Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+16
titane
Celadon
wild tune
casseron
canon
Mikerynos
Gaiya
sergent garcia
TrustNo1
FLAM
Loo
dranozir
Bat
Schattenjäger
Macha
reikk
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

11 septembre

avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

11 septembre  Empty 11 septembre

Message par reikk Mar 24 Aoû - 19:21

a vous de voir ; afin maniere de parler car au jeu des 7 erreurs il manque une aile jocolor


Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par Macha Mar 24 Aoû - 19:36

Reikk, MP Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par Schattenjäger Mar 24 Aoû - 20:04

L'aile est tout simplement caché par la fumée de la tour.
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par Bat Mar 24 Aoû - 21:03

Il existe des théorie de camouflage d'un missile par de hologrammes Rolling Eyes Encore une fois, pourquoi aller chercher des trucs pareils ?
Même si l'on est partisan de la thèse du complot, pas besoin de pousser le "vice" si loin.
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par dranozir Mar 24 Aoû - 22:39

pour moi tout a été dit sur le 11 septembre .
avatar
Loo
newbie
newbie


Nombre de messages : 24

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par Loo Mar 24 Aoû - 22:56

J'ai pas pris le temps de regarder la vidéo entière, mais peut être que les "missiles" ne sont que des insectes passant devant l'objectif de la caméra?
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par FLAM Mer 25 Aoû - 5:56

Schattenjägger a écrit:L'aile est tout simplement caché par la fumée de la tour.
Quelle fumée, Schatten ? Celle du haut du building ? Moi personnellement, je vois l'aile "disparaître" sur un fond de ciel bleu ! Et cela s'observe même sans les zooms réalisés du document vidéo...

Certes, la vidéo est assez mauvaise, l'avion n'a l'air que d'une ombre pixélisée, je le conçois... Ce qui n'est pas suffisant pour conclure telle ou telle chose. Peut-être des "bugs" d'images pixelisées... 11 septembre  474305

Mais étonnement, même le "bump" de la vidéo (analyse noir & blanc des volumes des images - entre 3:19 et 3:50), montre clairement l'aile qui disparait de moitié, et je ne vois personnellement aucun bump du nuage ou de sa limite au niveau de l'avion ! ...

Faut-il mettre cette "curiosité" sur le compte de la mauvaise qualité de la vidéo, certainement... Je n'émetterais personnellement aucun avis, aucune conclusion hâtive là-dessus, je trouve simplement cela curieux...
Point-barre. 11 septembre  Icon_biggrin
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par reikk Mer 25 Aoû - 12:15

d accord avec toi capitaine :j ai montre la video a un ami qui manipule bien ce materiel ;lui aussi a etait tres curieux de tout ca::bien sur il est difficile de donner une explication;;c est le genre d information qu il faut mettre de cote et voir la suite si suite y a!!!il dois y avoir une explication simplement pour cela il faut reflechir differemment ;;; jocolor
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par TrustNo1 Mer 25 Aoû - 13:24

Comme shattenjagger disait tout à l'heure tout à été dit sur le 11 septembre ; avec des "si" on referais le monde
et un autre topic plus conséquent est déjà présent sur le fo à propos du 11 septembre


https://www.ufologie-paranormal.org/debats-divers-f40/11-septembre-est-ce-pour-vous-un-mystere-t430.htm?highlight=11+septembre

et d'autres encore qui traite du sujet


Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par Schattenjäger Mer 25 Aoû - 14:23

Quelle fumée, Schatten ? Celle du haut du building ? Moi personnellement, je vois l'aile "disparaître" sur un fond de ciel bleu ! Et cela s'observe même sans les zooms réalisés du document vidéo...
Regardez bien, il y a une fumée blanche mal visible, à l'endroit ou l'aile disparait. Smile
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par sergent garcia Mer 25 Aoû - 19:54

Bat a écrit:Il existe des théorie de camouflage d'un missile par de hologrammes Rolling Eyes Encore une fois, pourquoi aller chercher des trucs pareils ?
Même si l'on est partisan de la thèse du complot, pas besoin de pousser le "vice" si loin.

