Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+4
canon
sergent garcia
dranozir
rilci
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les arbres victimes du Wi-Fi?

rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par rilci Dim 5 Déc - 8:16

ENVIRONNEMENT - Selon une étude néerlandaise, les ondes feraient tomber les feuilles des arbres…
La dématérialisation ne sauvera pas l’environnement. Les arbres sont victimes, selon des chercheurs hollandais, des ondes émises par les réseaux Internet. Elles abimeraient leur écorce et feraient mourir les feuilles des arbres exposés aux radiations des connexions Wi-Fi, rapporte le Daily Mail.

Inquiétudes pour la santé humaine
Cette étude a été commandée par la ville de Alphen aan den Rijn, où des anomalies sur les arbres, qui ne pouvaient pas être causées par un virus, ont inquiété les habitants. Les chercheurs ont sélectionné vingt frênes et les ont exposés à des radiations de différentes fréquences pendant trois mois. Les feuilles des arbres placés le plus près des émetteurs Wi-Fi ont progressivement viré à une couleur de «plomb brillant» due à la mort des couches supérieures de la feuille.

Des recherches complémentaires devront être menées pour confirmer que les ondes Wi-Fi sont bien la cause de ces anomalies. L’étude néerlandaise, qui fait débat dans la communauté scientifique avant même d’avoir été publiée, fait surtout ressurgir les inquiétudes sur l’impact des ondes sur la santé humaine. En 2007, un documentaire de la BBC démontrait la présence d’ondes dans une école équipée du Wi-Fi trois fois supérieures à celles émises par les téléphones portables.

http://www.20minutes.fr/article/629775/planete-les-arbres-victimes-wi-fi
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par dranozir Dim 5 Déc - 9:41

ça m'inquiète moi qui ai ma box juste a coté de moi ...

est ce que quand on utilise pas le wifi les ondes sont moins présentes ?
rilci
rilci
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 740

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par rilci Dim 5 Déc - 10:25

je pense oui mais il y en a plein d'autre qui traine Very Happy
perso j'utilise un cable ethernet et au besoin j'active le wifi avec la freebox je peux eteindre facilement la wifi Les arbres victimes du Wi-Fi? 879775
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par dranozir Dim 5 Déc - 11:31

moi j'utilise la livebox donc je sais pas si le wifi est désactivable ...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par sergent garcia Dim 5 Déc - 13:06

Qu'est-ce-qu'on fait alors ? Les arbres victimes du Wi-Fi? 15466

On interdit, le wifi, les téléphones portables, les fours micro-ondes..et puis aussi les carburants issu du pétrôle, le papier , le charbon, les lignes hautes-tension qui défigurent le paysage, les incinérateur à ordure qui polluent, les centrales nucléaires, etc...

Voila le genre d'écologie qui me gonfle "faite ce que je dit pas ce que je fais" et retour au moyen-âge avec nos belles charrettes à boeufs comme dans certaines régions du monde aujourd'hui. Les arbres victimes du Wi-Fi? 23513


Sergent Garcia, adepte d'une écologie raisonnée et responsable, chlorophylophobe boulimique.
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par canon Dim 5 Déc - 13:22

l'ecologie te gonfle ? remarque tu as 44 ans, tu as donc passé la moitié de ta vie.beaucoup de gens pensent comme toi : j'ai deja vecu, donc " apres moi le déluge " !
moi j'ai 28 ans et 2 enfants de 2 ans et de 4 mois.donc je vais tout faire pour qu'ils puissent vivre dans un environnement saint et je leur apprendrais l'ecologie afin qu'il fassent de meme avec leur enfant !
moi, c'est ton discour qui me gonfle !!!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par casseron Dim 5 Déc - 15:23

J'ai connu le monde sans pesticides, sans wifi, quasiment sans voitures, sans télé. Le Moyen-Age ? Et pourquoi pas la Préhistoire ?
Moi aussi les écolos me gonflent sérieusement pour plein des raisons. Mais il serait grand temps de revenir à des pratiques raisonnées sachant que vouloir ressusciter le passé est une utopie dangereuse.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par dranozir Dim 5 Déc - 17:48

le wifi n'est pas une révolution ni une technologie indispensable .

maintenant je pense que c'est comme avec tout c'est souvent les abus qui posent problème
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par Mirmi Dim 5 Déc - 17:48

dranozir a écrit:moi j'utilise la livebox donc je sais pas si le wifi est désactivable ...

