Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
une drole d'actualité pour l'avenir Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+2
alpacks
brice33
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

une drole d'actualité pour l'avenir

brice33
brice33
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

une drole d'actualité pour l'avenir Empty une drole d'actualité pour l'avenir

Message par brice33 Dim 23 Nov - 22:54

salut

voici une vidéo dailymotion, https://www.dailymotion.com/bookmarks/Xfiles17/video/x7g97r_illuminati-le-projet-blue-beam_news

a regarder avec beaucoup de recule


a++
brice
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par alpacks Lun 24 Nov - 4:13

pitoyable ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par casseron Lun 24 Nov - 11:36

Totalement jobard. Faut vraiment prendre les gens pour des cons en faisant croire qu'en voyant des hologrammes célestes on criera au Messie. On n'est plus en 1915 à Fatima. Faudra trouver autre chose. Et puis, nos bons zéts sont là qui décrypteront tout ça ; on a intérêt à les bichonner.
Faut-il croire aussi que la NASA ait été crée pour s'acoquiner avec les Aliens et qu'elle nous fait voir des ovnis ? On a déjà entendu cette chanson, le disque est rayé.

Bon, à partir de ce soir, je veille. Peut-être que la patrouille de France va dessiner des hologrammes au-dessus de chez moi pour me convertir à la religion nouvelle. Si elle est aussi mauvaise que les anciennes, je me coucherai tôt.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par Schattenjäger Lun 24 Nov - 11:48

Par contre beaucoup de signe sont apparut au yeux des conquerants durant les grandes guerres. Je parle nottament d'alexandre le grand et de Jeanne d'arc. Cool Merci pour la vidéo BRICE, je t'invite maintenant à te presenter sur le forum, dans la partie présentation.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par alpacks Lun 24 Nov - 13:41

ceci dit, on peut avec les evenements de 2001 fortement avec une impression de conspirationisme a la tete des USA ou bien plus caché dans les agences d'inteligence ...

chose que je comprend tout a fait au vu des faits, des liaisons, et des concéquences !

mais allez prendre la nasa dans cette spirale pour venir alimenter du délire paranoïaque néo religieux dans un pays ultra conservateur au niveau des pratiques protestante et évangélique !

c'est désolé, mais prendre des vessies pour des lanternes ! j'adore en + le sous entendu dans le résumé sous le titre avec haarp ... dans le genre mélangeons les trucs grotesques, y a un public qui consomme ça leur fait plaisir d'y entendre !

enfin cette vidéo n'a rien a faire en actualité mondiale puisque la chance que ses dires soit faux est très très élevées ... ! on baigne dans le n'importe quoi le plus grotesque !

mais depuis 2001 ça fleuri comme coquelicot ce genre de truc sur le net ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par Schattenjäger Lun 24 Nov - 13:49

Oui, je ne cotionne pas du tout la vidéo, qui reste tout de même trés tiré par les cheveux, mais les hologrammes m'ont intrigé concernant des évenements de notre passé Cool
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par Mikerynos Lun 24 Nov - 16:27

Tu pense aux apparitions mariales par exemple ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par Schattenjäger Lun 24 Nov - 16:31

Oui en autres concernant la religion chrétienne. La croix dans le ciel d'alexandre le grand et les différentes visions de Jeanne d'Arc... Ont peu également prendre un compte les évenements comme fatima, qui semble plus technologique qu'autres choses.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par casseron Lun 24 Nov - 16:43

Si les apparitions du passé ont été efficaces, c'est parce qu'elles étaient surnaturelles-au sens non humaines-et qu'elles se rattachaient à la religion ou à des héros connus. De nos jours, les mêmes apparitions feraient un couac parce qu'on les rattacherait immédiatement (peut-être à tort) à la technologie ambiante. Des hologrammes produits massivement ne pourraient créer une nouvelle croyance. Pour arriver à ce but, il faut être discret et bien cibler les personnes ou les groupes. De là à créer une autre religion, il y a un énorme pas.
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par Rick Lun 24 Nov - 20:03

Schattenjägger a écrit:Par contre beaucoup de signe sont apparut au yeux des conquerants durant les grandes guerres. Je parle nottament d'alexandre le grand et de Jeanne d'arc.