Tout à fait d'accord, Bat ! 11 septembre  282567
Malheureusemnt la théorie du complot a le don de s'auto-alimenter irrationnellement avec pour seule limite..celle de l'imagination de ces disciples. affraid
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par reikk Mer 25 Aoû - 20:28

bon je vois que cerain voit de la fumee blanche y a ou il n y a que le ciel!!!j ai pris une loupe avant d envoyer cette video ;;j y avais pense mais je suis pas convaincu;;;je precise je ne suis pas un fan des theories conspirationnistes qui ne font que nous empecher de reflechir libremment!!!!le sujet n est pas le 11sept ;non le sujet est des anommalies se glissent dans des images que l ont nous montrent ;;;pourquoi???j ai trouve d autres bizarrerries de se genres sur d autres sujets:::je vais retrouver les liens;;le debat n est pas le 11 sept seuleument mais comment se fait il que des annommalies se glissent dans les images dont les medias nous nourrissent :::mis a part des defaut de bandes video ;;il y a des bugs trers surprenants ;;j envois une autres video tout a l heure ;;je suis juste curieux que je sache c est pas une maladie!!! jocolor jocolor jocolor jocolor
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par sergent garcia Jeu 26 Aoû - 5:37

Reikk à dit;
je precise je ne suis pas un fan des theories conspirationnistes qui ne font que nous empecher de reflechir libremment


11 septembre  282567 Bienvenu au club, reikk !
La liberté de réfléchir librement est synonyme d'émancipation, sur U&P,...à condition d'éviter les pièges et les intox patisannes omiprésentes sur le web.

Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par Gaiya Jeu 26 Aoû - 13:48

Oui d'accord mais quand même ces théoriciens n'ont pas tous tort après comme tu dis Sergent il faut savoir faire le tri et faire son opinion soit même. N'empêche que cet attentat selon moi a était calculé donc c'est un complot monté de toute pièce!
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par dranozir Jeu 26 Aoû - 13:57

franchement comme d'habitude ce sont toujours des preuvent abracadabrantes qui viennent décrédibiliser le dossier ...

pour moi le seul fait que la tour s'effondre a la vitesse d'une démolition contrôlée est une preuve irréfutable .
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par Gaiya Jeu 26 Aoû - 14:10

Oui moi aussi je crois en cette démolition contrôlée mais cela ne peut pas être le seul facteur de tout cela, il y'a d'autres faits, d'autres preuves, d'autres questions à élucider.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par TrustNo1 Jeu 26 Aoû - 14:42

dranozir a écrit:franchement comme d'habitude ce sont toujours des preuvent abracadabrantes qui viennent décrédibiliser le dossier ...

pour moi le seul fait que la tour s'effondre a la vitesse d'une démolition contrôlée est une preuve irréfutable .


Surtout quand on sait ce qu'il y avait dans cette tour n°7 !!! ; et il est clair que cette tour à été détruite par un processus classique de démolition contrôlé ; la tour qui s'effondre sur elle même en est bien la preuve c'est clair net et précis
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par dranozir Jeu 26 Aoû - 14:46

c'est d'ailleur ce qui est le plus étonnant .

en fait ce n'est bien que trés tard avec reopen 911 que j'ai apris que la tour 7 avait été détruite .

je pensait même pas qu'il y avait des tours a coté du world trade center ...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par Mikerynos Dim 5 Sep - 13:18

Pentagone : le problème des boites noires !
http://www.reopen911.info/News/2008/05/21/les-mysterieuses-boites-noires-du-11-septembre

11 Septembre : les aéronefs qui ont frappé le WTC n’étaient pas des Boeing 767
http://www.voltairenet.org/article166616.html
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

11 septembre  Empty Re: 11 septembre

Message par canon Dim 5 Sep - 13:23

personne n'a fait etat de la presence d'une sphere lumineuse blanc-jaune sur certaines videos
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:49