Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+2
david
Robot U&P
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe !

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe ! Empty Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe !

Message par Robot U&P Mer 10 Nov - 17:59

Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe ! La_mort_fantome-180x240

C[/b]‘est dans le tabloïd britannique »The Sun » du 22 octobre que l’on peut lire cette information incroyable (mais vraie ?) : des fantômes essayent d’entrer en contact avec leurs amis, toujours vivants eux, à l’aide de téléphones mobiles !

Le téléphone pleure

Une étude menée par Tesco Mobile au cours de ces quatre dernières années a démontré que le nombre d’appels vers les mobiles appartenant à des personnes décédées – et dont les numéros n’ont pas été réattribués- a explosé : ce phénomène toucherait désormais 43 % des GSM britanniques…
9 « appels hantés » sur 10 proviennent de « numéro masqué » ou du « 000000000000″ , ce qui n’est pas sans rappeler l’affaire du numéro maudit .

Trois personnes sur cinq ont déclaré avoir reçu ce type d’appels étranges et dérangeants ( dans tous le sens du terme).

Les appels ont tous en commun de faire intervenir le son de voix faibles et lointaines, des voix d’outre-tombe particulièrement faibles et plaintives.
Un conseil : s’il est préférable de pas appeler des numéros surtaxés , il en va de même quant à la réception d’appels inconnus…

Source: thesun.co.ukbesoindesavoir.com

http://www.zone-ufo.com/8661/
david
david
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 87

Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe ! Empty Re: Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe !

Message par david Mer 10 Nov - 22:15

Outre le fait que ce soit un article du "SUN" qui n'est pas journal serieux, le phenomene ne serait pas nouveau. Je me souviens que dans un débat des dossiers de l'ecran dans les années 70 il était dit qu'une femme recevait des appels telephoniques de son fils suicidé... j'ai lu aussi que des défuns contactaient leurs proches aujourd'hui via leur PC: il arriverai que les ordis se mettent en route tout seul et que des messages aparaissent sur l'ecran. affraid
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe ! Empty Re: Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe !

Message par Mehdi Jeu 11 Nov - 11:29

Moi je parle à ma grand-mère décédée, via MSN, parce qu'elle m'a pas encore acceptée sur Facebook !
pooky
pooky
newbie
newbie


Nombre de messages : 22

Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe ! Empty Re: Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe !

Message par pooky Jeu 11 Nov - 12:13

lol Mehdi

Pour ma part, je ne sais pas si c'est effectivement fiable ou non, pour le peu d'expérience que j'ai eu dans ce domaine en tous cas, une chose récurrente aux phénomènes spirites : tout ce qui contient de l'électronique et qui fonctionne à l'électricité ne fonctionne plus, ou anormalement...
Pareil pour les horloges mécaniques.
Force est d'avouer qu'on vit dans une époque ultra sophistiquée technologiquement, mais est-ce que les esprits s'y mettent aussi ? (Pour ma part, quand je serai un esprit, j'espère bien ne pas emmener mon portable avec moi What a Face )
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43751

Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe ! Empty Re: Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe !

Message par Schattenjäger Jeu 11 Nov - 14:21

Bonjour,

J'ai connus une situation assez bizarre, ou un ordinateur c'est mis à écrire tout seul, en Allemand, après une séance de spiritisme. Drôle d'expérience. Cool
Morgan
Morgan
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 48

Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe ! Empty Re: Quand les fantômes explosent les forfaits outre-tombe !

Message par Morgan Jeu 11 Nov - 15:27

Il y a quelques années, parfois mon ordinateur s'allumait tout seul avec en fond d'écran une photo d'une amie. Heureusement il ne lui est jamais rien arrivé de grave. Problème technique et photos au hasard? Je ne sais pas, en tout cas ce qui m'étonnait encore plus c'est que c'était toujours la même amie, avec généralement des photos différentes ne venant pas forcément du même dossier.... C'est arrivé une quinzaine ou une vingtaine de fois.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:19