Si tu peux ! En allant dans le routage de ta LB en passant par ton navigateur internet. la technologie humaine est si primitive Les arbres victimes du Wi-Fi? 498822
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par Mirmi Dim 5 Déc - 17:49

dranozir a écrit:le wifi n'est pas une révolution ni une technologie indispensable .

maintenant je pense que c'est comme avec tout c'est souvent les abus qui posent problème

Y a pas si longtemps, on avait pas de WIFI ni de téléphone portable et on vivait trés bien (voir mieux)
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par FLAM Dim 5 Déc - 20:11

Mirmi a écrit:
dranozir a écrit:le wifi n'est pas une révolution ni une technologie indispensable .

maintenant je pense que c'est comme avec tout c'est souvent les abus qui posent problème

Y a pas si longtemps, on avait pas de WIFI ni de téléphone portable et on vivait trés bien (voir mieux)
C'est vrai, je dois le reconnaitre aussi ! Les arbres victimes du Wi-Fi? 282567
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par sergent garcia Dim 5 Déc - 21:01

canon a écrit:l'ecologie te gonfle ? remarque tu as 44 ans, tu as donc passé la moitié de ta vie.beaucoup de gens pensent comme toi : j'ai deja vecu, donc " apres moi le déluge " !
moi j'ai 28 ans et 2 enfants de 2 ans et de 4 mois.donc je vais tout faire pour qu'ils puissent vivre dans un environnement saint et je leur apprendrais l'ecologie afin qu'il fassent de meme avec leur enfant !
moi, c'est ton discour qui me gonfle !!!


J'imagine que pour assurer l'avenir saint de tes enfants;

- Tu ne conduit pas de voiture qui participe à l'effet de serre.
- Que tu ne consommes pas d'électricité, produit du nucléaire
- que tu n'utilises pas de papier qui détruit les arbres
- que tu produit moins (ou pas) d'ordures que nous tous
- que ton téléphone portable est en "pierre qui ne pollue pas"
- que t as jeté ton four micro-onde pour protéger te femme et tes enfants de ces rayons néfastes
- que tous les cadeaux que tu offres à tes enfant (en futur adepte de la société de consomation que tu formes) sont réfléchi car construi sans aucune polution et durreront des décénies.
- qu'une seule télévision dans ton foyer suffit
..et j'en passe.

Perso je ne donne pas de leçon d'écologie pourtant j'ai pas de voiture (et mon vélo consome moins que ta voiture), pas de téléphone portable (mon ADSL suffit), je prends du papier recto/verso recyclé pour le peu que j'utilise l'imprimante, toute mes ampoules sont économiques,(et la guilande électrique de ton sapin de noël ? Sapin artificiel ?) mon micro-onde consomme bien moins que tes plaques chauffantes, j'ai plus de télévision depuis juillet 2008...et j'en passe.

Qui c'est le plus écologique des deux. Suspect
Ce qui me gonfle c'est le discour [i]"écolo pour l'image"[/i]..mais qui dans les actes de la vie quotidienne ne renonçera jamais à son confort personnel et participe à cette société de consomation pour le bien de sa petite famille...en polluant comme tous le monde


Alors à mes yeux, tes leçons d'écologie reste une tromperie qui ne collent pas à tes actions et ton style de vie Les arbres victimes du Wi-Fi? 813302
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par casseron Dim 5 Déc - 22:55

je prends du papier recto/verso recyclé pour le peu que j'utilise l'imprimante

Ouf, j'ai eu peur.....
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par Mirmi Lun 6 Déc - 8:40

le système capitalo-économique est tel, qu'il oblige tout le monde (écolo ou pas, religieux ou pas, nain ou pas ...) a consommer les mêmes choses tout en pénalisant ceux qui voudraient faire autrement !
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par FLAM Lun 6 Déc - 11:50

Mirmi a écrit:le système capitalo-économique est tel, qu'il oblige tout le monde (écolo ou pas, religieux ou pas, nain ou pas ...) a consommer les mêmes choses tout en pénalisant ceux qui voudraient faire autrement !
Alors, Mirmidon ? Qu'as-tu demandé au p'tit papa Noël, cette année ? Une belle révolution ? ... Les arbres victimes du Wi-Fi? 22474
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par canon Lun 6 Déc - 12:23

aahhhh !!! alors c'est toi qui te cache dans mes poubelles pour voir tout ce que je consomme ou non ! je me disais, l'odeur etait plus nauseabonde que d'habitude !!
tu ne sais pas comment je vis, alors abstient toi de dire des anneries !
au fait tu te chauffe a quoi et tu cuisine avec quoi ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par Schattenjäger Lun 6 Déc - 13:03

Les dialogues entre Ecolo, sa finit toujours en bagarre. Les arbres victimes du Wi-Fi? 813302
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par Mirmi Lun 6 Déc - 13:26

Captain Future a écrit:
Mirmi a écrit:le système capitalo-économique est tel, qu'il oblige tout le monde (écolo ou pas, religieux ou pas, nain ou pas ...) a consommer les mêmes choses tout en pénalisant ceux qui voudraient faire autrement !
Alors, Mirmidon ? Qu'as-tu demandé au p'tit papa Noël, cette année ? Une belle révolution ? ... Les arbres victimes du Wi-Fi? 22474

Elle se fera toute seule, tôt ou tard ! Pas besoin que Mirmi en fasse la demande Les arbres victimes du Wi-Fi? 498822
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les arbres victimes du Wi-Fi? Empty Re: Les arbres victimes du Wi-Fi?

Message par sergent garcia Lun 6 Déc - 20:33

Schattenjägger a écrit:Les dialogues entre Ecolo, sa finit toujours en bagarre. Les arbres victimes du Wi-Fi? 813302

Pour ça faudrait trouver un écolo..un vrai !! Les arbres victimes du Wi-Fi? 813302
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:00