Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:02 par Mulder26

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+3
FLAM
IstvánKadosa
Robot U&P
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par Robot U&P Lun 20 Sep - 12:32

Alors que je photographiais une course de voitures anciennes au Pacific Raceways près de Auburn Washington, j’ai entendu un avion de ligne monter après le décollage de l’aéroport de Seattle. J’ai levé les yeux pour localiser l’avion et décidé de faire une photo. Alors que je prenais l’avion de ligne en photo, j’ai remarqué un point lumineux dans le ciel. Après avoir pris ma photo, j’ai essayé de trouver le point lumineux. Il était parti. J’ai continué à regarder et je l’ai vu réapparaitre. J’ai visé le point et j’ai pris une photo. Le point ne semblait pas bouger. J’ai pensé que c’était une sorte de ballon d’hélium à la dérive. Chose étrange lorsque j’ai essayé de prendre une deuxième photo de la course, l’autofocus de l’appareil photo ne fonctionnait plus. J’ai du éteindre l’apparein et oter et remettre la lentille pour qu’il fonctionne à nouveau. Une fois de retour à la maison j’ai téléchargé les photos. J’ai regardé cette image de plus près et décidé que ca ne ressemble pas à un ballon d’hélium. Mon appareil photo est un Canon nuveau professionnel avec un téléobjectif de haute qualité. Canon 1DMKII avec un téléobjectif 70-200 2.8 et un extenseur 2x soit un total de 400mm. J’ai la série de photos montrant l’avion de ligne, l’objet brillant et le ciel vide, plus une, où le focus a échoué.

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON 9-18-10-auburn-washington-mufon-25499

Ce cas est sous enquête du MUFON Washington.
KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY
WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty Re: 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par IstvánKadosa Lun 20 Sep - 14:08

même avec les appareils "pro" ont ne voit rien de plus,qu'un truc!
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty Re: 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par FLAM Lun 20 Sep - 15:22

Y'a un zoom sur ces appareils photo ?? 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON 813302
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15768

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty Re: 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par Satanas Lun 20 Sep - 15:44

Ca ressemble quand même à un ballon d'hélium à la dérive, avec le soleil qui darde joliment ses rayons dessus...
Mais surtout, le dit photographe devrait lire la notice d'utilisation de son Canon mâtiné d'un téléobjectif doublé d'un extenseur au lieu d'accuser le ciel de l'empêcher de fonctionner correctement! 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON 640504
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43772

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty Re: 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par Schattenjäger Lun 20 Sep - 15:51

Ou un sac plastique pris dans des courants de vents Cool
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty Re: 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par canon Lun 20 Sep - 18:18

pas d'iss cette fois ?
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty Re: 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par FLAM Lun 20 Sep - 18:41

canon a écrit:pas d'iss cette fois ?
18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON 22474 Sacré Canon !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43772

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty Re: 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par Schattenjäger Lun 20 Sep - 18:44

En tout cas, je ne vois pas de vaisseaux extraterrestre sur la photo... clown
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty Re: 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par IstvánKadosa Lun 20 Sep - 19:06

c'est un sac des winx
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty Re: 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par canon Lun 20 Sep - 19:15

le truc qui me parle le plus, c'est que la personne qui a pris cette photo, n'est pas plus bete que moi ( peut etre moins informé , certe) et sais ce qu'est un sac plastique porté par le vent ! s'il a fait la photo, puis a commencé a en parler autour de lui ( jusqu'a le mettre sur internet), c'est que cette personne est convaicu que c'etait un " truc bizarre" et non pas une explication tres simple !!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43772

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty Re: 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par Schattenjäger Lun 20 Sep - 19:19

Bah, tu as multiples confusions. Tel les fameuses "boules lumineuse filmé au dessus des crop" qui après analyse s'avère être de simple papillon.

Sinon, quels arguments peux-tu donner allant en faveur d'un objet bizarre ?
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty Re: 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par canon Lun 20 Sep - 19:34

c'est une question de ressentit ! et de temoignage ! aucune photo ne peux remplacer un temoignage !
et quand par chance une photo est prise pour appuyer le temoignage, on prefere se perdre dans des palabres d'analyses de photo, plutot que " d'analyser " en profondeur les temoignages !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty Re: 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par Mikerynos Lun 20 Sep - 22:13

Je suis allé sur le site, il n'y a même pas la photo originale... Celle-ci ne sert à rien.
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON Empty Re: 18 septembre 2010 AUBURN WASHINGTON

Message par IstvánKadosa Mer 22 Sep - 13:00

comme quoi il est toujours bon de vérifier...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:38