Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+6
Macha
Schattenjäger
casseron
TrustNo1
Caribou
ethane
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

ethane
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 562

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par ethane Jeu 17 Fév - 22:35

albino Hâte que tout ces secrets tombent et qu’on arrêtent de nous prendre pour des lapins de 3 jours albino

"Le déclin de la NASA est inévitable. Si les rapports des informateurs sont corrects, alors la NASA ne serait en fait qu’une couverture servant à dissimuler les activités d’une flotte hautement classifiée, qui maîtriserait l’antigravité, et serait utilisée pour placer des centaines d’astronautes militaires dans l’espace."
affraid


suite
et re-suite
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par Caribou Jeu 17 Fév - 23:52

Si tu gobes ça Ethane, alors oui tu es un lapin de 3 jours.
Dire que les americains on installé en 1964 une base sur Mars avec leurs copain Russe ( rappelons que c'était en pleine guerre froide.....................) meme les scénaristes des Series Stargate n' ont pas osés.
Rajoutons à cella une veritable armada qui se promène dans l'espace et qu'aucun astronome amateur ne les ait observé, aucun radar ne les ait détecté...
Je veux bien que les gouvernements est des petits secrets dont on ignore tout mais par pitié essayons de resté réaliste.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par TrustNo1 Ven 18 Fév - 11:31

ethane a écrit:
albino Hâte que tout ces secrets tombent et qu’on arrêtent de nous prendre pour des lapins de 3 jours albino

"Le déclin de la NASA est inévitable. Si les rapports des informateurs sont corrects, alors la NASA ne serait en fait qu’une couverture servant à dissimuler les activités d’une flotte hautement classifiée, qui maîtriserait l’antigravité, et serait utilisée pour placer des centaines d’astronautes militaires dans l’espace."
affraid


suite
et re-suite

Je vous l'avait déjà dit dans de nombreux topics !!!!! ; je viens d'ailleurs d'alimenter celui-ci que je vous conseil fortement d'aller voir

https://www.ufologie-paranormal.org/t6706p15-les-origines-possibles-des-ovnis-et-ebe#70950

https://www.ufologie-paranormal.org/t6276-la-nasa-refuse-de-commenter-les-photos-dovni-prises-par-soho?highlight=NASA

https://www.ufologie-paranormal.org/t70p45-gary-mckinnon-le-pirate-qui-cherchait-la-verite-sur-les-ovnis?highlight=NASA#51294

https://www.ufologie-paranormal.org/t6111-declaration-de-la-nasa-sur-la-vie-extraterrestre?highlight=NASA

https://www.ufologie-paranormal.org/t1718-la-face-cachee-de-la-nasa?highlight=NASA

Vous voulez encore des preuves ; je crois que c'est assez clair maintenant


Ah oui tiens pour Paflekaribou je pense que tu devrais aller lire se sujet et de regarder les vidéos de l'article


http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/Une_flotte_secrete_en_orbite_Part2-1991348.html








casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par casseron Ven 18 Fév - 13:03

Je suis absolument de l'avis de PAFleKaribou. J'ajouterai qu'on ne nous prend pas pour des lapins, mais carrément pour des ragondins...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par Schattenjäger Ven 18 Fév - 14:46

Idem, Je pense que PafLeKaribou résume bien la situation. Smile
ethane
ethane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 562

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par ethane Ven 18 Fév - 19:23

Donc le déclin de la NASA n'est pas inévitable....

C'est ça le principal de l'article, alors ils vont aller les chercher ou les subventions?
Je ne cautionne pas forcément le reste (si jammais vous l'avez lu?), mais bon!

