Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+5
sergent garcia
Mirmi
gouna
Cuzo
Schattenjäger
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Schattenjäger Mer 22 Oct - 11:03

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Crypto_language

Un programme bien singulier est en cour d’élaboration Outre-manche. Un super-ordinateur capable d’identifier d’éventuels messages venus de l’espace, mais aussi de les décrypter. Cette initiative répond à un véritable besoin de notre civilisation explique le chercheur. Car si les extra terrestres nous découvraient, la barrière de la langue rendrait les contacts complexes.

John Elliott est professeur à l’université de Leeds. Il développe un logiciel capable de détecter, sinon la langue, du moins la structure de langage. Il s’agit d’un premier pas, avant pourquoi pas, de décrypter des phrases et des mots.

Lire la suite sur Unisciences
http://www.ufofu.org/blog/
Anonymous
Invité
Invité


Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Invité Mer 22 Oct - 13:33

Sur quelle base ????
Cuzo
Cuzo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Cuzo Mer 22 Oct - 20:44

Je m'étais déjà posé pas mal de fois la question : si j'en vois un en vrai, comment lui dire qu'il ne me fasse pas de mal ? ou bien si il veut sympathiser ?

Je n'avait trouver comme solution, que les dessins (assez primaire, faut l'avouer)
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Schattenjäger Jeu 23 Oct - 10:40

Je n'avait trouver comme solution, que les dessins (assez primaire, faut l'avouer)
Faut t'il encore qu'il ai la faculté de la vue, et non quelques choses que nous ne pouvons imaginer 👅
gouna
gouna
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 103

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par gouna Jeu 23 Oct - 11:21

Je ne vois pas comment on peut décrypter quelque chose qu'on ne connais pas..
Anonymous
Invité
Invité


Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Invité Jeu 23 Oct - 11:27

Voilà, il n'y a aucune base. geek

Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire... C'est merveilleux !!! Un programme d’étude de langage extra-terrestre 640504
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Mirmi Jeu 23 Oct - 12:15

Salut mon Cécé, Embarassed
On a déjà parfois du mal à décrypter certains messages de forumeurs peu habitués avec l'orthographe ! Alors, décrypter des messages d E.T.
? Rolling Eyes
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Schattenjäger Jeu 23 Oct - 12:29

Nous vivons avec une certaine vision de nous même.
Qui nous dit qu'une civilisation quelconque dans l'univers évolura de la même maniére, avec des faculté identique. Regardez les nouveaux écosystéme que nous découvrons enfuit sous terre, depuis des milliers d'années. Suite à cette coupure du monde, de nouvelles facultés d'adaptation se sont créer pour c'est "animaux", et par se fait ont remplacé les différents sens d'origine.. (Vue inexistante, corps transparent, pas d'audition ect...)
Anonymous
Invité
Invité


Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Invité Jeu 23 Oct - 14:38

WAOU !!! le retour sur terre de ma princesse Mirmi flower Un programme d’étude de langage extra-terrestre 0009

T'as débarqué quant ???? le 14 Octobre ???? Un programme d’étude de langage extra-terrestre 591166
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par sergent garcia Jeu 23 Oct - 18:44

Ensuite il traduira...les crops ! study
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Mirmi Ven 24 Oct - 17:33

cécé a écrit:WAOU !!! le retour sur terre de ma princesse Mirmi flower Un programme d’étude de langage extra-terrestre 0009

T'as débarqué quant ???? le 14 Octobre ???? Un programme d’étude de langage extra-terrestre 591166

Oui je suis revenue sur Terre depuis peu mais avec le bordel et cette crise; je repart illicopresto ! affraid
Cuzo
Cuzo
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Cuzo Ven 24 Oct - 19:35

Décrypter quelque chose que l'on ne connais pas c'est vrai que c'est peut être pas évident pour nous... mais ya des grosses têtes qui sont payés pour ça d'une part.... et dans le cas des extra terrestres, ils ont pas l'air con (parce que pour faire des soucoupes...) alors je pense que c'est faisable...

Et surtout : qui nous dit qu'ils ne connaissent pas déja notre langue..?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Mikerynos Ven 24 Oct - 19:57

On a déjà du mal à décrypter certaines langues ou écritures anciens qui sont pourtant humaine (Dans leurs raisonnements de base, par rapport à des repères bien humain), alors une écriture exotique, je doute.... Ou alors il faut une "clef" comme Champollion avec les hiéroglyphes.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Schattenjäger Sam 25 Oct - 15:00

Il faut déjà que l'éventuelle civilisation ET soit capable d'avoir une notion d'écriture... Cool
Anonymous
Invité
Invité


Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Invité Dim 26 Oct - 16:43

j'etudie le klingon, sa interesse qui ?
Quapla !
Robot-Warrior
Robot-Warrior
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 251

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Robot-Warrior Dim 26 Oct - 17:57

Que se donc que le Klindon ?
Robot-Warrior
Robot-Warrior
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 251

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Robot-Warrior Dim 26 Oct - 18:02

Les extraterestres parle peu-etre l'égyptien car dans les pyramide ont retrouve parfois des dessins genres extraterestres.
quand pensez-vous ?
astronef
astronef
VIP
VIP


Nombre de messages : 671

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par astronef Dim 26 Oct - 18:35

les egyptiens avaient une science très avancée
dans tous les domaines et on est loin d'avoir tout découvert
je pense qu'ils sont héritiers de l'Atlantide et qu'à ces époque on conaissait l'existence d'êtres venant des etoiles
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Schattenjäger Lun 27 Oct - 1:05

Les egyptiens avaient une science très avancée
Le plus interessant chez les Egyptiens n'est rien de plus que leur façon de sculter les fresques.
Toutes position des dieux ou phararons sont en conjonction avec les différentes étoiles de leur culte (Orion pour n'en cité qu'une...). Un dévellopement de l'astronomie exemplaire pour leur époque. De plus il ne faut pas oublier que leur religions repose en partie, voir même totalement sur les étoiles.
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Un programme d’étude de langage extra-terrestre Empty Re: Un programme d’étude de langage extra-terrestre

Message par Rick Lun 27 Oct - 21:27

N'oublions pas pour les égyptiens que leur religion était a la base faite pour expliquer au peuple par l'intermédiaire de mythes et de légendes les mystères du monde, ou la mort, l'au dela etait très présent.
Tout comme la nuit et la lumière, l'astre solaire, les étoiles etc....beaucoup de symbole dans les croyances égyptiennes.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:05