23 Oct - 21:23

Je voudrez donnez mon avis sur la question .

Les astronautes qui ont posés le pied sur la lune et même d’autres qui ont suivi le même chemin vers la lune et aussi dans l’espace pour autre chose ont bien déclaré qu’ils ont vu des sortes d’appareils géants inconnus stationnés là sur la lune , ils faisaient des conférences dans beaucoup de pays et ils disaient que nous sommes observés ,que nous sommes pas seuls , que ces engins non rien avoir avec une technologie terrestre , même un astronaute a participé et témoigner à une commission de l’ONU traitant ces affaires extraterrestres .

C’est vrai , ils sont surement tenu à un devoir de ne pas divulguer des informations qui sont pour leur pays une affaire de la haute sécurité et ce devoir de se tenir au silence ne pourra durer toute une vie , ils viendra un jour de se libérer de ce devoir ,de ce fardeau sur la conscience ,il viendra un jour ou on s’on foute du secret et raison d’état , on finira à parler un jour à ses siens ,à ses proches et cela ça devrait être connu par les responsables dirigeants qui détiennent ces secrets et là aussi on ne va pas faire descendre et faire passer au silence tout astronaute témoin de ces observations et si ça se fait alors là ça ne se passera pas inaperçu ,on trouvera là les coïncidences de ces disparitions de ceux qui ont dévoilé ces secrets trop forts et qui disparaissaient les uns après les autres s’ils ont outre passer les consignes de se taire et ça sera une élimination d’astronautes à grande échelle et ça sera aussi un engrenage pour ces dirigeants qui se trouveront aussi devant un autre problème d’attente à la vie des astronautes ils ne seront plus tranquille s’ils passeront au meurtre pour faire taire ces témoins de l’espace , on ne pourra cacher ces disparitions , surement ces astronautes témoins laisseront toujours une sorte de « testament » sécurité ou ils dénonceront la menace qui plane sur leur vie ou à leurs siens s’ils disparaissent d’une mort douteuse, et surement aussi les responsables de ces projets d’envoie des astronautes vers la lune ils le savent aussi que les menaces contre des astronautes de garder le silence ne peu durer indéfiniment tôt ou tard ils parleront.

Mais alors ces astronautes parlent, ils parlent à tous le monde qu’ils ont vus des choses incroyables sur la lune et les responsables de la sécurité d’état n’ont pas réagis à ceux que disent les astronautes, ils les laissent faire !! Il doit y avoir un contrat moral entre les astronautes et la sécurité de leur pays, une sorte d’arrangement qui satisfera les deux parties mais oui il y a quelque chose de troublant que je crois dans cette histoire de voyage à la lune, il y a deux semaines environs je me suis réveillé en pleine nuit et subitement une sorte de scénario se dessine devant moi je revoyais un peu cette affaire de l’homme sur la lune, je n’est pas cherché cette histoire, je l’est oubliée longtemps comme tout le monde mais je voyais là une sorte de vérité sur cette affaire si c’est vrai ou non l’homme s’est posé sur la lune ,ces deux cas - oui et non sont véridique et se rejoigne !!

Je chercherai dans un prochain post d’expliquer clairement cette affaire et puis si je suis dans le tord ce n’est pas la fin du monde, on est là pour discuter, on donne son avis, on cherche de se rapprocher de la logique des choses mais on peu se tromper aussi comme tout le monde.

Quant à cette femme astronaute qui perdait deux fois conscience et s’effondra devant les journalistes lorsqu’elle cherchait de parler de son observation dans l’espace, on a pensé qu’elle a subit des vertiges suite à des troubles respiratoires qui pourrait arriver à des astronautes dû à des problèmes d’adaptation suite à de différentes pressions atmosphériques.

Je crois que les astronautes à leur descente au sol , ils sont dirigés à des visites médicales ou surement ils seront sous surveillance médicale ,et à des rapports à leurs supérieurs de toutes informations ou déclaration concernant leur voyage dans l’espace , ils prendront un temps peut être deux ou trois jours avant de se présenter aux journalistes avec toujours leurs tenues de combinaisons de sortie à la réception au sol par les officiels mais je ne crois pas qu’ils passent directement de la fusée vers les journalistes .

Cette femme astronaute a voulu dire quelque chose , elle s’arrêta juste ou elle était sur le point de déclarer se quelle a vu de ses yeux ,elle était tourmentée dans son cerveau , surement elle était partagée par une rencontre dans l’espace qui elle a bouleversée et par les consignes de ses supérieurs qui l’ont travaillé à tenir le silence sur cette affaire et c’est là qui sans doute elle était choquée , elle se disait que ces choses existent et que ses supérieurs sont au courant depuis longtemps , tout tourner dans son esprit .

Bon tout cela ce n’est que mon avis sur ces affaires là, il faut bien qu’on discute de ça. Laughing


Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par Flycrusher Lun 24 Oct - 3:07

Tu affirme que les astronautes ont déclaré avoir vu des appareils sur la Lune et qu'il ont fait des conférences un peu partout à ce sujet, je suis très étonné, car je n'ai jamais entendu parler de ça.
Quelques astronautes se sont prononcé en faveur des OVNIs mais je n'ai jamais entendu de tels propos.
Il y a sur youtube une foule de vidéo sur ce thème, c 'est malheureusement un sujet de prédilection pour les illuminés ou les marchands de rêve. Il ne faut pas confondre les déclarations personnelles des astronautes avec ce que certains leur font dire sans vergogne.

Pour ce qui est des malaise des astronautes point n'est besoin d'une rencontre extraordinaire, c'est un fait très courant du au changement brusque entre l'apesanteur et la gravité terrestre.
En plus il y a une différence de pression et de mélange gazeux utilisés dans les vaisseaux.
Certains astronautes resté très longtemps en apesanteur ne pouvaient tout simplement pas marcher ni se lever sans tomber ou s'évanouir.
Voyager dans l'espace c'est un peu plus compliqué que de prendre l'avion!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute Empty Re: Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute

Message par Achim Lun 24 Oct - 16:56

@ Flycrusher

"Quelques astronautes se sont prononcé en faveur des OVNIs mais je n'ai jamais entendu de tels propos. "

Tu n'as pas entendu l'interview d'Edgar Mitchell par un journaliste de Kerrang!Radio ?

https://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4

D'autre part, Mitchell a été convaincu de vol de caméra par la NASA ; cette caméra devait être détruite au départ de la navette. Mais on peut être tenté de penser que ce mauvais (et mesquin) procès pour vol peut être intenté en raison d'une rancune due aux indiscrétions de Mitchell sur les OVNI...

http://area51blog.wordpress.com/2011/10/17/la-nasa-poursuit-l’astronaute-edgar-mitchell-en-justice-pour-vol-de-camera/

Enfin, se pourrait-il qu'à l'aide de cette caméra, Mitchell ait filmé en douce des "choses" qui n'auraient pas dû l'être, et qu'il ait gardé les films en vue d'une éventuelle divulgation ??

Suspect Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute 899880 Mission STS-115 - Témoignage d'une astronaute 431207

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:45