Dire que les americains on installé en 1964 une base sur Mars avec leurs
copain Russe

c'est pas moi, j'vous jure Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité 56700

Alors oui, Ethane est un lapin de trois jour (j'aime bien cette expression) tous comme jean Sider (mouai, pas une référence), jean marc Roeder, JPP (non plus d'ailleur), denis roger Denocla, jacques Vallé, charles james Hall, martyn Stubbs (c'est qui eux?), michael Salla et ronald Reagan....

une veritable armada qui se promène dans l'espace et qu'aucun astronome
amateur ne les ait observé, aucun radar ne les ait détecté...
Alors là!!! mème un lapin de trois jours n'est pas aussi naif: ça veut dire que la furtivité est l'apanage des E.T!
et que nous, on sait pas faire? geek

Comme Casseron, je suis astronome amateur, et comme lui trés curieux, je n'ai effectivement, jamais rien apperçu dans mon tube, je ne suis pas catégorique pour autant et n'ai aucune envie de me faire "écraser" comme un "ragondin sur le bord d'une route", parceque je relate de l'info trouvée dans la poubelle du Net, je n'ai pas l'occasion de m'appeler "Robot U&P", donc je fait ce que je peux avec ce que j'ai!!! silent

j'y réflechirais à deux fois la prochaine, mea culpa! albino
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par casseron Ven 18 Fév - 19:41

Ethane, tu n'es pas visé. Je suis sûr que tu ne cautionnes pas ces calembredaines. Déjà, la "présence" de Roederer n'est pas un gage de sérieux...mais de mythomanie.
Réfléchissons un peu. Von Braun s'ingéniait à fabriquer des fusées qui explosaient à qui mieux mieux (preuve s'il en est qu'il n'était pas si cador que cela). Mais c'était un masque. Pendant ce temps, il fabriquait les ovnis américains, fils des soucoupes nazies. Les Russes bien sûr étaient dans la combine, probablement sous la houlette des Illuminatis ou des Reptiliens (tiens...pourquoi je leur colle une majuscule , vieux réflexe sans doute).
Que la Nasa n'ait plus de fric à jeter en l'air, c'est bien possible. Au lieu d'embarquer des astronautes, je leur suggère d'embarquer des ragondins, ça sera tout bénef.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par Macha Ven 18 Fév - 20:09

TrustN°13 a écrit: Ah oui tiens pour Paflekaribou je pense que tu devrais aller lire se sujet et de regarder les vidéos de l'article


http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/Une_flotte_secrete_en_orbite_Part2-1991348.html

J'ai regardé ton lien et notamment ceci :

Henry se base d'une part sur les traductions de Zecharia Sitchin et, d'autre part, sur la mention d'une variétés de système de transport extraterrestre décrits par d'autres auteurs dans leurs recherches sur les civilisations anciennes, ainsi que la reprise des fouilles archéologiques à Uruk en 2002 par une équipe d'archéologues allemands.

Zecharia Sitchin n'est pas une référence en archéologie, ni même en linguistique. Il y a une sacrée différence entre "son imagination fertile" et la réalité. Ces civilisations étaient certes très avancées pour leur époque. Avancée s'entend dans ce sens à une urbanisation organisée, avec des lieux de culte, des lieux d'industrie, d'exploitation. Cette civilisation recoupe quelques 8000 années avant. JC. de développement (soit plus de 11000 ans BP) au même titre que les civilisations de l'Indus avec qui a priori elle entretenait par ailleurs des liens commerciaux.

D'autre part, aucun écrit mésopotamien ne traite de "civilisations extra-terrestres", de "technologies avancées". La cosmogonie mésopotamienne, y compris celles qui couvrent les périodes dites "d'Uruk" a une toute autre portée.

La guerre d'Irak est surtout un bon plan pour récupérer et exploiter les gisements de pétrole qui foisonnent dans cette région. Smile


(EDIT CAPTAIN : je t'ai arrangé ton quote... 🐰 )


Dernière édition par Macha le Ven 18 Fév - 20:20, édité 1 fois
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par FLAM Ven 18 Fév - 20:17

casseron a écrit:(...) ces calembredaines. (...)
Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité 618798 J'apprends des nouveaux mots tous les jours avec Casseron !
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par sergent garcia Ven 18 Fév - 20:29

Imaginez les dégats que provoquent ces fantasmes dans la tête des ados (et puis pas que les ados) qui gobent tout ça sans chercher le contradictoire.. Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité 699291

C'est une excellente méthode pour discréditer l'ufologie.. Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité 812661
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par Macha Ven 18 Fév - 21:37

Complètement d'accord ... il faut arrêter un peu (bon je me répète mais tant pis) de toujours comparer ce qui n'est pas comparable ... Comparer par exemple une civilisation ancienne avec nos civilisations n'est pas la solution pour expliquer l'hypothétique venue d'une civilisation outre-espace sur notre planète. Certes il y a des détails qui peuvent nous surprendre, c'est vrai, mais ce n'est pas jamais par comparaison avec nos époques, mais surprenant par leur ingéniosité ou par leur conception, à une époque où l'on pensait que l'homme n'était pas aussi civilisé.

