Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY Empty Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY

Message par Robot U&P Dim 8 Aoû - 9:02

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY 8-4-10-bardstown-kentucky-mufon-24955

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY Ovni3
4-08-2010 BARDSTOWN KENTUCKY

Ma petite amie est sortie pour faire des photos d’un orage qui arrivait. Elle a pris directement 3 photos à une minute d’écart les unes des autres. Je posterai les 3 dans un moment. La seconde photo montre un cercle pale sous la pluie dans le lointain, ressemblant à la forme de l’objet dans la troisième photo. Dans la troisième photo prise quelques secondes plus tard seulement il y a un objet au premier plan dans le coin en haut à droite de la photo. L’appareil utilisé est un DSC-W80 Sony Cybershot, et était réglé sur auto focus. Nous avons pris des milliers de photos avec cet appareil et n’avons jamais eu rien qui ressemble à un orbe ou à un étrange objet. Je crois vraiment que cet objet est réel. Les photos n’ont pas été retouchées. Elles est sortie prendre les photos à 18h30, après les avoir prises elle les a téléchargées sur l’ordinateur pour les regarder en plus haute résolution. Elle m’a dit de venir pour les regarder et l’objet m’a sauté aux yeux. Elle a alors paniqué et a commencé à appeler sa mère pour lui dire. En regardant l’objet en l’agrandissant fortement, il ne ressemble à aucun objet volant que j’ai jamais vu. Il ressemble à un ovale séparé par des rivets sur le haut et le bas de l’engin avec une lumière rougeoyante orange-rouge au milieu des rivets. Nous avons examiné ces photos à plusieurs reprises maintenant et ne parvenons pas à une réponse. Nous ne sommes pas sûr de ce que c’est.

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY Empty Re: Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY

Message par canon Dim 8 Aoû - 15:30

merci de ton temoignage ainsi que ton partage d'information ! Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY Icon_biggrin
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY Empty Re: Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY

Message par sergent garcia Dim 8 Aoû - 20:00

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY 998822 Mouai, bof.

Déjà que les observations d'UFO sous la pluie sont très rares. Les photos d'UFO sous la pluie encore plus rare (si vous en possédez, chuis preneur)
Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY 477735 Ce qui me dérange une fois de plus, c'est que personne n'a vu l'objet en question avant qu'il apparaisse sur les photo à croire qu'il s'agit d'un quelquonque reflet (peut-être une goutte de pluie) ou artéfact numérique d'autan que sur la seconde photo, ce sont deux objets qui apparaissent.

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY Icon_scratch Je suis plus que prudent avant de retenir une solution exotique.
ArctUrus
ArctUrus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 30

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY Empty Re: Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY

Message par ArctUrus Lun 9 Aoû - 2:31

Hum les arbres sont positionnés de manière similaire sur les deux photos, ce qui peut sembler exclure qu'il y ait trop de vent et par conséquent discréditer l'hypothèse du cerf-volant.
Cependant il est vraiment très difficile de voir avec certitude vers quelle option se tourner...
Mais merci quand même Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY Icon_smile
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY Empty Re: Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY

Message par -Z- Lun 9 Aoû - 12:07

ca peut être aussi un ballon gonflé a l'hélium ou un ballon solaire... Pas besoin de vent pour faire décoller un ballon...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY Empty Re: Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY

Message par sergent garcia Lun 9 Aoû - 12:10

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY 899880 Dans l'hypothèse du ballon, on peut raisonablement penser que le photographe (ou d'autres) l'aurit vu, non ?
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY Empty Re: Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY

Message par -Z- Lun 9 Aoû - 13:19

Pas forcément... Un ballon d'helium monte vite...

Par ailleurs qu'est ce qui nous dit que la personne est parfaitement sincère en disant ne pas l'avoir vu...

Rien ne nous empêche de penser qu'il s'agisse d'un fake, tout comme rien ne dit qu'il ne s'agisse pas d'un vrai ovni...
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY Empty Re: Ovni photographié à BARDSTOWN KENTUCKY

Message par -Z- Lun 9 Aoû - 13:24

Je ne cherche pas à infirmer la thèse de l'ovni mais je ne voudrait pas que l'on prenne des vessies pour des lanternes... Il faut nous montrer très suspicieux sur les infos que nous recevons...

Par défaut je préfère prêcher le faux pour avoir le vrai...

Une fois que l'on a éliminé toutes les possibilités rationnelles on pourra effectivement statuer sur l'authenticité dudit ovni.

règle 1 : ne pas prendre pour argent comptant ce qui nous est affirmé.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:44