Ca se sont plus des mythes qu'autres chose, en ce qui concerne ces deux le leurs images à été netemment plus romancer que véridique sachant qu'Alexandre na pas été le plus grand conquérant de son époque (de cette période) et qu'il était avant tout un illuminé près a croire n'importe quoi et à "mythifié" son image.
Jeanne d'Arc elle a plus été un symbole pour la royauté de l'époque qu'autre chose, et elle était elle plus une suiveuse qu'une meneuse, après les siècles passant sa légende et son mythe bien entretenu on donner d'elle son coté symbolique la lutte contre l'anglais et ce coté patriotique bien repris par les politiques et par l'Etat.
On retrouve ce principe dans d'autre sujets historiques, hélas c'est ainsi fait et le grand public tombe dans le panneau, formaté et conditionné qu'il est, les clichés et l'imagerie populaire ont la vie dure.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par Schattenjäger Lun 24 Nov - 20:09

Ca se sont plus des mythes qu'autres chose,
J'ai cité les 2 exemples, car se sont les plus connus, il y a des 10ènes de possibilité autres mais moins connus. Smile
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par Rick Lun 24 Nov - 20:20

C'est bien la le problème trop connu, c'est l'imagerie populaire qui a fait le reste avec ces deux cas la.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par casseron Lun 24 Nov - 20:23

Tout à fait Schatten. Ces apparitions ne sont nullement des mythes. Evidemment, les historiens rationalistes les rejettent. Je vais en retrouver quelques unes en détail.
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par Rick Lun 24 Nov - 20:53

casseron a écrit:Tout à fait Schatten. Ces apparitions ne sont nullement des mythes. Evidemment, les historiens rationalistes les rejettent. Je vais en retrouver quelques unes en détail.

Si tu veux parler de Jeanne d'Arc et d'Alexandre le grand je ne connais pas un historien qui ne rejetterait pas ça, et comme je l'ai dis l'imagerie populaire a rattraper leur histoire, mais bon ça plait c'est romancer et apparemment ça marche, par contre si tu veux parler d'histoires moins connues la c'est différent.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par Schattenjäger Lun 24 Nov - 20:55

Je vais preparé un petit dossier également Cool
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par casseron Lun 24 Nov - 21:18

Eh bien, je ne vais pas parler d'Alexandre le Grand ni de la Pucelle. Ces temps sont trop lointains et les gens trop soumis à la pensée magique. On va précisément revenir à la guerre 14-18. Je cite les propos rapportés par un blessé anglais à Miss Campbell une infirmière :

Eh bien voilà dit l'artilleur. Cela va vous paraître incroyable, mais c'est pourtant la vérité. Hier, au moment de l'attaque, je me trouvais sur la colline avec une batterie. Notre tir n'était ni assez rapide ni assez nourri pour arrêter les Allemands et leur progression nous angoissait. A certain moment,nous avons vu un régiment de uhlans monter à l'assaut et il allait foncer sur nous lorsque, soudain, un nuage lumineux apparut entre eux et nous. Nous regardions stupéfaits. Puis la lumière s'atténua, le nuage se dilua, et, à sa place, il y avait...
- Il y avait quoi ?
- Une chose stupéfiante...Je vous demande de me croire, n'est ce pas...Il y avait un guerrier en armure sur un cheval blanc..
Miss Campbell regarda les autres blessés.
- C'est vrai, Miss, dit l'un d'eux, nous l'avons tous vu !
L'artilleur continua :
- C'était un chevalier, mais il était sans casque. On voyait très bien ses longs cheveux blonds. A sa vue, les Allemands s'arrêtèrent. Alors, il leva vers eux son épée. Pris de panique, ils tournèrent bride et se sauvèrent sans oser se retourner...Nous étions bien sûr aussi éberlués que les Allemands ; mais nous avons profité de cette retraite pour charger et les repousser jusqu'à Mons.
- Et le chevalier ?
- Il s'est volatilisé au moment où nous chargions...Mais on peut dire que c'est grâce à lui que nous avons remporté la victoire !

Quelques années plus tard, Miss Campbell recueillit le même témoignage...par les Allemands !

Extrait de "Des fantômes parmi nous" de Pauwels et Breton, éditions Robert Laffont.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par alpacks Jeu 27 Nov - 1:47

casseron a écrit:Tout à fait Schatten. Ces apparitions ne sont nullement des mythes. Evidemment, les historiens rationalistes les rejettent. Je vais en retrouver quelques unes en détail.


et pourquoi pas ulysse tient pendant qu'on y est ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

une drole d'actualité pour l'avenir Empty Re: une drole d'actualité pour l'avenir

Message par casseron Jeu 27 Nov - 15:53

Quel rapport avec les faits rapportés ci-dessus ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:53