Or les découvertes nous porte de plus en plus à penser que des civilisations encore plus anciennes ont du effectivement exister. Le seul problème, c'est qu'il n'existe pas suffisamment de "preuves" pour argumenter. Donc raconter d'après des récits pour le moins douteux écrits par des personnes dont je doute fortement qu'il connaisse réellement ces civilisations portent aussi du discrédit à l'ufologie mais également à l'archéologie et aux chercheurs. Smile
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par Flycrusher Mar 22 Fév - 3:22

Toutes ces histoires de complots gouvernementaux, d'alliance avec des extraterrestres, de technologies très avancées que certaines organisations ultra secrètes possèderaient ont tendance à envahir le débat sur l'ufologie et c'est très compréhensible.
C'est tellement plus "bandant" que de banales histoires de lumières dans le ciel, de vagues ombres, d'évènements absurdes dont nous gratifient nos chers OVNIs.
Depuis tant d'années qu'on étudie le phénomène on se rend compte qu'on n'en sait pas vraiment plus qu'au début, c'est décevant pour celui qui recherche du fantastique et du merveilleux.
C'est donc un terrain idéal pour y voir fleurir toutes ces élucubrations tellement savoureuses et les professionnels du fantastique s'y sont engouffrés et nous sont tombés dessus comme la vérole sur le bas clergé.
Chacune de ces histoires merveilleuse à pour origine un livre et si en plus c'est un ancien officier de l'armée des USA qui l'a écrit ça devient une écriture sainte.
A ce sujet il y a un truc qui me chiffonne, c'est incroyable le nombre d'officiers recyclés dans l'écriture de livres abracadabrantesques sur les OVNIs, à croire qu'il y a une école militaire qui réforme les anciens soldats afin de leur assurer des revenus qui complèteront leur maigre retraite!
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par TrustNo1 Mar 22 Fév - 14:05

Flycrusher a écrit:Toutes ces histoires de complots gouvernementaux, d'alliance avec des extraterrestres, de technologies très avancées que certaines organisations ultra secrètes possèderaient ont tendance à envahir le débat sur l'ufologie et c'est très compréhensible.
C'est tellement plus "bandant" que de banales histoires de lumières dans le ciel, de vagues ombres, d'évènements absurdes dont nous gratifient nos chers OVNIs.
Depuis tant d'années qu'on étudie le phénomène on se rend compte qu'on n'en sait pas vraiment plus qu'au début, c'est décevant pour celui qui recherche du fantastique et du merveilleux.
C'est donc un terrain idéal pour y voir fleurir toutes ces élucubrations tellement savoureuses et les professionnels du fantastique s'y sont engouffrés et nous sont tombés dessus comme la vérole sur le bas clergé.
Chacune de ces histoires merveilleuse à pour origine un livre et si en plus c'est un ancien officier de l'armée des USA qui l'a écrit ça devient une écriture sainte.
A ce sujet il y a un truc qui me chiffonne, c'est incroyable le nombre d'officiers recyclés dans l'écriture de livres abracadabrantesques sur les OVNIs, à croire qu'il y a une école militaire qui réforme les anciens soldats afin de leur assurer des revenus qui complèteront leur maigre retraite!


