Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Appel à Témoins – Phénomène lumineux le 4 juin – 23h30 MOUGINS

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Appel à Témoins – Phénomène lumineux le 4 juin – 23h30 MOUGINS Empty Appel à Témoins – Phénomène lumineux le 4 juin – 23h30 MOUGINS

Message par Robot U&P Dim 5 Juin - 21:53

Appel à Témoins – Phénomène lumineux le 4 juin – 23h30 MOUGINS

Phénomène lumineux aperçu cette nuit vers 23h30 par un policier qui était de patrouille. Il a observé un ballet de 5 OVNI (sens 1er du terme) dans le ciel (encore non couvert) durant 8 minutes, à l’aide de Jumelles . De nombreux témoins présents ont observés les mêmes faits. D’autres collègues de nuit ont également observés le phénomène. L’observation a eu lieu au dessus de la commune de Mougins. Selon le témoin vu l’ampleur du phénomène, il a été visible d’un peu partout sur la cote. Ses collègues de Valbonne (là aussi beaucoup de témoins) qu’il a joint tout de suite après au téléphone, ont fait les mêmes observations. C’était assez haut dans le ciel pour que ce soit observable sur le département.

N’hésitez pas à commenter si vous avez des informations, photos, films etc concernant cette observation

Appel à Témoins – Phénomène lumineux le 4 juin – 23h30 MOUGINS Capture1

http://area51blog.wordpress.com/
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Appel à Témoins – Phénomène lumineux le 4 juin – 23h30 MOUGINS Empty Re: Appel à Témoins – Phénomène lumineux le 4 juin – 23h30 MOUGINS

Message par Sebso Dim 5 Juin - 21:58

Ahhhhh non a 20 km de chez moi !!!!

Et j'ai rien vu nooooooooooooooon en plus j'etais à St laurent du Var sur le port en terrasse en train de boire un coup avec ma femme...

Degoutéééééééé !
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Appel à Témoins – Phénomène lumineux le 4 juin – 23h30 MOUGINS Empty Re: Appel à Témoins – Phénomène lumineux le 4 juin – 23h30 MOUGINS

Message par Sebso Dim 5 Juin - 21:59

Par contre si vous arrivez à chopper les coordonnées des témoins ca m'interesse...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Appel à Témoins – Phénomène lumineux le 4 juin – 23h30 MOUGINS Empty Re: Appel à Témoins – Phénomène lumineux le 4 juin – 23h30 MOUGINS

Message par Schattenjäger Dim 5 Juin - 22:03

La source vient de notre partenaire Area51.

Contacte le webmaster par mails pour voir : area51blogue@gmail.com

Smile
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Appel à Témoins – Phénomène lumineux le 4 juin – 23h30 MOUGINS Empty Re: Appel à Témoins – Phénomène lumineux le 4 juin – 23h30 MOUGINS

Message par Sebso Dim 5 Juin - 22:05

Merci je m'occupe de ça...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:34