Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Objet volant intriguant - Afrique du Sud Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+7
Thierry du Languedoc
Achim
Sebso
dragoun05
Macha
OLOVNI
Schattenjäger
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Schattenjäger Mer 20 Juil - 18:05

Hello,

- Utilisez google Earth
- Aller en Afrique du sud sur le cap de bonne espérance.
- Utiliser l'option photo 360° et sélectionner la bulle du milieu.

Nous obtenons un engin volant vraiment étonnant dans le décors. Je viens de réaliser des captures d’écrans.

Objet volant intriguant - Afrique du Sud 116

Objet volant intriguant - Afrique du Sud 213

Objet volant intriguant - Afrique du Sud 312

Objet volant intriguant - Afrique du Sud 413
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par OLOVNI Mer 20 Juil - 20:38

oui là c 'est fort , j'ai vu
il doit exister d 'autres clichés chez google
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Macha Mer 20 Juil - 20:42

Pas réussi à voir, mais c'est effectivement intriguant !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Schattenjäger Mer 20 Juil - 20:45

C'est une vue sur 360°.
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par dragoun05 Mer 20 Juil - 21:00

c'est possible de trucker google earth non? si cette photo relate effectivement ce qu'il y avait en réalité, c'est énorme!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Schattenjäger Mer 20 Juil - 21:17

Seul les techniciens travaillant sur le logiciel google earth au seins même de l'entreprise google peuvent s'amuser à ce genre de petite blague. Ce n'est pas exclus. Mais pour quel raison ?
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Sebso Mer 20 Juil - 21:32

Autour de l'objet ca semble pixelisé non ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Schattenjäger Mer 20 Juil - 21:34

Il faudrait demander à Eleven qu'il nous réalise une petite analyse photographique. Smile
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Achim Jeu 21 Juil - 5:01


Franchement, vous me faites tous un peu rigoler à voir vos réactions devant cette photo (sous réserve qu'elle soit authentique) ! "C'est intriguant" - "c'est énorme !"

Dans ce forum, j'ai l'impression tenace que vous êtes encore tous dans le doute sur l'existence des OVNI, et que chaque document venait à grand peine ébranler ce doute...

Cela fait 60 ans que l'on sait qu'ils existent !

Objet volant intriguant - Afrique du Sud 920196 Objet volant intriguant - Afrique du Sud 920196 Objet volant intriguant - Afrique du Sud 920196
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par OLOVNI Jeu 21 Juil - 7:28

@ Achim
tu dis : vous êtes encore tous dans le doute sur l'existence des OVNI
Du phénomène ovni , du phénomène.....
non?
Thierry du Languedoc
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 397

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Thierry du Languedoc Jeu 21 Juil - 8:02

Ces photos me rappellent hélas Billy Meier...
Objet volant intriguant - Afrique du Sud F0061
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Sebso Jeu 21 Juil - 9:03

Achim a écrit:
Franchement, vous me faites tous un peu rigoler à voir vos réactions devant cette photo (sous réserve qu'elle soit authentique) ! "C'est intriguant" - "c'est énorme !"

Dans ce forum, j'ai l'impression tenace que vous êtes encore tous dans le doute sur l'existence des OVNI, et que chaque document venait à grand peine ébranler ce doute...

Cela fait 60 ans que l'on sait qu'ils existent !

Objet volant intriguant - Afrique du Sud 920196 Objet volant intriguant - Afrique du Sud 920196 Objet volant intriguant - Afrique du Sud 920196

Ce que l'on sait sur le phénomène ovni aujourd'hui c'est qu'on ne sait rien... Douter ou ne pas douter, croire ou ne pas croire ca ne doit pas fausser l'etude des documents à notre disposition...

Après c'est une reflexion personnelle...

Personnellement est ce que depuis que je m'interesse au phénomène j'ai eu une preuve indéboulonnable de l'existence des OVNIS... Non...

Ca ne veut pas dire non plus que je ne crois pas au phénomène...

scratch
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Schattenjäger Jeu 21 Juil - 11:13

Franchement, vous me faites tous un peu rigoler à voir vos réactions devant cette photo (sous réserve qu'elle soit authentique) ! "C'est intriguant" - "c'est énorme !"
Pourquoi donc nous te faisons rigoler ? Nous n'avons jamais parler d'engins ET ou je ne sais quoi, nous cherchons à comprendre pourquoi un "ovni" ce retrouve ici, sur le logiciel de google...

Ces photos me rappellent hélas Billy Meier...
En effet, et Billy Meier été un sacré arnaqueur...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Achim Ven 22 Juil - 14:31

@ OLOVNI

Oui, je crois que le phénomène OVNI existe, sur lequel je me perds encore en conjectures, mais pour être plus précis, j'ai la conviction qu'il s'agit d'une réelle intrusion, et non d'un fantasme ou d'une formation secondaire de l'esprit humain. Objet volant intriguant - Afrique du Sud 977485 Ou alors si c'est le cas, notre conception de la condition humaine et notre vision du monde sont à foutre à la poubelle !!

@ Schattenjägger

Cette photo est un peu bizarre dans GoogleEarth ; la soucoupe est presque trop belle, mais sait-on jamais ? Ma réaction concernait l'étonnement des membres devant une banale photo d'OVNI... Peut-être y a-t-il des prosélytes planqués des OVNI dans l'équipe Google !

