Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+5
Sebso
sergent garcia
Fissoul
agharta
Robot U&P
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Empty Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée

Message par Robot U&P Jeu 12 Mai - 14:20

Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée

Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée 1464

D'après une station de radio fondamentaliste chrétienne de Californie, un séisme gigantesque marquant le début de l'Apocalypse aura lieu vers 18 h, le samedi 21 mai, aussi le premier jour d'un long week-end au Canada.

Le tremblement de terre provoquera une destruction massive, et sera suivi de l'Enfer sur Terre pour cinq mois, dit-on. Le Jugement dernier aura lieu en octobre, alors que la planète explosera.

«D'une certaine façon, j'espère pouvoir démontrer que ces gens sont des charlatans, a indiqué le professeur de religion Richard Ascough, de l'Université Queen. Mais je n'ai rien vu qui prouve qu'ils font ça pour amasser de l'argent, ce qui me fait croire qu'ils sont vraiment convaincus que ça va arriver.»

Seuls les véritables croyants, leurs adeptes, accéderont au Paradis, a fait savoir la station Family Radio. Cette dernière a fait ériger des panneaux dans plusieurs villes au Canada, dont Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary et Saskatoon, pour annoncer la fin du monde.

On peut trouver plusieurs informations sur internet à propos de Howard Camping, âgé de 89 ans, le fondateur de Family Radio, un réseau de 60 stations évangéliques des États-Unis, dont certaines peuvent être captées au Canada.

Ses fidèles le qualifient de prophète, croyant qu'il a décrypté les secrets de la Bible. D'autres ont remarqué qu'il a déjà prédit la fin du monde par deux fois.

Et si le monde ne s'éteint pas cette fois-ci, il y a toujours l'an prochain. Un site web nommé «End of the world predictions» (Prédictions de la fin du monde) dresse un portrait des scénarios de destruction prévus pour 2012, dont une éruption solaire, une invasion extra-terrestre, l'Apocalypse, et un alignement galactique particulier. Faites votre choix.

SOURCE Agence QMI
agharta
agharta
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 40

Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Empty fin du monde

Message par agharta Jeu 12 Mai - 18:49

bonjour,
Encore un énième prophète qui nous annonce la fin du monde.
Il va falloir maintenant se méfier tous les jours ,on ne va plus oser sortir de chez soi.
ça devient pénible tous ces charlatants qui se prennent pour des nostradamus.
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Empty Re: Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée

Message par Fissoul Jeu 12 Mai - 20:44

salut

ils sont fous .
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Empty Re: Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée

Message par sergent garcia Jeu 12 Mai - 21:36

Heu..il faudra quand même rembourser ses crédits ? Parce que dans mon contrat d'assurance du prêt..la fin du monde n'est pas prévu.. Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée 64088
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Empty Re: Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée

Message par Sebso Jeu 12 Mai - 21:46

Ce qui est bien c'est qu'ils seront ridicules dans 9 petits jours... Pour les théoriciens de 2012 il faudra attendre encore 1 an et demi Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée 640504
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Empty Re: Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée

Message par -Z- Jeu 12 Mai - 22:31

sergent garcia a écrit:Heu..il faudra quand même rembourser ses crédits ? Parce que dans mon contrat d'assurance du prêt..la fin du monde n'est pas prévu.. Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée 64088

Ah il me semble que ça devrait être couvert par les assurances... J'ai regardé le contrat de prêt de ma maison, ils parlent des catastrophes naturelles mais rien ne parle de fin du monde... Donc ils ne peuvent pas refuser de couvrir le prêt dés lors que ça peut être affilié aux catastrophes naturelles...

Vivement la fin du monde que je n'ai plus les prêts a rembourser... Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée 640504
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Empty Re: Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée

Message par Fissoul Ven 13 Mai - 0:47

j'ai déjà préparé ma soucoupe. Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée 757841
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Empty Re: Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée

Message par canon Ven 13 Mai - 14:14

y'avais pas un post ou un fada predisais un seisme de magnitude 14 sur l'ile de taiwan pour le mercredi 11 mai ? au final, on attend toujours !
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Empty Re: Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée

Message par dragoun05 Ven 13 Mai - 22:31

salut j'aime la publication du début ou sa dit que des "chalatants" ont déja prédit 2 fois la fin du monde or je n'ai rien vu de tel^^
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée Empty Re: Des évangélistes l'annoncent: La fin du monde devancée

Message par Schattenjäger Ven 13 Mai - 23:49

salut j'aime la publication du début ou sa dit que des "chalatants" ont déja prédit 2 fois la fin du monde or je n'ai rien vu de tel^^
Il y a pourtant eu bien d'avantage de charlatans que simplement 2. Nous pouvons les compter par dizaines.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:02