Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+3
-Z-
Schattenjäger
Mikerynos
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16)

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16) - Page 3 Empty Re: Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16)

Message par Mikerynos Sam 4 Sep - 11:46

Étrange il y a déjà eu un crop circle exactement au même endroit il y a 1 ou 2 ans de ça...
Ou ?... Shocked
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16) - Page 3 Empty Re: Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16)

Message par -Z- Sam 4 Sep - 12:02

Mikerynos a écrit:On trouve un truc un peu semblable pas très loin, au sud-ouest de Saint-Constant.Coordonnées :45°43'25.64"N 0°20'07.49"E.
Terrain de VTT ?

Les crop circles sont plutôt rare en France, ils sont actuellement au nombre de 57... Mais beaucoup n'ont pas été médiatisé et sont passés inaperçu. Plus 15% ont été découvert en Moselle... Mais d'autres départements sont aussi concernés. Grace aux photos aériennes et aux satellites, ont peut sans doute découvrir des cas non connu...
Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16) - Page 3 538
Amilly dans le Loiret...
Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16) - Page 3 Nouvea10

Mikerynos a écrit:Étrange il y a déjà eu un crop circle exactement au même endroit il y a 1 ou 2 ans de ça...
Ou ?... Shocked

Au même endroit que ci dessus, et dans le même champ...

Par contre je n'arrive pas à identifier la forme géométrique visible en plein champ à droite... peut être un tracé quelconque pour une future construction...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16) - Page 3 Empty Re: Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16)

Message par casseron Sam 4 Sep - 13:12

Macha, pourrais-tu indiquer ce qui te semble bizarre ?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16) - Page 3 Empty Re: Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16)

Message par Mikerynos Sam 4 Sep - 13:17

Oui... Parce que moi aussi, j'ai du mal à suivre. Nous parlons de quel champ ? N'hésitez pas aussi à faire des copies écran aussi, ça facilite les choses.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16) - Page 3 Empty Re: Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16)

Message par casseron Sam 4 Sep - 13:20

Je crois que Macha parle des champs de Rivières et je crois savoir ce qui la tracasse....
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16) - Page 3 Empty Re: Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16)

Message par Macha Sam 4 Sep - 13:31

oui voilà Casseron !
Si tu as une explication je suis preneuse. Je vous envoie des images dans la soirée Smile



Dernière édition par Macha le Sam 4 Sep - 13:45, édité 1 fois
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16) - Page 3 Empty Re: Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16)

Message par casseron Sam 4 Sep - 13:39

Je veux bien, mais à quel propos ?
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16) - Page 3 Empty Re: Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16)

Message par Macha Sam 4 Sep - 13:48

Il s'agit de traces de taille et d'espacement entre elles assez régulières dans des champs ce qui est assez étonnant c'est qu'elles s'étalent sur une sacrée longueur ... j'ai pensé à un problème sur l'image mais ça n'est pas très plausible ... vous verrez ce soir ! Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16) - Page 3 Empty Re: Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16)

Message par Mikerynos Sam 4 Sep - 13:51

Les traces rectangulaires sont des fouilles archéologiques (INRAP) elles sont systématique lorsque des ouvrages d'arts sont construit (route, TGV, ect..)elles suivent le futur tracé.

Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16) - Page 3 Sl-02a10
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16) - Page 3 Empty Re: Anomalie dans un champ de blé à Rivières (16)

Message par casseron Sam 4 Sep - 13:55

Macha, c'est bien ce que je pensais. Poste une photo pour bien voir. L'explication est toute simple.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:38