Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:05 par Schattenjäger

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Hier à 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+6
FLAM
canon
TrustNo1
rilci
Satanas
Robot U&P
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par Robot U&P Mar 10 Mai - 10:33

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. 4-24-11-MEDFORD-OREGON--MUFON-28807

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

J'ai remarqué cet objet de forme étrange qui passait à une altitude d'environ 1500 pieds (500 mètres) dans le sens du vent, d'Ouest en Est à une distance de 1/4 mile (400 mètres). Au début, ça ressemblait à un grand vautour qui planait, mais comme il se rapprochait nous avons pu mieux voir sa forme. Pas de bruit, mais ma femme et moi-même avons remarqué une sorte d'aura ou champ d'énergie qui semblait déformer l'air autour de cette chose. J'ai alors couru à l'intérieur chercher mon appareil photo tandis que mon épouse continuait de regarder. J'ai pu prendre une photo décente, celle ci, mais lorsque j'ai essayé de zoomer dessus mon appareil à commencé à agir de manière erratique et j'ai perdu la trace de l'objet. Alors j'ai appelé mon frère qui vit à l'autre bout de la ville pour voir si il pouvait l'apercevoir et il l'a immédiatement remarqué et a essayé de le photographier mais a eu le même problème pour le focaliser.

Ce cas fait l'objet d'une enquête par le MUFON de l'Oregon

http://ufoetscience.e-monsite.com
http://area51blog.wordpress.com/
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15764

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty Re: 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par Satanas Mar 10 Mai - 11:24

Cela ressemble étrangement à un ballon en forme de personnage (peut être un singe accroupi).
On voit une tête avec des oreilles, une "houpette" sur le dessus, des bras et une petite queue.
Il suivait le sens du vent sans bruit...révélateur...
Le témoin et sa femme ont vu une "aura" autour de l'objet et a eu du mal à faire le point... Son frère aussi d'ailleurs...
Trois témoins de la même famille pour une photo somme toute sans grand mystère!

Habitant non loin de Disneyland, il n'est pas rare que j'observe ce genre d'"OVNI" quand un gros ballon aux formes complexes gonflé à l'hélium décide de prendre la poudre d'escampette dans les cieux...

Si il y a quelques années certains ont pu voir un ballon Dora traverser le ciel, pour moi, dans ce cas, il s'agirait plutôt de son copain Babouche! 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. 51456
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty Re: 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par rilci Mar 10 Mai - 11:26

+1 johnny
on dirait bien babouche Very Happy
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty Re: 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par TrustNo1 Mar 10 Mai - 12:50

Oui c'est sa pas de doute; au début j'avais pensé à une sonde mais en regardant bien sa fait trop plastique sac poubelle
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty Re: 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par canon Mar 10 Mai - 15:31

oui, mais cela n'explique pas la difficulté de " focus " et que celui ci ai disparut pendant la manip de focus ! un ballon porté par le vent ne disparait pas facilement !!
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty Re: 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par TrustNo1 Mar 10 Mai - 15:54

J'ai été recherché se cas sur le site du MUFON Oregon ; mais rien du tout pour le moment ; est-ce que cela à vraiment été signalé ?? je repasserais demain pour voir sur le site Mufon

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Newcaseoregon
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty Re: 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par FLAM Mar 10 Mai - 16:57

Je ne comprend pas l'éclairage sur l'objet : le contour est noir comme si l'objet avait été grossièrement détouré puis extrait d'un fond noir...
Je ne crie pas pour autant au fake, mais je trouve le contour de l'objet bizarre... 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. 949448
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty Re: 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par TrustNo1 Mar 10 Mai - 17:35

Se cas me fait repenser à celui au desus du stade de france l'an dernier ; une soucoupe gonflable c'était envolé du stade et signalé au Geipan c'était bien un engin gonflable
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty Re: 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par elevenaugust Mar 10 Mai - 18:06

La source d'origine de ce cas est le MUFON CMS:

- Témoignage
- Photo originale

A noter que cette photographie a été prise à la résolution maximale pour cet appareil photo, à savoir 3648*2736:

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Coolpixp100

Une comparaison avec d'autres exemples de photographies faites avec le même appareil et à la même résolution montre des données EXIFs en tout points semblables.

L'avis général sur les forums US est qu'il s'agit d'un ballon, peut-être une figurine d'enfant, transporté par le vent.

A suivre...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty Re: 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par sergent garcia Mar 10 Mai - 20:28

Un singe qui imite un ovni, ou un ovni qui imite un singe...quel est l'avis des adeptes du mimétisme à toutes les sauces ?? albino
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty Re: 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par Sebso Mer 11 Mai - 0:11

Ahhh si on est adepte du mimétisme on peut estimer que c'est un ovni qui a pris l'apparence de babouche pour tromper l'ennemi...

Ils ne regardent que ca sur TF1...

A quand un ovni deguisé en harry roselmack ???
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty Re: 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par TrustNo1 Mer 11 Mai - 10:39

C'est un gorille ; c'est surment le coupable en tout cas sa y ressemble

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. 2010dehautequalittopgon

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. 2010dehautequalittopgon
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty Re: 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par -Z- Jeu 12 Mai - 21:36

En fait la photo est tellement bien faite que ça pourrait aussi être un colombin en lévitation...

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. 721410
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. Empty Re: 4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON.

Message par TrustNo1 Ven 13 Mai - 8:29

PatZak a écrit:En fait la photo est tellement bien faite que ça pourrait aussi être un colombin en lévitation...

4-5-11 MYSTERIEUX OBJET OBSERVE A MEDFORD OREGON. 721410

Pas faux !!! XD
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:54