Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+23
ethane
Achim
IstvánKadosa
atonra
-Z-
astronef
dragoun05
dranozir
Sebso
Cel
elevenaugust
FLAM
Apollyôn
OLOVNI
J&B
Macha
TrustNo1
MUMU
sergent garcia
canon
casseron
Schattenjäger
Mikerynos
27 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Crop Circle 2011

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Crop Circle 2011  - Page 16 Empty Re: Crop Circle 2011

Message par Mulder26 Ven 30 Mai - 19:50

le mystère demeure toujours et encore ...!  Wink
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Crop Circle 2011  - Page 16 Empty Re: Crop Circle 2011

Message par casseron Ven 30 Mai - 20:35

Andrews prétend que 80% des crops sont d'origine humaine et que les 20% restants sont l'oeuvre d'un magnétisme naturel qui fabrique ces si jolies formes.
Un guignol de plus, mais un guignol anglais.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Crop Circle 2011  - Page 16 Empty Re: Crop Circle 2011

Message par Mikerynos Sam 31 Mai - 0:18

Un guignol de plus, mais un guignol anglais.
Voilà ce que j’appel de l’argumentation...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Crop Circle 2011  - Page 16 Empty Re: Crop Circle 2011

Message par casseron Sam 31 Mai - 8:21

Il me semble avoir lu que Colin Andrews avait un grade d'officier supérieur dans l'armée anglaise. Impossible de retrouver la source. Est ce exact ?
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Crop Circle 2011  - Page 16 Empty Re: Crop Circle 2011

Message par pierre durand Sam 31 Mai - 11:55

"un guignol de plus...",comme c'est gentil pour ce monsieur ! Dans la vie on n'est toujours" le guignol "de quelqu'un d'autre,suffit juste d'avoir de la mémoire ou de savoir relire ses posts ...(comprendra qui veut )  Crop Circle 2011  - Page 16 813302
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Crop Circle 2011  - Page 16 Empty Re: Crop Circle 2011

Message par casseron Sam 31 Mai - 12:32

En 1999-2000, Andrews reçoit mission de l'association Rockfeller de faire le point sur les crops dont il s'occupe depuis des années déjà. Il s'occupe donc des crops anglais de mai à août. Il surveille les suspects. Pour surveiller des suspects, il faut au préalable des renseignements. Et après cette enquête ultra-rapide il conclut que 80%  des crops sont leur oeuvre. Il ne cite ni un crop ni le nom d'un seul maker.

Voyons ce qu'en pense un autre Anglais, Paul Fuller. Celui-ci était un partisan inconditionnel des hoaxes. Mais il reconnaît qu'après étude, il a totalement changé d'avis. Et lui il cite des noms et des crops. Des noms de soi-disant makers qui ont revendiqué des crops et se sont couverts de ridicule. Et des revendicateurs, il n'y en a pas tant que cela.

Permets-moi d'être étonné qu'un homme-Colin Andrews- partisan acharné de l'origine très exotique des crops, se soit baladé dans le monde entier sans jamais être dénigré. Quelque chose m'échappe, à moins qu'il ne fut un correspondant de sa Très Gracieuse Majesté.
solar
solar
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 50

Crop Circle 2011  - Page 16 Empty Re: Crop Circle 2011

Message par solar Mar 3 Juin - 12:15

moi ce que je pense de colin andrews, c'est qu'il ne fait que de la spéculation

c'est le classique de la spéculation sur l'existence supposée de créatures non humaines qui font des crop circles, dans 20% des cas selon lui

il est permis de faire de la spéculation, de faire marcher son imagination, mais ce n'est rien de plus que ça

quand il dit qu'il est sûr que 80% des crop circles sont "d'origine humaine", il est un peu ridicule, en disant "je le sais car j'ai engagé des détectives très compétents" etc

évidemment il ne donnera pas ses "preuves", il faut le croire sur parole

et il sous-entend certainement que ces 80% des crop circles sont faits avec des planches et des cordes, cependant il s'avance beaucoup trop selon moi en disant ça, car il n'y a rien qui permet de le dire

en même temps, il est loin d'être le seul à faire ce genre d'affirmations exagérées...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Crop Circle 2011  - Page 16 Empty Re: Crop Circle 2011

Message par Mikerynos Mar 3 Juin - 14:00

Quant à moi de mon côté je laisse Casseron et Solar spéculer sur la suite de ce sujet… Et continuer la saison 2014. Je ferais désormais les mises à jours sur mon forum.. Bon courage !

Crop Circles - Saison 2014.
1ere Partie (Avril - Mai- Juin)
Crop Circles - Saison 2014.
2eme Partie (Juillet - Août - Septembre)
Diagrammes Crop Circle Saison 2014.
Grande Bretagne & Pays 2014 (Bilan)
solar
solar
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 50

Crop Circle 2011  - Page 16 Empty Re: Crop Circle 2011

Message par solar Mar 3 Juin - 14:02

mykerinos, ce n'est un secret pour personne que tu archives les crop circles sans passion, je ne t'ai jamais lu dire que tu trouvais un crop circle beau par exemple...

par contre tu parles uniquement de points négatifs : tu vois dans les crop circles des mensonges, des escroqueries, des manipulations...

tu fais ton archivage systématique comme quelqu'un se force à faire un job qui ne lui plait pas

moi je réponds à certains de tes commentaires, quand je pense qu'ils ne sont pas objectifs, comme dire par exemple que la saison 2011 est merdique

maintenant, si tu n'es pas à l'aise ici...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Crop Circle 2011  - Page 16 Empty Re: Crop Circle 2011

Message par Schattenjäger Mar 3 Juin - 14:07

Bon aller, tu vires 2/3 jours Solar. Ce n'est pas comme si tu n'avais pas été déjà bannit 4 fois du forum et que l'on ne t'avais pas demandé plusieurs fois d'arrêter les provocations. Bonne vacance. Pour les autres c'est pareil, soit vous respectez les arguments de chacun, soit en vacance. Car j'en ai ma claque des disputes idiotes pour de simple spéculations. Marre aussi de faire la police !  pale 


Dernière édition par Schattenjägger le Mar 3 Juin - 14:58, édité 4 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Crop Circle 2011  - Page 16 Empty Re: Crop Circle 2011

Message par Schattenjäger Mar 3 Juin - 14:12

Je verrouille.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:41