Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+13
casseron
Achim
Apollyôn
canon
TrustNo1
rilci
Sebso
Satanas
Macha
Mikerynos
sergent garcia
Schattenjäger
dragoun05
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

le 21 décembre 2012

avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

le 21 décembre 2012 - Page 3 Empty Re: le 21 décembre 2012

Message par hocine Lun 3 Oct - 12:49

Si ces gents préparent des abris secrets alors l’affaire est peut être sérieuse, ils doivent être au courant de quelque chose que eux seuls savent mais s’ils étaient prévenus du danger mais par qui ?

- Par les scientifiques astronomes qui travaillent pour leurs gouvernements ? Ont-ils détecté un objet céleste de l’univers qui depuis quelques temps se dirige droit sur terre ? Et qu’il n’ya aucun moyen de l’arrêter ou de s’échapper sauf avec une chance minime sous terre ?

- Ont-ils étudié le calendrier Maya et ils se disaient que ces sacré Mayas s’ils étaient présents aujourd’hui ils leurs feront un tour dans le camp de Guantanamo et ils leurs feront gouter un mauvais quart d’heure aux mains de la CIA jusqu’ils avouent d’où leur est venue l’idée d’imprimer ou gribouiller des calendriers que nous aurons des problèmes vers la fin de l’année 2012 ?

- Sont-ils en possession d’une machine à voyager dans le temps et ils ont constaté après un voyage dans le futur que la terre sera victime ou plutôt ils ont découvert une terre en désolation victime d’une immense catastrophe et c’est pour cela ils s’empressaient de construire ici bas des refuges pour sauver leurs peaux d'une catastrophe annoncée ?

- Les gouvernants sont ils prévenu par des devins ou sorciers par des procédés occultes qu’ils ont dans leurs intérêt de quitter la surface de la terre et se cacher dans les trous pour échapper à une malédiction qui frappera la terre ? Il y a des dirigeants ( Roumanie…) qui entretiennent avec salaire des cartomanciennes ou tireuses de cartes ou diseuses de bonnes aventures, tarot et horoscopes pour diriger leurs affaires d’Etat sans doute l’une de ces diseuses a t’elle pratiquée un tarot divinatoire catastrophique à son gouvernement qui a communiquer la peur aux autres gouvernements à l’époque Bush et ses semblables dans les autres pays que les carottes sont cuites et qu’il faut se préparer à déguerpir vers les souterrains pour échapper au danger qui menace la terre et c’est pour cela ils ont construit des cités sous terre ?

- Ont-ils vent d’une attaque qui viendra de l’espace et ils ont préparé des abris sous terre pour se protéger ?

C’est vrai tout cela c’est tiré par les cheveux ,que voulez vous il faut bien passer en revu cette affaire ,je sais qu’il y a là un peu de fantaisie mais je crois que l’un de ces paragraphes n’est pas loin de la réalité . Laughing

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

le 21 décembre 2012 - Page 3 Empty Re: le 21 décembre 2012

Message par Schattenjäger Lun 3 Oct - 13:04

Si ces gents préparent des abris secrets alors l’affaire est peut être sérieuse, ils doivent être au courant de quelque chose que eux seuls savent mais s’ils étaient prévenus du danger mais par qui ?
Pour ma part, je commence par une question simple. L'info des abris est-elle sérieuse ? Cool
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

le 21 décembre 2012 - Page 3 Empty Re: le 21 décembre 2012

Message par hocine Lun 3 Oct - 16:01

Avant tout je me suis trompé on postant dans cette rubrique, j’aurais du poster dans la rubrique : Des installations mystérieuses Embarassed

Je voudrais bien copier coller ce post sur la rubrique du titre que j’ai citer ci-dessus s’il n’y a pas d’inconvéniant .

Schatten. Je vous répondrez à ta question dans la rubrique DISCUSSION GENERALE - Titre : Des installations mystérieuses
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:32