@ Sebso

"Ce que l'on sait sur le phénomène ovni aujourd'hui c'est qu'on ne sait rien..."

Pas d'accord. Avec des années de réflexion, on peut faire quelques déductions.

"Personnellement est-ce que depuis que je m'interesse au phénomène j'ai eu une preuve indéboulonnable de l'existence des OVNIS... Non..."

Le doute est salvateur, mais personnellement, je n'en suis plus là.


Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Flycrusher Sam 23 Juil - 0:05

Je doute, je doute, je doute, mon dieu qu'est ce que je doute !!
Ah si j'avais des certitude sur le sujet, mais non je doute malheureusement, je suis un grand douteur.
Oui je sais certain vont douter de moi, de ma foi et dire que Satan m'habite!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Achim Sam 23 Juil - 14:03


@ Flycrusher

"Il ne faut pas fréquenter la prostituée, parce que Satan l'habite." (P. Desproges)
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Sebso Sam 23 Juil - 15:07

Achim a écrit:
@ Sebso

"Ce que l'on sait sur le phénomène ovni aujourd'hui c'est qu'on ne sait rien..."

Pas d'accord. Avec des années de réflexion, on peut faire quelques déductions.

"Personnellement est-ce que depuis que je m'interesse au phénomène j'ai eu une preuve indéboulonnable de l'existence des OVNIS... Non..."

Le doute est salvateur, mais personnellement, je n'en suis plus là.



La déduction est un systeme qui comporte des failles... Il y a beaucoup trop de desinformation, de malhonneteté, de fake, de non dit autour du phénomène pour pouvoir déduire quoi que ce soit...

C'est pas parce que je suis blond aux yeux bleus que je suis né à stockholm...

Ce qui me rend fou moi c'est que jamais personne ne va jamais au fond des choses dans la recherche ufologique, on étudie 1000 cas au lieu de s'en focaliser sur une dizaine...

Exemple en ce qui concerne le cas de campeche qui merite qu'on se penche dessus à l'epoque j'avais envoyé un mail avec la vidéo à une personne qui avait travaillé sur la conception de la camera flir qui avait filmé les images...

J'avais recherché des informations sur l'avion "merlin je sais plus quoi" en question, j'avais eu le modéle de la caméra, j'avais cherché qui l'avait fabriqué et la bingo la boîte etait sur Paris, j'appelle le siège de la société et ils m'avaient mis en relation avec quelqu'un qui était en charge de la fabrication de ces caméras...

Je lui avais demandé si selon lui les objets étaient en mouvement sur la vidéo... Ca c'est une demarche intelligente parce que s'il m'avait dit: "Monsieur je vous certifie que sur cette vidéo les lumières sont en mouvement" cela aurait ecarté fermement et définitivement la thèse des torchères si chere à zertains...

C'est pas plus intelligent ca plutot que déduire ??? J'en déduis que... Je pense que... Ca fait pas avancer le schmilblick !

Y a pas mieux a faire avec cette image ?? Si chez google on vous dit qu'il est impossible que qui que ce soit modifie quelque image que ce soit sur google earth parce que les images ne sont pas modifiable entre le satellite et le logiciel vous avez la reponse a votre question ! Vous avez la preuve indéboulonnable ! Vos déductions deviennent des faits scientifiques ! Ca c'est grand mais alors les éternels debats qui commencent par "qu 'en pensez vous ?" et "j'en deduis que" navré mais ca vaut peau de zob Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Mikerynos Sam 23 Juil - 20:39

Effectivement ! C'est une photo choc ! Je suis un peu de l'avis de Sebso a propos d’une impossibilité de modification. Bon après, je pense que d'autres personnes sur la planète (les Z entres autres) vont "s'occuper" de cette photo.
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Flycrusher Dim 24 Juil - 1:11

Parce que vous pensez que les images de google earth passent directement du satellite sur votre écran!!!!
Tout ne vient pas des satellites en fait, les photos haute résolution sont en provenance des pays qui ont réalisé des photos aériennes de plus ou moins grande qualité.
Certaines images de google earth ont plus de 10 ans, par exemple les images de ma région datent de 1997.
Ces images ont été réunies, mises à l'échelle et jointoyées avec des programmes adéquats, ce qui signifie que des techniciens les ont eu dans les mains et ont pu s'amuser à y rajouter des trucs marrants. On appelle ça des "easter eggs", certains s'amusent à les collectionner.
Il y a une autre image d'ovni dans google earth, je me souviens d'avoir vu une photo où on voit un disque argenté au dessus de la mer vers la zone arctique je crois.
Alors pour cette image, je ne sais pas, ça pourrait être authentique, un fabuleux hasard, mais ce n'est pas parce que c'est dans google earth que c'est forcément authentique.
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Objet volant intriguant - Afrique du Sud Empty Re: Objet volant intriguant - Afrique du Sud

Message par Sebso Dim 24 Juil - 11:16

Ehh ben voila...

C'est la qu'il faut s'arreter, s'il y a intervention il peut y avoir modification, s'il peut y avoir modification le cas ne sera jamais indéboulonable...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:32