@Flycrusher toutes les hypotèses doivent être étudiés le domaine de l'ufologie est tellement vaste ; n'oublie pas aussi que certains militaires ont parlés car ils ont du garder le secret pendant des fois plus de soixante ans tu t'imgines sa doit te brûler les lèvres perso je me serais fais descendre car je n'aurais pas pu attendre autant.Tu parles du côté fantastique de certaines histoires mais reli bien Roswell ou d'autres affaires bien connus de l'ufologie ("phoenix lights,tineley Park,Kecksburg,Roswell,kalahari desert,Stephenville,Rendelsham forest")les témoignages sont plus que fantastique car le phénomène lui-même apporte une part de science-fiction ; il faut que tu retiennes les cas sérieux il est bien évident qu'il y à aussi des gens qui ont fait partie du complex militaro-industriel aux Etats-Unis qui ont tout fait pour ridiculiser le phénomène ("blue Book" , "Projet Sign" , "Projet Grudge") sauf que Allen Hynek c'est bien rendu compte que certains témoignages ne pouvait s'expliquer que part une meteorite ou bien un vulgaire canard dans le ciel ou bien le fameux "weather balloon" que les américains ramenaient à toutes les sauces et dans beaucoup d'observations rendus publiques.Les officiers qui ont écris des livres nous rappel qu'un bon témoignage ne vaut pas tous les projets de "debunk" et maintenant grâce aux militaires , astronautes , scientifiques nous avons des ressources qui appui les théories des ufologues amateurs et professionnels et veulent la lever du secret qui subsistent depuis plus de 60 ans maintenant je te conseil d'aller voir le site de Stephen Bassett pour en savoir plus



http://www.paradigmresearchgroup.org/

Bonne lecture enfin bon j'éspère que tu te débrouilles en Anglais sinon trad via google



sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par sergent garcia Mar 22 Fév - 17:56

Flycrusher a dit;


c'est incroyable le nombre d'officiers recyclés dans l'écriture de livres abracadabrantesques sur les OVNIs, à croire qu'il y a une école militaire qui réforme les anciens soldats afin de leur assurer des revenus qui complèteront leur maigre retraite!

J'imagine que dans ce milieu, on est jamais véritablement à la retraite et que rien n'est affirmé sans que les autorités aient donné leur aval..ça participe aussi à la désinformation amplifiante. Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité 936513
Très pratique pour discréditer l'ufologie avec la complicité; voulue ou non, des média.. Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité 11319
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par Achim Mar 22 Fév - 18:39


@ Flycrusher & sergent Garcia

"c'est incroyable le nombre d'officiers recyclés dans l'écriture de livres abracadabrantesques sur les OVNIs"

Il y a un aspect des choses sur lequel personne n'insiste : un fonctionnaire, à plus forte raison un militaire, ayant été témoin d'un fait extraordinaire, et contraint de la fermer sous la pression d'une hiérarchie cœrcitive pendant des décennies, aurait sûrement la tentation de divulguer ce secret, étant arrivé en fin de vie.
La sagesse populaire prête généralement à la parole des mourants une valeur incontestable... Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité 700688 Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité 757841
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par casseron Mar 22 Fév - 18:52

Je ferais plus confiance à un gars comme le défunt Masse ou Dewilde plutôt qu'à un officier militaire américain à la retraite dont on ne sait jamais s'il dit la vérité ou s'il envoie un rideau de fumée.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par sergent garcia Mer 23 Fév - 20:57

...un rideau de fumé avec la bénédictions de ces ex-supérieurs.

On a déjà connu un exemple. Un certain JPP pourrait vous raconter un certain colloque ou il s'est vu vendre l'Aurora...avec la bénédiction des services d'intox de la CIA. Suspect

Il fallait bien entretenir une réputation internationale...la réputation de la suprématie américaine dans l'astronautique. En attendant Arianne continue son travail discrètement..
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par Flycrusher Jeu 24 Fév - 1:38

Toute l'éducation militaire mène l'individu à ne pas contester les ordres et les faits tels qu'ils lui sont expliqués. Il n'y a donc pas pire sujet pour étudier de façon indépendante et critique un phénomène tel que les OVNIs.
Un militaire doit être crédule par nature, il ne doit pas contester les faits et lorsqu'on a passé toute sa vie avec une telle façon de voir les choses, il est difficile de développer un esprit critique à l'aube de la retraite.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité Empty Re: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité

Message par Achim Jeu 24 Fév - 2:00


Peut-être... Mais peut-être aussi que lorsqu'on doit s'écraser durant toute sa carrière devant la censure féroce de sa hiérarchie, on peut avoir envie de tout mettre sur la table.

bounce
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:07